“Palais El Miria.....Que du Bonheur!!!!!” 5 5 étoiles

El Miria Palais Riad
Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°54 sur 461 hôtels à Marrakech
Vetraz Monthoux, France
“Palais El Miria.....Que du Bonheur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 5 jours idylliques dans ce petit coin de paradis
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre discrétion et votre gentillesse ( en particulier à Badja qui est vraiment adorable chaleureuse et à notre écoute )
Repos absolu un peu hors du temps et du bruit de la ville
Service de taxi a tout moment si nous voulions nous rendre dans la ville de Marrakech
La nourriture faite maison est excellente , le décors typiquement marocain, la piscine ainsi que les extérieurs sont .superbes!
Les odeurs enivrantes la propreté, les produits de corps et les soins bref ...un vrai bonheur!
Nous y retournerons avec joie
Nicole et Thierry ( Haute Savoie )

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "suite"

Janville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce merveilleux Palais. La Directrice, le personnel sont très à l'écoute et très serviables. Notre chambre était très spacieuse, le Spa très agréable, le bains à remous excellent. Le jardin est parfaitement entretenu. Notre seul regret à été la fraicheur de la piscine !! Merci pour tout. Nous reviendrons en espérant d'avoir une piscine chauffée !!

Menen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé quatre nuits et avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur de Badja ainsi que le personnel super gentil.
Cette hôtel est propre, beau et c'est un super endroit pour s'y reposer ou se faire dorloter.
Nous aurions préféré y rester quelques jours supplémentaires.
Le cadre est magnifique, loin de tout, dans un calme absolu.
Les chambres sont parfaites: grande, propre, literie de qualité... Seul petite remarque: Il n'y a pas de baignoires.
Je recommande vraiment cet hôtel à nos amis !!
À bientôt
Daisy et David
La Belgique

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Merci à toute l equipe du palais el miria pour votre acceuil chaleureux. Adresse à decouvrir!!! Nous reviendrons tres prochainement pour nous resourcer dans cet espace de detente et de calme. Le personnel est tres discret et efficace!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour les raisons que Badia connaît je n'ai pas séjourné au Palais El Miria : je tiens à rassurer les lecteurs cela n'a aucun rapport avec les prestations de cet hôtel. Je voulais simplement la remercier du temps qu'elle a passé avec nous et de son soutien face aux petits ennuis que nous avons eu en arrivant à Marrakech.
Merci encore à Badia pour son aide, les patisseries, le thé....

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un séjour féérique digne d'un compte de mille et une nuits. Le personnel était aux petits soins pendant tout le séjour. Ma femme et moi étions très touchés particulièrement par l'amitié montrée par la Directrice Mme Badia. C'est désormais une soeur au Maroc pour notre couple.
Le séjour à la suite royale a été d'un confort inégalable.
Merci à toute l'équipe Almiria et à bientôt!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à commander la suite royale, vous ne le regretterez pas
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent service , l'endroit idéal pour se ressourcer !

Badia , la proprio est une dame très chaleureuse qui prends soin de près ses invités . Son palais est entretenu avec bcp d'amour , bcp de finesse dans les détails qui font toute la différence : Les fleurs , la bonne odeur , la propreté ... Mon mari et moi sommes bien reposés et ressourcés , je vous le recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Miria Palais Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Miria Palais Riad

Adresse : Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Palais El Miria De Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech
El Miria Palais Riad Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Miria Palais Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.