“séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 69 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

salwa de casablance vous recommande vivement cette adresse digne d'un riad qui propose des produits bio.un cadre agréable, repos absolue,personnel très acceuillant. la bouffe est excellente.et aussi la propriétaire est toujours omniprésente et souriante.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Personnel très accueillant et chaleureux, Badiaa est très attentionnée a ses clients.
La cuisine est excellente et de qualité et au dessus des restos recommandés par différents guides que nous avons testé.
Le cadre est magnifique , romantique et très calme, en couple, amis ou famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

C étais magique, super j ai adorais le personnel étais super gentil j ai adorais c' est super endroit près de tous il y a des golf à côté c étais super pratique moi je reviendrai car j ai adorais tous est ***** étoile il n y a rien a dire la cuisine est top tous est parfais rien a dire je le conseille a tous le monde en plus il y a plein de petite surprise !!!!! l accueille au palais el miria c étais super bien tous le monde a l écoute. BRAVO !!!!! :-) l équipe est au top bravo super magnifique génial rien a dire !!!! C dure de partir d un si belle endroit

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un séjour en avril placé sous le signe du raffinement et de l'attention de tous les instants de Badia. Des chambres superbes ou tout est pensé pour le confort et le bien-être. Un jardin ou la quiétude s'impose d'elle même ! Que dire aussi de la cuisine raffinée et délicieuse... Tout était parfait !!! Encore merci Badia de nous avoir reçu avec autant de gentillesse et d'attention. A bientôt inchaa Allah !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Semaine magnifique et reposante à Marrakech ! Le palais El Miria est un havre de paix et de raffinement oriental, une maison de famille dans laquelle on se sent bien.
Le personnel est adorable, souriant et attentif. La cuisine est délicieuse, nous recommandons particulièrement la carte des plats marrocains.
Badiia a toujours une attention particulière pour chaque client et elle arrive à faire oublier qu'on se trouve à l'hôtel, on finit par se sentir chez des amis. Un grand merci pour les moments formidables que nous avons passés chez vous ! Nadia, Olivier, Mathilde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forges-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A recommander vivement! Hôtel au calme dans un cadre superbe et avec du personnel aux petits soins! Merci à BADIIA pour son accueil et sa gentillesse.
Idéal pour se reposer en couple ou en famille. Table délicieuse avec des produits frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Badia, l'accueillante propriétaire des lieux, nous avait mis dans la confidence ; "El Miria" ça veut dire "le bonheur" en arabe. C'est donc une semaine de bonheur et de tranquillité que nous avons passé dans ce bel endroit , à l'écart du tumulte de la Médina.
Merci à Badia et à son équipe très attentionnée.

Anne et Yannick de Bretagne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Miria Palais Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Miria Palais Riad

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°33 des hôtels de luxe à Marrakech
N°44 des hôtels familiaux à Marrakech
N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Miria Palais Riad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech
El Miria Palais Riad Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad
Palais El Miria De Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Miria Palais Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.