“Un week-end magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Un week-end magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un Riad magnifique, une équipe au petit soin. Badia et son équipe sont adorables. Je conseille ce Riad à tout le monde!!!! Le Descriptif de l'hôtel est authentique. Seul point négatif: un peu loin du centre de marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce Riad est fabuleux.........
Un personnel au top....Baadia la responsable est toujours à votre écoute........aux petits soins pour ses Hôtes.
Un riad qui donne l'envie d'y retourner.
Des chambres spacieuses très bien entretenues.
Une cuisine tout simplement délicieuse.
Une chose est sure on y retournera.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Que dire, si ce n'est que nous avons été enchantés de ce séjour au Maroc !!
Pour les 40 ans de ma femme Malika, j'ai décidé de lui faire une surprise en allant au maroc.
Difficile de choisir entre tous ces riads à priori plus attirants les uns que les autres. Finalement le descriptif de l'hôtel, mais surtout les commentaires sur cet etablissement m'ont séduit.

Et bien devinez quoi ? tout est vrai !!!
Badia et son équipe sont formidables, Badia, que j'avais prévenu du caractére spécial de ce séjour, nous a réservé un acceuil chaleureux. Au diner, ma femme à eu droit à un beau gateau d'anniversaire et à tout le personnel de l'hôtel pour lui chanter la chanson qui va avec :-).
et en guise de cadeau, nous avons été surclassés, en Suite Junior.
Le weekend démarrait bien.

l'hôtel est un bel endroit au coeur de la palmeraie. Le personnel est au petits soins, le service est top, la nourriture est très bonne.

Badia et son équipe arrivent à réaliser quelque chose de très rare. Ils arrivent à faire que vous vous sentiez "chez vous " alors que vous êtes ailleurs !!

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons au Palais El Miria avec nos enfants cette fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet endroit est un véritable paradis, nous avons pris la suite junior qui est tout simplement somptueuse. Ce qui m a surtout marqué est la gentillesse du personnel qui est vraiment au ptit soin avec ses clients et toujours là pour nous aider et nous faciliter notre séjour. Tout est ultra propre et la décoration est superbe. J'ai déjà hâte d'y retourner!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je viens de rentrer chez moi et je veux déjà repartir au Palais El Miria!!
Un endroit magnifique, entretenu à la perfection, un personnel au petit soin qui répond à nos désirs avant même qu'ils n'existent, une maîtresse de maison et son fils des plus adorables et chaleureux qui nous font sentir en famille!!!
Bref plus qu'un Riad, le Palais El Miria est un lieu que je n'oublierai pas et qui surpasse de loin les grands hôtels de la région, trop impersonnels.
C'est donc avec grand plaisir que je reviendrai et des souvenirs pleins la tête que je garderai de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Suite junior ou royale au top
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

palais el miria tout mais pas un palais,attention ce riad se situe bien dans la palmeraie,mais pas à mon sens du bon coté,ce riad est au milieu de nul part maison à l abandon,terrain vague,mais une fois à l interieur on oublie,badiaa la gérante est un personnage attachant et toujours à l écoute,chambre pour moi un peu vetuste,serviettes de bains ternes et rèches.4/10
la nouriture est bonne 6/10,les petits déjeuners moyens 4/10
bon séjour dans l ensemble,heureusement que badiaa est là sinon ?

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Que dire de cet endroit juste magnifique ! personnel au TOP, nourriture au top, service au top ! vous demandez n'importe quoi n'importe quand, ils sont toujours aux petits soins avec vous ! sans oublier le massage qui fût un pur bonheur ! nous avons même été surclassés au niveau de la chambre (suite royale) super grande, avec une salle de bain immense ! bref, un endroit qui m'a permis d'oublier mon travail pendant une semaine…et le meilleur pour la fin ! un grand MERCI à Badia !!! une maitresse des lieux entière avec un coeur en OR ! encore merci, merci merci À TOI Badia ainsi qu'à ton équipe.

Astuce pour la chambre : la suite royale est juste magnifique pour un couple
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Miria Palais Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Miria Palais Riad

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°47 des hôtels familiaux à Marrakech
N°57 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech
El Miria Palais Riad Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad
Palais El Miria De Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Miria Palais Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.