“Il était une fois !!” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 462 hôtels à Marrakech
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Il était une fois !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une porte blanche à votre arrivée, fermez les yeux ! Entrez ! Vous êtes arrivés! Badia est là, chaleureuse qui vous attend. Ensuite, le séjour n'est que calme, attention et discrétion tout autour de vous. El Miria vous emmène dans les contes des 1001 nuits. On rentre doucement dans ce palais décoré avec un goût très sur. Une équipe triée sur le volet vous entoure tout au long de votre séjour. Vous dînerez à la lueur des lanternes et sous un ciel étoilé . Puis la magie de se retrouver en surclassement et la vous fondez ! Chaque matin, un petit déjeuner délicieux vous attend. Le jus d'orange est un pur délice ! Ici, parfois un peu d'attente mais cela se justifie par des produits faits maison alors souriez et laissez vous bercer !!!
"on ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux " ceci pourrait être la devise de ce site enchanteur ! Encore Merci !
Longue vie au palais El Miria et surtout gardez en vous cette petite étincelle qui fait toute la différence !!!
Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses et la climatisation est plus silencieuse. Par contre, le bruit monte plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Madame,

Sachez que tout le plaisir était pour nous!
Ce fut un réel bonheur de vous recevoir ! Nous sommes plus que fiers d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir encore pris le temps de nous laisser un commentaire si élogieux, c'est notre plus belle récompense et c'est ce pourquoi nous œuvrons au quotidien.
Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les petites bulles vertes ne suffisent pas, tant tout, tout, tout a été exceptionnel durant ces 4jours/3 nuits.
- Surclassement de chambre standard à suite deluxe (sans rien avoir demandé et au frais du palais)
- Cette fameuse suite, une pure merveille
- Les 3 repas quotidiens délicieux
- Un service royal
- Propreté irréprochable
- Personnel au petit soin et d'une gentillesse...
- Une patronne accueillante
- Un cadre idyllique (piscine, jacuzzi, verdure...)
- Des excursions proposées très bien organisées

Bref. en trois mots mots : MERCI POUR TOUT.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour de Palais El Miria,

Votre commentaire nous ravis et au nom de tout le staff de El Miria, je vous en remercie.

Cela nous fait enormément plaisir qu'on ait été à la hauteur de vos besoins et votre satisfaction nous encourage à en faire toujours plus pour nos clients.

Encore une fois merci pour votre séjour au Palais et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Juillet 2014: Nous avons choisis le palais El miria via tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Conforme aux avis et aux photos cet un endroit reposant et calme. Nous avons été surclassé par la gérante a notre arrivée. Le personnel est chaleureux et sympathique même le jardinier prend le temps de vous saluer. Nous avons également fait l’excursion a Essaouira a ne pas manquer car cette ville est beaucoup plus agréable que Marrakech on y trouve également des souks et il y a la mer en plus!!!
Je vous invite a y aller en couple ou en famille aucune déception a prévoir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre confiance accordé à notre établissement.

Cela nous ravit que votre séjour ait été réussi. Notre objectif est de vous satisfaire et de vous procurer un bien être. Au nom de tout le staff du Palais El Miria je vous remercie.

A très bientôt
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit séjour mère-fille dans ce merveilleux palais. La décoration est magnifique et pas surchargée. Très grande piscine. Seulement 10chambres alors on est sûr de trouver son transat :-) quand on pousse la porte de ce palais, l'enchantement a lieu tout de suite !
Nous étions en chambre standard les 3 premières nuits, bien grande, seul bémol manque de luminosité. Mais Badia nous a fait la surprise de nous attribuer une suite le dernier soir!
Badia et toute l'équipe sont vraiment extra, d'une gentillesse exceptionnelle.
Enfin, les plats sont tous très bons, avec des produits très frais.
Seul petit bémol il n'y a qu'une navette gratuite par jour, aller 10h retour 17h. Le taxi coûte 10€. Mais Badia va mettre en place une 2ème navette bientôt.
Bref un séjour parfait! Badia, on se reverra, c'est sûr ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Endroit magique avec un accueil bienveillant et chaleureux.
Un mélange de calme et de bien être après les journées de l'agitation des souks.
Ne pas oublier de goûter le tagine El Miria. Petits déjeuners fabuleux. Magnifique piscine.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un palais magnifique a 10 minutes en taxi de la gare routière. Un lieu somptueux. Une salle de Spa et de massage, une piscine magnifique. Un cadre de rêve. Un accueil chaleureux et un personnel plus que sympathique et aimable. Nous avons été surclassé dans une suite, trois jours inoubliables. On ne peut pas mieux faire. Si je retourne un jour a Marrakech, je ne manquerai de revenir. Ne passez pas a coté de ce palais et de cette équipe formidable.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Acceuil, qualité des chambres, carte de restaurant service, que dire tout y est...!!!!!
Un havre de paix ou tout est fait pour se sentir comme à la maison dans un cadre magique...
Un grand merci à tous l'équipe d'El Miria...!!!! À très vite...!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez El Miria Palais Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Miria Palais Riad

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
El Miria Palais Riad Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech
Palais El Miria De Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Miria Palais Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.