“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 54 sur 467 hôtels à Marrakech
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil magistral, avec un personnel de qualité aux petits soins.
La qualité des services est irréprochable.
Le cadre, les décorations entre modernité et traditions sont magnifiques.
Pour couronner le tout nous avons eu le droit à une séances au hammam, puis d'un massage et enfin d'une détente dans le jacuzzi.
Expérience à renouveler sans modération!

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hotel, le personnel est très accueillant, très agréable et souriant (serveurs), un grand merci a l'esthétitienne (Dounia), qui est d'une gentillesse .... Merci pour nous avoir surclassé les 2 derniers jours, c'est gentil a vous. Merci et peut être à l'année prochaine.

Régine et Léa

Astuce pour la chambre : Chambre numero 4
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Séjours inoubliable le personnel était vraiment super la directrice super gentil elle te met a l aise comme si t était chez toi elle a mis ma fille de 2 ans a l'aise. La chambre était très propre et surtout la nourriture magnifique super bons merci a tous pour l accueille et a l année prochaine.

• Séjour du août 2014
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Cela nous ravit de vous lire et de savoir que vous appréciez votre séjour parmi nous au Palais El Miria.
Vous serez toujours les bienvenus.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super séjour, chambre magnifique et spacieuse, personnel aux petits soins, petit déjeuner somptueux, le spa est juste magique: relaxant et reposant avec massage, piscine et jacuzzi !

Les responsables constamment à notre écoute à demander si tout va bien.

Si vous allez à Marrakech, vous DEVEZ vous arrêter dans cet hôtel !!!

Réda B. L'Algérien ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Monsieur,

Je vous remercie pour ce très gentil commentaire,

Ce fut un plaisir partagé par tous, nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous compter parmi nous ces quelques jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Merci encore pour tout ce que vous nous avez donné et nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tres belle accueille avec un ria splendide une très belle piscine et jacousie
Un merveilleux massage avec une magnifique masseuse tres belle
Je vous conseille ceux Ryad qui en vaux la peine pour son prix
Le gerante est tres agreable tout comme son fils

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire si gentil et si agréable. c'est un plaisir a chaque fois de vous accueillir parmi nous. Toute l'équipe d'El Miria vous remercie et vous souhaite une très bonne continuation.

Merci
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous avons séjourné au palais El Miria durant deux jours suite à notre mariage. Nous avons pris une suite royale, décors raffiné et propreté impeccable, nous avons eu un charmant accueil. Un calme absolu à la résidence. Le diner au bord de la piscine fut savoureux, et pour les yeux, et pour le cœur. Un grand merci à Hamza et Badiaa pour leur écoute et leur accueil chaleureux, sans oublier le personnel de leur service. Nous reviendrons à ce palais de mille et une nuit sans hésitation.
Sara & Anasse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce gentil commentaire, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier. Ce fut un plaisir pour toute l’équipe et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Prenez bien soin de vous deux et longue vie aux mariées.

A très bientôt
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Aller au palais El Miria, ça se mérite: 10 mn de taxi depuis la médina, mais une fois arrivé, on ne regrette pas!
On passe la magnifique porte, entrée donnant sur un patio avec jolie fontaine...
Accueil attentionné avec thé à la menthe et pâtisseries marocaines dans le salon cosi avec bar, fauteuils confortables et même un piano à queue ( je ne l'ai pas testé!...)
Ce petit palais ( 10 chambres ou suites) est posé au milieu d'un magnifique jardin avec une grande piscine.
Pas besoin de stresser pour réserver sa place sur les transats, vous pouvez en changer en fonction du soleil, il y a le choix.
De plus la courtoisie, voire la convivialité, c'est tellement facile dans une petite structure .
Et Badiaa, avec son humour, sa chaleur humaine et toutes ses adorables attentions favorise grandement les échanges entre ses pensionnaires!
Toute l'équipe, d'ailleurs est à l'unisson, souriants, aux petits soins.( à propos de petits soins, les massages de Dounia, hmmmmm!Un délice!)
Quand à la chambre, belle surprise d'avoir été surclassées en suite royale...Vraiment royale!
déco superbe, fragrances de fleurs d'oranger qui flotte dans l'air, vue sur un petit jardin clos, salle de bain aussi immense que la chambre,
Le restaurant est à l'image du reste, cuisine raffinée marocaine et internationale ( pour ceux qui vont au Maroc pour manger du risotto !!)
En résumé, un endroit à conseiller plus que vivement pour une parenthèse de calme , et pour ceux qui ont envie de se faire chouchouter.
Le seul inconvénient ( l'éloignement) peut être un avantage, pas de bruit comme dans la médina.
Donc, courrez, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Toute l’équipe se joignent à moi pour vous exprimer une nouvelle fois notre profonde gratitude pour ce séjour et ce passage ensemble. Votre extrême gentillesse, votre patience restent en nos mémoires et je garde un excellent souvenir de nos conversations. Merci du fond du cœur pour ces doux moments partagés avec vous, une nouvelle fois, ce fut une si belle rencontre et nous nous sommes sentis encore très privilégiés… Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau .

A très bientôt,

Vous connaissez El Miria Palais Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Miria Palais Riad

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°3 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°50 des hôtels familiaux à Marrakech
N°58 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech
El Miria Palais Riad Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad
Palais El Miria De Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Miria Palais Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.