“tout simplement top !” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 464 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“tout simplement top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

du début à la fin, top ! l'acceuil est adorable, le personnel prévenant, la gérante aux petits soins. l'hotel est tres agreable et les chambres spacieuses et tres bien décorées. la cuisine est délicieuse, du coup nous avons souvent pris nos repas à l'hotel.
le nombre limité de chambre est un gage de calme. l'atmosphere est presque familiale, et la gérante a vraiment la préoccupation que ses clients soient contents.
le seul bémol est qu'il est un peu excentré par rapport à la Palmeraie, mais en vacances nous ne sommes pas à 10 minutes près.
cela faisait longtemps que je voulais donner ce feedback, mais 6 mois apres notre séjour, le souvenir reste toujours aussi agréable. en plus nous avons eu un temps splendide, pas trop chaud (mais ça l'hotel n'y est pour rien !)
ideal pour se ressourcer au milieu de l'hiver....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

8 jours de pur bonheur, dans la profession je suis particulièrement exigeant.
Un service très attentionné et efficace que ce soit en cuisine, au restaurant ou au niveau de l'hébergement.
La propriétaire Mme. Badia ainsi que son fils Hamza sont au top !
Bref un palais digne de ce nom
j'ai hâte de revenir

Marc R.
de Nice

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au Palais El Miria au mois d'août et ce fût fantastique. L'endroit est magnifique, le palais est somptueux, la déco est magique. Les chambres sont belles et propres. Les mets proposés étaient très bons et le personnel était irréprochable. Ce fût un réel bonheur de se reposer dans cet havre de paix, ce petit bijou bien entretenu par ses adorables propriétaires. Badia et son fils sont d'une gentillesse et d'un accueil inégalables. Nous recommandons cet endroit charmant. Nous reviendrons inchallah.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil magistral, avec un personnel de qualité aux petits soins.
La qualité des services est irréprochable.
Le cadre, les décorations entre modernité et traditions sont magnifiques.
Pour couronner le tout nous avons eu le droit à une séances au hammam, puis d'un massage et enfin d'une détente dans le jacuzzi.
Expérience à renouveler sans modération!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hotel, le personnel est très accueillant, très agréable et souriant (serveurs), un grand merci a l'esthétitienne (Dounia), qui est d'une gentillesse .... Merci pour nous avoir surclassé les 2 derniers jours, c'est gentil a vous. Merci et peut être à l'année prochaine.

Régine et Léa

Astuce pour la chambre : Chambre numero 4
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Séjours inoubliable le personnel était vraiment super la directrice super gentil elle te met a l aise comme si t était chez toi elle a mis ma fille de 2 ans a l'aise. La chambre était très propre et surtout la nourriture magnifique super bons merci a tous pour l accueille et a l année prochaine.

• Séjour du août 2014
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Cela nous ravit de vous lire et de savoir que vous appréciez votre séjour parmi nous au Palais El Miria.
Vous serez toujours les bienvenus.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super séjour, chambre magnifique et spacieuse, personnel aux petits soins, petit déjeuner somptueux, le spa est juste magique: relaxant et reposant avec massage, piscine et jacuzzi !

Les responsables constamment à notre écoute à demander si tout va bien.

Si vous allez à Marrakech, vous DEVEZ vous arrêter dans cet hôtel !!!

Réda B. L'Algérien ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Monsieur,

Je vous remercie pour ce très gentil commentaire,

Ce fut un plaisir partagé par tous, nous avons été ravis de vous rencontrer et de vous compter parmi nous ces quelques jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Merci encore pour tout ce que vous nous avez donné et nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses.

Cordialement

Vous connaissez El Miria Palais Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Miria Palais Riad

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Miria Palais Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais El Miria Marrakech
Hotel El Miria Palais Riad Marrakech
El Miria Palais Riad Marrakech
Marrakech El Miria Palais Riad
Palais El Miria De Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Miria Palais Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.