“Vous en avez rêvé ? Badia l'a fait !!! le Palais de Shéhérazade et d'Aladin” 5 5 étoiles
Avis sur El Miria Palais Riad

El Miria Palais Riad a été ajouté à vos Favoris
El Miria Palais Riad
4.5 sur 5 Spa   |   Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 64 sur 480 hôtels à Marrakech
“Vous en avez rêvé ? Badia l'a fait !!! le Palais de Shéhérazade et d'Aladin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Après un séjour dans ce palais des mille et une nuits, vous comprendrez ce que veut dire le mot "Accueil" version Marocaine, tout est parfait...parfaitement parfait!
- un jardin luxurieux, ou l'eau bleue de sa piscine tel un saphir posé sur son écrin attends que vous y plongiez,
- des chambres spacieuses, d'un charme oriental et d'une propreté irréprochable,
- un personnel agréable, souriant et un service de qualité,
- une cuisine raffinée, de bons produits et le tout fait maison,
- et cerise sur le gateau, un spa, un hamam et quatres mains expertes couronnées par un joli sourire,
Et au commandes de ce vaisseau impérial de l'hôtellerie Marrakchie, Badia, un véritable rayon de soleil, soucieuse de faire de votre séjour un rêve éveillé... Merci, mille fois merci...
Un seul reproche...le séjour que vous effecturez vous sembleras toujours trop court !!!!! Philippe et Lucie, Août 2014 ;-)

Astuce pour la chambre : Quelque soit votre budget, chaque chambre, vous donneras satisfaction...et si vous êtes sages vous a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

du début à la fin, top ! l'acceuil est adorable, le personnel prévenant, la gérante aux petits soins. l'hotel est tres agreable et les chambres spacieuses et tres bien décorées. la cuisine est délicieuse, du coup nous avons souvent pris nos repas à l'hotel.
le nombre limité de chambre est un gage de calme. l'atmosphere est presque familiale, et la gérante a vraiment la préoccupation que ses clients soient contents.
le seul bémol est qu'il est un peu excentré par rapport à la Palmeraie, mais en vacances nous ne sommes pas à 10 minutes près.
cela faisait longtemps que je voulais donner ce feedback, mais 6 mois apres notre séjour, le souvenir reste toujours aussi agréable. en plus nous avons eu un temps splendide, pas trop chaud (mais ça l'hotel n'y est pour rien !)
ideal pour se ressourcer au milieu de l'hiver....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

8 jours de pur bonheur, dans la profession je suis particulièrement exigeant.
Un service très attentionné et efficace que ce soit en cuisine, au restaurant ou au niveau de l'hébergement.
La propriétaire Mme. Badia ainsi que son fils Hamza sont au top !
Bref un palais digne de ce nom
j'ai hâte de revenir

Marc R.
de Nice

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au Palais El Miria au mois d'août et ce fût fantastique. L'endroit est magnifique, le palais est somptueux, la déco est magique. Les chambres sont belles et propres. Les mets proposés étaient très bons et le personnel était irréprochable. Ce fût un réel bonheur de se reposer dans cet havre de paix, ce petit bijou bien entretenu par ses adorables propriétaires. Badia et son fils sont d'une gentillesse et d'un accueil inégalables. Nous recommandons cet endroit charmant. Nous reviendrons inchallah.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Accueil magistral, avec un personnel de qualité aux petits soins.
La qualité des services est irréprochable.
Le cadre, les décorations entre modernité et traditions sont magnifiques.
Pour couronner le tout nous avons eu le droit à une séances au hammam, puis d'un massage et enfin d'une détente dans le jacuzzi.
Expérience à renouveler sans modération!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bel hotel, le personnel est très accueillant, très agréable et souriant (serveurs), un grand merci a l'esthétitienne (Dounia), qui est d'une gentillesse .... Merci pour nous avoir surclassé les 2 derniers jours, c'est gentil a vous. Merci et peut être à l'année prochaine.

Régine et Léa

Astuce pour la chambre : Chambre numero 4
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjours inoubliable le personnel était vraiment super la directrice super gentil elle te met a l aise comme si t était chez toi elle a mis ma fille de 2 ans a l'aise. La chambre était très propre et surtout la nourriture magnifique super bons merci a tous pour l accueille et a l année prochaine.

• Séjour du août 2014
promotion_10, Directeur général de El Miria Palais Riad, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Cela nous ravit de vous lire et de savoir que vous appréciez votre séjour parmi nous au Palais El Miria.
Vous serez toujours les bienvenus.
A très bientôt