“le must des riads” 5 5 étoiles
Avis sur Riad de Vinci

Riad de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Riad de Vinci
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   155 Ahmed Soussi Derb el Farran, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°193 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“le must des riads”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Magnifique riad au coeur de la médina de Marrakech, très belle décoration design, propreté irréprochable et mise à disposition de tout le necessaire de toilette (peignoirs, serviettes, huile de bain, savon, shampoing...etc). Possibilité de se restaurer sur place en le disant à l'avance et cuisine très bonne. Petit déjeuner copieux. Gentillesse et discrétion du personnel. Toufik le propriétaire facilite nos déplacements et même très tôt le matin nous a conduit à la sortie de la ville pour reprendre l'autoroute et ce sans supplément et malgré notre insistance. Il a refusé le pourboire.
Ayant séjourné dans d'autres RIADS marocains je peux vous assurer que le VINCI est nettement au dessus de tous les autres par la qualité de ses prestations, l'accueil, la tranquillité des lieux et la gentillesse de tous. Visite incontournable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Les chambres sont grandes et belles. Très bien équipée (mais pas de télé). La piscine est un peu froide fin mai (sans doute trop tôt). Une très belle terrasse sur le toit. Le personnel est exemplaire. Ils vous portent vos valises à la chambre, vous accompagne jusqu’à votre taxi (500m) pour vous aider à porter les valises. Un soir ils nous ont accompagné jusqu’à un resto proche et sont revenu nous chercher pour être sûre qu’on ne se perde pas dans la médina. Le premier jour ils nous ont accompagné dans la médina pour nous montrer le chemin… Bref c’est un service qui vaut celui qu’on trouve dans les hôtel 4 ou 5 étoiles. Je recommande vivement ce riad très bien placé pour visiter la médina et se relaxer. Internet gratuit par wifi, y compris dans les chambres.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bouée, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous recommandons sans moderation ce magnifique riad...décor tres soigné,zen..1 équipe de choc..saâd,shérif,latifa et kadija..merci à vous d avoir fait de cette semaine,des vacances de rêves...nous n oublierons jamais ces moments partagés,votre accueil,votre prévenance,votre joie de vivre et votre disponibilité....si nous pouvons,c est sur nous reviendrons

tout le bonheur du monde pour vous
jerome et steph

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

ce séjour restera inoubliable, merci pour votre accueil, je me sentais une personne a part grace à vous l'espace de d'une semaine,
bravo pour votre enthousiasme, votre générosité, votre joie de vivre que vous savez parfaitement communiquer,
Toufic et Jessy encore merci, pour la découverte des lieux typiques et peu touristique que vous nous avez fait découvrir, notamment les restaurants marocains, le fameux mechoui et bien d'autres trés belles surprise encore !
Votre Riad est trés propre et trés zen, c'est un cadre serein, apprécié après des journées remplies bravo et encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Pigeonnier, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'était super , nous avons bien rigolé avec le personnel , qui était fantastique ! Cherif , Latifa , Jess , Toufic et son cousin a qui son nom nous échappe , était fantastique , adorable , sympathique , toujours a disposition , qui nous ont servie de guide quelque fois . C'est un riad magnifique , accueillant , a côté de tout ( ce qui est très pratique d'ailleur )

P.S: une agréable pensée pour Cherif et Latifa de la part de Marina , Daniela et Bruno de Marseille !! Comme prmis nous reviendrons !!
Spécial dédicace pour Cherif : " ça fait pliisiir ;) "
Bisous et a bientôt inch'allah !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un séjour agréable dans une décoration contemporaine à la marocaine avec un personnel sympathique, serviable et toujours disponible, parfois un peu trop discret au point que nous avons découvert qui était Taoufik ( le patron ) au bout de nos 6 jours de présence, alors que nous l'avions croisé auparavant. Le Riad profite d'une très bonne situation dans un quartier calme à quelques encablures de la foule de la Médina et de la principale place de Marrakech à 10-15 minutes à pied. Profitez du petit déjeuner gargantuesque avec les délicieuses crêpes marocaines tout en regardant les monts enneigés de la chaîne de l'Atlas sur la terrase. En dehors des classique couscous et tajines , n'hésiter pas à y savourer le délicieux Tanjia de boeuf.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST MATHIEU DE TREVIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé trois nuits hyper agréables dans ce riad. Nous avons reçu un accueil chaleureux, le personnel est d'une très grande disponibilité et gentillesse. Décor très épuré mais très classe. Literie super, petits déjeuners copieux, cuisine délicieuse. Ce riad est situé dans la médina mais il jouit d'un silence parfait. Il faut compter 15 à 20 minutes à pieds pour accéder à la place DJENA EF NA. Nous vous recommandons ce riad vous ne serez pas déçus.

Marie-Thérèse de Montpellier

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad de Vinci

Adresse: 155 Ahmed Soussi Derb el Farran, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°193 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad de Vinci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad De Vinci Marrakech
Marrakech Riad De Vinci
Riad Devinci
Hotel Riad De Vinci Marrakech
Riad De Vinci Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.