“BON SEJOUR” 4 5 étoiles

Classé n°74 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Ile de France
“BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous rentrons de 11 jours passés avec nos petits enfants à la Palmeraie. Nous n'avons pas eu trop de chance pour le temps, moins beau que les années précédentes, mais malgré tout, nous conseillons cet hôtel, très beau, bien tenu et avec bonne nourriture. Nous avons parlé avec les charmants animateurs et ils nous ont expliqué que des villas s'étaient construites juste à côté du club et que les nouveaux propriétaires se plaignaient du bruit, de la musique... Dans la journée, donc, pour eux, c'est dur de faire les annonces au micro pour les différentes activités et de mettre de l'ambiance. Mais le soir, tout ce qui se passe à l'intérieur, est très sympa. Juste un petit détail, à notre goût, notre chambre pour 4 personnes était un peu petite, les 4 lits côte à côte, aligné, pas très intime...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

UN PETIT SEJOUR pour le soleil (5 nuits) FIN OCTOBRE A MARRAKEICH ? CETTE FOIS, J'OPTES POUR LA PALMERAIE GOLF PALACE ET RESERVE UNE SUITE EXECUTIVE SUR LE GOLF (pour la vue et la tranquilitée).
5 restaurants annoncés dont 2 fermés (l'italien et le marocain); cela tombe mal, si je vais au Maroc c'est aussi pour la cuisine locale, hors les 3 autres proposent - 2 restaurants cuisine international et 1 cuisine japonaise (enfin de loin) . De toute manière à part les cruditées rien n'était bon, voir en dessous (moi qui suit plutôt gastronome). N'ayant pas opté pour la demie pension trop restrictive, quelle déception. Au point de prendre un taxi le soir pour aller ailleurs
genre "la manounia" (pas mal, mais beaucoup mieux que la palmeraie), "royal mansour" (alors là c'est parfait sur tous les points), etc. Et alors , l'hotel, me direz vous... Personnels gentils mais trop familiés et pas compétents. La suite, 38M2 avec terrasse de 40M2. pas très propre, ménage quotidien très moyen, des tapis au sol, qui n'ont pas dus voir un aspirateur depuis un moment, le mobiliers de terrasse dépenaillés aux coussins tachés, douche bouché, image du téléviseur moyennageuse, mini bar sans mignonette, ni champagne, ampoules défectueuses, enfin pour cette catégorie d'hotel c'est pas terrible. Mais et le spa ... jamais vu ça ... pas de personnels ou pas qualifiés, les femmes toutes habillées dans le jacusi, les saunas froid, obligé de chercher quelqu'un pour l'allumage, pas de serviette, etc.. d'ailleurs le service d'hygiène la fait fermer pour causes bactériologiques (mais le problème à été résolue en toute discrétion par l'hotel). La piscine EXERIEURE (un glaçon). BREF, pour essayer de ne pas me gacher mon séjour, je me suis adapté, ma femme aussi, mais j'y foutrais plus les pieds. HEUREUSEMENT MARRAKEICH regorge d'endroit très comme il faut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
trets
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

un club, excellement propre, rempli de multiples activités, dans un endroit magique de la palmeraie, le plus chic de marrakech, chameau ballades, la fantasie d'ali, à voir, la place djema el fna , le souk, manger dans des petits boui boui trop bon, pour vivre le luxe, comme la vraie vie marocaine et ses saveurs typiques, à visiter en bus ouvert, la ville de marrakech, c'est paradisiaque, et voir aussi le quartier de gueliz, quartier européen, les villas à louer en passant par homelidays pour avoir le luxe pour dix personnes avec piscine et service de 8h du matin a 22 h le soir, j'ai vécu une semaine au club med, une semaine à la villa kobba près de la piscine rouge, marrakech pour nous a été fantastiques

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
toussus le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine à la palmeraie , les GO sont pleins d'energie ,il y a une ambiance de folie ,le responsable de l'animation met l'ambiance a fond ainsi que tous les GO ,les GO enfants excellents sousou et ouria !!!! pleins de bons souvenirs a ce retour !! le restaurant n'en parlons pas c'est un regal les yeux ouverts ,une rangée de fraises rouges avec une fontaine de chocolat noir ou blanc que du regal

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce club med . Bonne restauration , dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de spécialités régionales , le personnel ainsi que les GO ont été parfait . Très bonne programmation pour les sports et spectacles .
la chambre était spacieuse et propre .
Le seul petit truc c'est que c'est un peu trop calme parfois pendant la journée ( pas de musique pour l'aquagym de peur de réveiller les personnes autour de la piscine , ca gache un peu ... )

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

bonjour

une amie avait reservé un appartement à la villa palmeraie Marrakech, et après avoir lu les opinions sur internet, j'étais relativement inquiet.

Bon accueil, endroit agréable, et personnel sympathique.
Possibilité d'accés à la salle de fitness et piscine de l'hotel golf palmeraie(il y en a une trés belle, mais manquant de transat à la palmeraie) résidence sécurisée, avec coffre dans chaque chambre.
pour le retour, un 4x4 de la résidence est venu nous chercher à 4h30 le matin pour l'aéroport (20kms) pour 180 dhirams ( 16€)

Inconvenients: trés mauvaise insonorisation des appartements, et obligé de demander réguliérement serviettes, casseroles, ustensiles de cuisine, etc

Bref je ne peux que conseiller cette résidence ou je retournerai certainement

• a aimé — Environnement
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

La Palmerais Maroc
Hotel La Palmeraie Marrakech
Jet Tours Marrakech Palmeraie
La Palmeraie Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.