“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°130 sur 460 hôtels à Marrakech
saint saulve
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Séjour du 22 au 29 janvier - temps couvert et assez froid - hôtel situé près de la route de Fès mais calme . La déco moderne n’a rien de marocain. Prestations hôtelières excellentes : grande chambre avec salon- ménage parfait, clim silencieuse ! Très bonne restauration pour tous les goûts. Le service du soir est un peu guindé. La salle à manger du midi n'est pas très accueillante, on met son couvert soi-même... Le personnel est très sympathique. L'animation est calme, ce n'est pas un club fiesta! Il y a le cocktail champagne du directeur. La piscine est immense et très bien aménagée: banquette-lits avec matelas et coussins en plus des transats. Bien sûr, elle est glacée en janvier. Le lobby comporte de nombreux petits salons où l'on peut se faire servir depuis le bar [pas de boissons "locales" - que des marques - c'est rare en all inclusive]. Navette pour le centre ville parfaite. Parc pas très grand mais agréable avec des bassins. Piscine intérieure: très bien. Hammam (payant) pas très chaud. Clientèle majoritairement anglaise; les francophones sont si peu nombreux que les marocains vont en perdre leur français! Alors venez ...

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 1000 sont au nord (jamais de soleil sur la terrasse)
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 728 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Jusque la un des meilleurs club ou j'ai pu séjourner a Marrakech,et ce même en plein hiver et froid!
Pour commencer un bon accueil,un peu dépassés par les arrivées massive en pleines vacances scolaires marocaines,mais au moins on prend le temps de nous expliquer avec gentillesse.
Chambres tres vastes et spacieuses,toilettes et SDB séparées,un grand balcon avec vue sur les montagnes enneiges (j'aime bien) et terrain de sports ou ne respecte pas la sieste (j'aime moins) mais heureusement que le bruit est étouffé des qu'on ferme la porte de terrasse.
Mini bar,des bouteilles d'eau a volonté (un ptit clin d’œil a Marmara ou ca n'existe pas! La torture en plein été!!),un lit pour mon fils,bref confort en chambre.J'ai suivis les conseils des membres en choisissant le bloc 5000,dommage que le vie piscine ait deja ete toutes prises.
Cote restauration,pour le déjeuner,je confirme certains reports,ca ressemble un peu a une cantine,je pense qu'on devrait sérieusement penser a l’élargir un peu.Par contre la grande salle de diner est impeccable,je suis tres satisfaite.Cote qualité de bouffe,le diner est largement supérieur en quantité qu'en qualité,je ne sais pourquoi.Un petit clin d'oeil pour signaler que les pâtisseries et desserts sont DÉLICIEUX!!! rien a avoir avec les autres clubs ou il y a certes la quantité mais avec zéro gout,la au RIU c'est les deux pour mon plus grand bonheur!
Comme il faisait très froid,pas d'animations,par contre il y avait le free acess a la salle de fitness et a la piscine chauffée (dommage j'ai pas ramené de maillot :-S) j'ai aussi pu assister au cours de gym.Aussi le groupe musical de la soirée est très sympa,on ne se lasse pas de les écouter tout en étant confortablement assis au lobby après le diner.
Sinon cote club,c'est la verdure partout,on sent que c'est bien entretenu,mais aussi ,et c'est le plus important.c'est tres calme.
J'ai vraiment hate de le tester en ete car je veux voir a quoi ressemblerait leur animation.
Si j'ai a formuler des suggestions :
1- Secouer un peu la centrale de réservation marocaine ( basée a Agadir) qui n'a pas daigne répondre a mes multiple appels et ou j'ai du appeler la centrale RIU ( délocalise au Mexique svp!!) sachant que je suis a seulement 220km de Marrakech,pour qu'enfin l’hôtel me contacte et que le chef de réception me fasse lui même la réservation ( que je remercie by the way)
2- penser a faire une grande aire de jeux pour enfants dans un autre emplacement car celle du kids club est minuscule

Verdict : je reviens certainement!

Astuce pour la chambre : je rejoins tous les travelers,bloc 5000 avec vue sur les montagnes.Surtout une chambre a l’étage pou...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Hôtel superbe. Le personnel est très attentionné. Les chambres sont immenses (plus de 40 m2) et très propres. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Les repas sont bons et variés.
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances.
Navette régulière et gratuite pour se rendre à Marrakech.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Trés bel hôtel, structure neuve bien décorée propre.
Service hotellier parfait aux petits soins.
tout le personnel est agréable, souriant.
Les chambres sont spacieuses, propres, le ménage y est quotidien.
Un gros moins pour la nourriture qui pourrait peut-être un peu moins varié mais de meilleure qualité...
Pour sortir le soir, l'éloignement dans la palmeraie est un moins : taxi assez cher ! mais la réception à des prix conseillés affichés ce qui permet de savoir à peu prés quoi payer ce qui est agréable.
L'animation est présente, calme, pas de discothèque ! Si vous voulez faire la fête ça sera en dehors de l'hôtel le soir !

Trés bon séjour que je conseille à ceux qui cherchent le calme, la tranquillité, la sécurité avant tout !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Séjour magnifique, hôtel superbe, splendide jardin, personnel excellent tant à l'accueil qu'au bar ou au service entretien. Repas variés et très très bon. Chambre très propre service nickel.

Merciiii à toute l'équipe de l'hôtel, Mohammed à la réception, mériem ou adil au restaurant et tous les autres dont pardon n'avons pas retenu tous les prénoms. Nous retournerons au Riu et le conseillerons sans problèmes à tout notre entourage.
PS : ils adorent les chats et en prennent soin. (séjour du 26 au 31 janvier 2012.)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un hotel tout neuf, donc pas vraiment de jardin. Cuisine bonne mais la salle de restaurant fait un peu "cantine". Le personnel de restaurant est sympa en général (nous avons remis "à sa place" avec l'aide de la direction, un garçon peu agréable). La piscine était très venteuse et les bonnes places sont cherès si vous ne vous levez pas très tôt pour réserver (même si celà est "interdit). Un bon séjour sans chichi. Pour les souks prévoir un gillet pare balles :o)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AUDENGE GIRONDE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé la semaine du nouvel an .
Les prestations étaient très correctes,le personnel attentionné, la cuisine un peu répétitive mais dans l'ensemble convenable.
La formule all exclusive permet d'avoir un rapport qualité/prix très intéressant.
La soirée du nouvel an une belle réussite.
Petit bémol, à quand les hotels sans tabac ?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

Adresse : Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Marrakech
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels de luxe à Marrakech
N°54 des hôtels familiaux à Marrakech
N°100 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.