“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 152 sur 470 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai séjourné 3 fois avec ma famille à ce club de haut niveau. Cadre magnifique, Personnel professionnel, bonne animation et restauration variée. Le club est très grand, on peut faire un circuit de marche autour de l'hôtel, les enfants apprécient les activités et la musique le soir pour adulte est appréciable. Le personnel est toujours à l'écoute des clients. L'hôtel est très propre même aux moindres petits recoins!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Par habitude je choisi la chaîne RIU car je suis très attaché aux valeurs du bien être,du savoir accueillir et du service
Après plusieurs hotels t fréquentés de cette chaîne a travers le monde je me suis rendu au tikida palmeraie car cette fois ci j'ai anticipé ma réservation ( décembre) car cet hôtel est toujours complet de mars a septembre ....
Donc voici mes commentaires : Sublissime !! Un accueil , un service irréprochable !! Des jardins exceptionnels entretenus avec beaucoup de soins sur 16 hectares!! Et le clou c'est l'immense piscine (2• plus grande de Marrakech !!!) avec un ilot central surplombant la vue a 180• avec des transats disponible pour tous malgré le nombre inconsidérés de clients enfin soyez en sur le cadre vous ravira !! Si vous venez vous reposer dans de bonnes conditions vous avez choisi le meilleur établissement de Marrakech !! Concernant les chambres : très spacieuses avec terrasse ,baignoire Tv sattelitte , coffre fort ect. Rien ne manque !
La restauration: c'est simple rien a redire !! 3 restaurant s ou la qualité est de bon niveau produit frais ect
Les bars : consommation a discrétion (open bar) la qualité des boissons : que des marques internationales ( servi au verre et pas au gobelets..) rien a redire mais une petite suggestion a faire peut être : mettre à disposition quelques chips, olives crakers pour l'apéritif sinon rien a redire les barmans sont très souriants accueillants !!
Les petits plus de l'hotel: service navette gratuite pour faire votre shopping au centre ( sur réservation) SPA les prestations et leurs prix sont corrects ! Enfin pour finir si vous venez vous adorerez et vous reviendrez ...!
En tous cas un grand merci a tous les personnels(ménage , cuisine, bar , piscine réception, restauration ,direction comprise car tous sont a votre écoute!!! Merci a tous et continuez vous resterez les meilleurs ... Même en temps de crise
Vous êtes toujours complet... C'est le résultat d'une politique de service , d'accueil auquel tous adhére..

• Séjour du avril 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Globalement, très satisfaite (accueil, propreté, espace, personnel, wifi, piscine et transats,...)
Au niveau de la nourriture, assez répétitif au petit-déjeuner et au déjeuner. En comparaison au Decamaron Issil qui avait moins de choix chaque jour avait une nourriture plus variée au fil de la semaine. Excellent restaurant marocain dommage que l'on ne puisse pas en profiter plus longtemps.
Magré une affluence en période pascale, je n'ai jamais eu l'impression de "surpopulation" dans l'hôtel, ni à la piscine, ni aux restaurants.
Un petit bémol, une des cartes d'accès à la chamnre a dû être réactivée 3X sur une semaine ;(
Donc en résumé très bien si vous chercher le calme et le confort. Si vous chercher un peu moins luxueux avec un service tout aussi agréable et une nourriture plus variée : choisissez le Decamaron Issil (attention piscine beaucoup plus petite et moins de transats plutôt idéal hors des congés scolaires).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J ai passe une semaine de rêve à tikida c étais trop agréable rien a dire l espace la chambre la nourriture tous était trop bon . Ma femme et mes deux enfant ont trouver cet hôtel trop fort et on espère revenir prochainement inchaalah

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous revenons d'une semaine passé dans cet hôtel. Il est d'une qualité d'accueil irréprochable, d'une propreté également irréprochable et la restauration était excellente avec des possibilités de soirées d'intimité. Bravo et merci à toutes les catégories de personnel réellement et naturellement soucieuse du bien-être des résidents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous revenons d'une semaine en amoureux au Tikida Palmeraie.
L'hotel a été mis au courant par notre agent de voyage que nous fêtions nos 10 ans de mariage et nous avons reçu 2 fois un bouteille de mousseux dans la chambre, nous avons été touchés.
Le service est tout simplement extra dans cet hotel : aux restaurants, aux bars, à la réception, à la piscine etc... , mais aucun moment nous n'avons eu l'impression qu'ils en faisaient trop ni qu'ils "courraient" après un pourboire.
L'hotel est d'une propreté impeccable, aussi bien dans les chambres que dans les restaurants, et chose rare, même dans les toilettes à la piscine!
La nourriture est très bonne, même si un peu plus de variété le soir apporterait sans doute un petit plus pour les très (ou trop) exigeants.
Malgré l'occupation maximale en ces vacances de Pâques, nous n'avons à aucun moment ressenti l'effet de masse ni de pression pour disposer d'un transat à la piscine ou d'une table au restaurant.
Nous avions réservé via Jetair et l'agent sur place, Thomas, est vraiment extra :dynamique, serviable, compétent et de très bon conseil pour découvrir la région (nous comparons avec certains de ses collègues sur d'autres destinations qui étaient parfois moins sympas, moins dégourdis et pas toujours au service des clients)
Nous garderons un excellent souvenir de ce 1 er voyage au Maroc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes retourner pour la 2eme choix au Riu tikida Palmeraie très bien a recommander ... quelques remarques: par rapport a il y a deux ans il manque des chaises pour le bar de la piscine et des postes informatique car l' accès est gratuit et il n' y en a qu'un... sinon tout est comme avant de beaux jardins avec un responsable français hyper sympa ... la nourriture très bien les boissons aussi : il y a deux ans nous avons une bouteille de vin sur la table maintenant il est servi au verre ... mais tout cela ne sont que des détails l 'hôtel est très propre , les chats très bien soignés.... bref à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°65 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.