“Toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°144 sur 465 hôtels à Marrakech
saint saulve
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Du 3 au 10 octobre: troisième séjour dans cet hôtel qui nous plait toujours autant. Accueil excellent; très beau lobby; chambre parfaite; temps superbe; personnel très gentil surtout au restaurant le soir . Nous sommes reconnus et apprécions. L'architecture des blocs de logements ne va pas s'améliorer, mais la végétation du parc croît et embellit. La population aquatique se multiplie dans les bassins. Les jardiniers sont très présents. Une allée impeccable permet de faire le tour du parc.
Coté piscine, il y avait des transats libres! Mais le bruit de roulement quasi incessant des chariots de service n'est pas très agréable. Piscine intérieure parfaite, j'y étais seule.
Dans la chambre, nous avons eu un problème de bruit nocturne car deux fois par semaine, le chassé-croisé des clients anglais (90% de l'hôtel) dure toute la soirée occasionnant des nuisances sonores pénibles aussi tard.
Petit bémol: le manque de variété des plats le midi, mais la majorité se satisfaisant de pizza, panini, frites, riz et autres hamburgers arrosés de sodas, pourquoi chercher midi à 14 heures pour les 10% d'anti fastfood? Il y a quand même des tajines et desserts très bons.
Enfin, on aime cet hôtel et son personnel accueillant, nous avons hâte d'y retourner; de plus étant clients Riu, nous avons demandé et obtenu de retrouver notre chambre préférée.

Astuce pour la chambre : notre chambre préférée restera secrète, sinon éviter le bloc des 1000 proche de la route de Fez et o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Tres bel hotel.
Personnel extrement serviable , partout que ce soit à l accueil , au restau, au bar, dans les chambres.
Chambres spacieuses et propres. Literie un peu dur.
Tres grande et belle piscine mais l eau est plus que fraiche: meme les enfants ne restent pas plus que 10 min.
En octobre vacances de toussaint: air 20 ° matin et soir, 30 ° dans la journee mais piscine probablement aux alentours de 20°
Pas de reel probleme de transat, c est plutot un probleme de touristes: en theorie, il y en a assez mais beaucoup bloquent des transats des le matin 8 h alors qu'ils ne viennent que l apres midi pdt 30 min.
Spa tres sympa, tarifs français.
Boutique tres chere. Par exemple 15 dir pour une carte postale, vous trouverez la meme à 3 dir à Marrakech.
Equipe d'animation tres sympa , toujours souriante. Les animations sont classiques: petanque , volley, ping pong , gym, danse,....
Personne ne vous arrachera de votre transat.
Mini club ouvert de 10h à 12h30 et de 15h à 17h. Ma fille de 4 ans a adoré jouer avec Marco: cours d'arabe, flechettes, bricolage, tatouage et surtout mini disco tous les soirs.
Repas excellent
Boisson de all inclusives donc moyennes mais c'est inclus et à volonté , c'est normal de ne pas avoir une vraie qualité de cocktail.
Effectivement wifi instable à la reception, suffisant pour regarder 3 bricoles, on est pas là pour travailler.
Donc un excellent 4 etoiles avec une clientele agreable et familiale .

Une bulle à Marrakech car vous etes protégés dans l hotel. A l exterieur nous sommes des touristes à pigeonner en puissance. Nombreux marocains salissent leur pays.
Vous voulez prendre juste une photo , on vous demande de l argent et on vous culpabilise de ne pas en donner. Vous en donnez , on vous fait remarquer que vous n en donnez pas assez.
Ils font semblant de ne pas savoir rendre la monnaie, vous prenez un taxi, on fixe le tarif, il change pdt le trajet et vous demande le double.
Vous allez dans un bar , le tarif est affiché mais ils vous reclamment plus.
C 'est Marrakech touristique , c'est fort dommage

Le tarif pour le taxi entre l aeroport et l hotel est aux alentours de 150 dir, ils tenteront 300!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Terville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Du 11 au 18 nous avons passé une superbe semaine dans cet agréable hotel.
Rien à redire tout était parfait,chambre au calme ,grande et bien entretenue.Restauration parfaite et nous avons terminé notre séjour par un diner en amoureux au restaurant marocain, à ne pas manquer..
Apéro,cocktails et digestifs de qualité à volonté.Le personnel souriant et intentionné
Superbe jardin et grande piscine mais l'eau etait un peu fraiche .
On a apprécié la navette pour nous rendre sur la place Jemaa El Fna à Marrakech,souks à profusion pour les amateurs.
Je vous conseille d'aller voir le jardin Majorelle ou a séjourné Yves St Laurent,il est magnifique;
On s'est ressourcé durant ce séjour et on y reviendra

Astuce pour la chambre : chambre au calme avec balcon au 1er
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

bouffe de très mauvaise qualité, nos enfants sont tombés malades!!! mini club très moyen, mon fils de 4 ans est sorti du mini club sans que personne ne s en aperçoive! ambiance !!!!!!! wifi absent des chambres ! couverture comme celle des prisons (en laine)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
zurich
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Voici en vrac points positifs et negatifs:
- ambiance un peu beauf...
+ wifi gratuit dans le lobby tres lent qui ne marche pas tout le temps
- pas de wifi dans les chambres
- couvertures en laine non hygieniques
- long trajet entre chambres et resto vu quhotel immense
- pas d'animation pour les enfants: miniclub moyen avec le strict minimum et horaires tres limitées
+ all inclusive vraiment tout inclus (y compris alcool)
+ nourriture tres bonne pour un buffet (frites croustillantes par ex), choix extremement varié
- necessité de reserver la navette pour le centre ville qui est à chaque fois à moitié vide!
+ restau plutot calme par rapport aux nombres de personnes
+ personnel tres serviable
+ tres grande piscine avec possibilité de faire des longueurs, au moins 40m
+ hamman cher pour ce que c'est
- chambre pas encore prete quand nous sommes arrivés: pas tres grave en soi...
- detail mais poubelle de salle de bain cassée et porte deteriorée, tres difficile à ouvrir/fermer
+ lit tres confortable avec matelas bien fermes
- pas possible de secher le linge sur la terrasse pour "raisons esthetiques", dommage avec le beau soleil
+ architecture de lhotel qui se fond bien dans le paysage, sans fioritures
+ salle de sport petite mais avec du bon materiel (technogym)
- pas de serviette disponible quand nous sommes arrivés et necessité de prendre les serviettes de piscine à la réception...pas tres pratique!

• Séjour du octobre 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je viens de passer une semaine dans cette hotel-club de la Palmeraie, pour la première fois. Chambre très spacieuse, propreté irréprochable, piscine très grande avec prêt de serviette et transat. Buffet aux 3 repas, copieux, varié, frais. Boissons et apéritifs et café à volonté toute la journée. Navette gratuite plusieurs fois par jour, sur réservatiion la veille, facile pour rendre les allées et venues si cela vous dit d'aller en ville. Acceuil impeccable, gentil, souriant.....que du bonheur !!!!

Le spa est grand et les soins excellents.

Excellente adresse donc à recommander à tous ceux qui ne peuvent se "payer" le Club Med et ont les mêmes prestations (j'ai déjà essayé, je sais de quoi je parle), avec un jardin planté, entretenu et magnifiquement agrémenté de toutes sortes de plantes exotiques. J'y reviendrai, çà c'est sur !!!!

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre proche de la réception et de la piscine pour des problèmes de diffic...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes partis du 20/09 au 27/09. L'hôtel est très propre! La nourriture est bonne. Le restaurant Marocain est assez chouette que cela soit au niveau gustatif qu'au niveau décoratif. La carte des boissons est assez large. La salle de sport est parfaitement équipée. La piscine est grande, mais un petit nettoyage des joins s'impose. Le personnel est serviable, gentil et toujours un petit mot sympathique pour notre enfant de 3ans. (avec ou sans pourboires). Nous avons eu un petit problème avec notre douche mais le lendemain, il était réglé. Le service est important à leur yeux. Pour ce qui est des chats, oui, il y en a mais ne pose aucun problème. Ils sont nourris par l'hôtel donc ne viennent pas mendier. Pour ce qui concerne les enfants, il y a un club (pas ouvert fin septembre), une piscine pour enfant dans le club et une plaine de jeux qui est parfaitement entretenue. Pour moi, c'est un hôtel qui convient plus pour les couples que pour les familles. Certaines chambres sont allez loin des restaurants, acceuil et autres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°58 des hôtels de luxe à Marrakech
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°106 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.