“Séjour très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 154 sur 471 hôtels à Marrakech
Thuin, Belgique
“Séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Après un long hiver gris en Belgique, nous nous sommes rendues pour un petit séjour entre femmes (3) au Tikida Palmeraie de Marrakech pour six journées (du 30 mars au 4 avril). Quel bonheur d'avoir opté pour cet hôtel !

Vous y trouverez un personnel charmant, une direction agréable et très présente, des animations lights, une chambre simple mais propre et ouverte sur un jardin et une terrasse privative, ...
La nourriture est correcte et variée. Le all-in vous propose également un vaste choix de cocktails, apéritifs, softs de marques.
La piscine est immense et extrêmement bien entretenue, de même pour les jardins. Vous pourrez ainsi humer le parfum du jasmin dès votre arrivée, un vrai bonheur !

Seul petit bémol à mon sens, les restaurants à thème (italien et marocain) sont un peu décevants de part leur manque de déco et d'ambiance (ils ressemblent fortement au restaurant traditionnel et sont présentés sous forme de buffet également).

Si vous êtes à la recherche d'un petit break dans votre routine quotidienne sans que cela soit hors de prix, si vous avez besoin de calme, besoin de vous faire chouchouter, cet hôtel est pour vous ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

cela fait la 3eme fois que nous retournons au Tikida Palmerai donc c'est que nous ne sommes jamais déçu . Cet hôtel rapport qualité prix est très bien. Généralement les RIU sont bien. La direction est très sympathiques les directeur prennent leur repas dans les restaurant avec les vacanciers. Le jardin est toujours aussi magnifique et le chef jardinier est très plaisant. Cette année les chats ont été remplacés par deux canards, c'est marrant. Le dimanche matin nous avons toujours droit au saumon et champagne... vu les prestations RIU nous repartons à Faro en mai au Portugal dans le Riu Guarana et si nous avons encore assez de vacances et de moyens nous retournions peut être à Marrakech en octobre car à 3h30 de vol avec la Luxair ( compagnie exemplaire au niveau prestations Parking assurance et repas de vol très corrects et gratuit le Riu Palmeraie est vraiment dépaysant et reposant... je vous conseil aussi les massages et la SPA

Astuce pour la chambre : elles sont toutes biens
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nimy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Personnel excellent gentil tjs a l'ecoute .Chambre spacieuse très propre comme partout dans l'hotel. Très bon accueil les marocains sont d'une hyper gentillesse aussi bien a l'hotel qu'a l'extérieur. La piscine extérieur tres grande très froide .Très belle vacance on y retournera

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 5000 et dans les 4000
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous nous sommes rendus au Tikida ma compagne et moi lors de la dernière semaine de mars, et nous avons passé un excellent séjour ! Oubliez les critiques négatives, il faut comprendre qu'un 4-5 étoiles en Afrique du Nord est différent d'un 4-5 étoiles en Europe dans un premier temps. Le rapport qualité-prix est juste top !

Points négatifs:
- La fraîcheur de la piscine extérieure
- Le manque de wifi dans les chambres
- Le coté répétitif des buffets
- La situation excentrée de l'hôtel

Sincèrement voici les seuls points négatifs que nous avons pu tirer de notre séjour. Pour la piscine, une fois dedans tout va mieux, le manque de wifi est résolu dans les parties communes et puis on est en vacances...

Points positifs:
- Le prix
- L'extrême gentilesse du personnel (notamment au Bar de la piscine ainsi que le personnel des restaurants)
- Les boissons et repas à volonté
- Toujours un coin repas ouvert à n'importe quelle heure
- Une propreté des chambres exemplaire
- Des jardins magnifiques
- Une navette gratuite pour se rendre dans le centre de Marrakech

Sincèrement, vous ne pourrez pas regretter votre séjour ici, surtout pour un All Inclusive. Nous avions peur des commentaires mais si vous êtes quelqu'un de simple, qui comprend la notion de rapport qualité-prix, et veut essentiellement se reposer, voir une autre culture et cela sous le soleil, vous ne serez pas déçu.

Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un voyage d'anniversaire donc je me souviendrais ! Un super hôtel, des chambres hypers spacieuses, une table bonne et variée ce qui est rare en club ! Un personnel qui est toujours à l'écoute : ça c'est l'accueil marocain ! Juste un bémol la température de l'eau des 2 piscines.... celle intérieur pourrait être chauffée avec quelques degrés supplémentaires !
Un mariage marocain auquel les animateurs nous ont fait participer : à s'y croire !
Nous espérons y retourner vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Dès l'arrivée très tardive (23h) à l'hôtel, on est très bien accueilli et on nous invite à passer au restaurant. L'hôtel est magnifique, très propre, les chambres sont spacieuses et agréables. Le restaurant propose une nourriture variée avec toujours quelques spécialités marocaines, les serveurs sont toujours à votre écoute et à vos petits soins. La piscine est très grande, et il y a toujours des transats en suffisance (voyage en septembre), par contre certains clients n'hésitent pas à ramener les coussins disponibles à la piscine dans leur chambre, pour en bénéficier chaque jour, c'est un peu exagéré.
Les points négatifs à noter sont : les cocktails très peu alcoolisés et pas franchement très bon, et l'animation qui laisse à désirer. Les spectacles le soir n'implique pas vraiment les animateurs, et la journée, peu d'activités et ne parlons pas de la danse du club qui est dansée avec si peu de motivation qu'on se demande pourquoi ils en font une.
A part ça vraiment je recommande cet hôtel pour un séjour calme sous le soleil de Marrakech

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marange silvange
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

que se soit en extérieur ou à l'intérieur tout est super beau et propre , quant au personnel super serviable et à disposition pour un séjour agréable en couple ou en famille avec des animations et un club enfant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.