“Si vous acceptez une certaine absence d'éducation” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vacances de Pâques -25%
N° 147 sur 467 hôtels à Marrakech
Wavre, Belgique
“Si vous acceptez une certaine absence d'éducation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un endroit vraiment recommandable si vous acceptez la goinfrerie et la grossièreté de certains voyageurs ... Voyage du 20 au 27 avril 2014
Il est tout aussi évident que l'insonorisation de la salle de restaurant 'italien' est une nécessité absolue !
La direction est omniprésente et active !

Astuce pour la chambre : Les trajets jusqu'aux chambres sont TRES longs ... Si vous pouvez choisir, prenez une chambre av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Grand complexe hotelier avec ses points positifs et negatifs : beaucoup de monde c'est vrai, se lever tot pour les serviettes autour de la piscine, surtout en fin de semaine lors de l'arrivée de la seconde vague de touristes, où la on a senti la différence niveau 'monde'.Le point faible est ce manque d'insonorisation, nous étions à un carrefour entre escalier, et placard du matériel des femmes de ménage, donc pour ceux qui ont le sommeil leger...difficile de rester endormi, mais ceci permet de profiter de la journée dehors!très beaux espaces super entretenus, comme la propreté restaurant/chambres.nourriture plus que correcte, accueil, amabilité...animation light, j'ai vu des hotels qui savaient mieux motiver les vacanciers, en regroupant les interessés et non en attendant que l'un d'entre eux n'arrive de son propre chef, quitte à faire danse orientale tout seul face aux touristes...autre point faible, pour les ados, je rejoins un autre avis similaire, peu de possibilité de connaissances, en revanche,super pour préados, copains pour mon garçon de 11 ans grace aux tournois ping pong, foot...!je regrette le rideau de douche de la baignoire, une porte avec vraie douche serait bienvenue dans ce type d'hotel...superbe piscine, on n'a pas de quoi être déçu en général.On y serait bien resté...Les navettes sont appréciables aussi toutes les heures.Je recommande le restaurant marocain on aurait du reserver deux fois au lieu d'une...Si vous aimez ce type d'hotel, n'hesitez pas, en parlant on se rend compte que c'est l'un des meilleurs, bien sûr, rien à voir avec un ryad, on opte pour ces formules en famille.

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas le bruit des chambres de l'étage si vous prenez la version balcon.Eloignez...
lille france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sejour entre amis du 11 au 22 avril.
Bon accueil a la reception mais tout de meme 1 heure pour avoir nos cles qui sont magnetiques et demandent fréquemment a etre réinitialisées pas tres agreable.
Chambreagreable mais dont certaines devraient etre rafraichies.
Les installations communes sont sous dimensionnees particulierement la piscine où les places sont tres. cheres...il faut se lever tôt.
La salle de restaurant ressemble a un hall de gare et la nourriture industrielle n est pas terrible.
Premier des 5 riu que nous avons fait ou nous sommes decus.
Le succes devient grisant???

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine en avril dans cet hôtel avec deux enfants âgés de 5 à 7 ans. Ce fut une expérience très agréable, nous avons adoré. Le personnel est extrêmement sympathique et nous avons été particulièrement impressionnés par la propreté de l'hôtel qui est en tout point irréprochable. Cet hôtel mérite amplement ses quatre étoiles.
Parmi ses points forts, citons la piscine, immense et particulièrement bien aménagée (pente douce, bar au milieu), la qualité portée au décor et notamment à la végétation, le choix offert au niveau de la restauration, l'aménagement du site avec les chambres (nous avons bénéficié d'une grande chambre quadruple) à l'écart des zones de vies.
Parmi les (rares) points faibles nous retenons l'accès au wifi, limité à la zone d'accueil donc à l'intérieur, la qualité des desserts (pas top pour le coup) et son éloignement du centre ville. Même si des navettes gratuites sont organisées, il faut tout de même compter 20 min. de bus pour se rendre à la Medina.
A noter qu'il s'agit d'un club plutôt familial et qu'en conséquence, les ados risquent de s'y s'ennuyer un peu (annimations assez limitées le soir).

Astuce pour la chambre : Il existe deux types de chambres celles en rez de jardin, celle à l'étage avec un balcon. Elles...
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Séjour d'une semaine pendant les vacances de Pâques.
Accueil très pro et sympa, hôtel nickel
Très belle chambre au calme, propre, décoration soignée.
Piscine très grande et aucun problème pour les transats même à 8h30 et avec un hôtel plein!
Repas copieux, variés, très bons!!!
Personnel charmant, agréable, toujours près à rendre le séjour meilleur sans vouloir à tous prix un pourboire. Présence quotidienne du directeur et de son adjoint toujours très disponibles
Seul bémol, l'équipe d'animation un peu timide et pas musique du club dépassée.
A recommander donc!!!
On y retournera!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une semaine au mois de mars du 23 mars au 30 mars 2014
Un très bel hôtel situé dans la palmeraie, les équipements sont dignes d’un quatre étoiles une très grande piscine extérieure d’une propreté parfaite avec un grand nombre de relax pas besoin de les réserver comme bien des fois , une grande piscine intérieure, des jardins magnifiques et parfaitement entretenus.
Les chambres sont grandes et spacieuses et bien équipées et surtout d’une grande salle de bain les toilettes étant séparées, le tout d’une très grande propreté. Le ménage est fait tous les jours de manière parfaite.
La restauration est parfaite avec un choix tant dans les entrées, les plats et en commençant la journée par un somptueux petit déjeuner, une particularité le midi on déjeune au snack (véritable restaurant) et le matin et soir dans la grande salle. Les plats sont variés il ya toujours un poisson et des viandes ainsi que des plats typiques tels que des tagines.
Des deux autres restaurants à la carte celui qui est bien c’est le marocain, l’italien est commun.
Le all inclusive est parfait toutes les boissons sont dedans et les barmans toujours attentifs et souriants avec un mot pour chacun.
Le personnel est souriant et toujours à votre service que ce soit à l’accueil, à la piscine ou au restaurant, tout le monde vous dit bonjour. Un fait exceptionnel le Directeur toujours présent et accessible .Il était présent tous les jours au restaurant du petit déjeuner au diner, nous ne pouvons que le remercier pour sa disponibilité et sa gentillesse ;
L’équipe d’animation très sympathique et pas insistante si l’on préfère rester sur les relax.
Une navette gratuite est à disposition pour aller en centre ville.
En un mot nous avons passé une excellente semaine et nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon accueil , le personnel est très serviable. L hotel est très bien dans l'ensemble pour un 4 étoiles sans surprise.
Positif : chambres spacieuses et propres. Très belle piscine , Nourriture correct. Personnel à l'écoute.
Négatif : piscine non chauffée donc froide en avril , beaucoup de moustiques dans le chambres prévoir prise moustiques. Buffet du midi bon mais peu varié et répétitif.
Wi fi uniquement à l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°63 des hôtels Spa à Marrakech
N°67 des hôtels familiaux à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.