“Un bon hôtel 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 152 sur 470 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Un bon hôtel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En séjour famille du 22 avril au 2 mai, assez satisfait dans l'ensemble de notre voyage.
Hôtel méritant amplement ses 4 étoiles, voire 4 1/2 mais loin des 5.
Bonnes prestations, les différentes parties de l'hôtel sont vraiment propres (piscine, communs, chambres) et bien entretenues (espaces verts).
Restauration correcte, dans la norme de ce type d'établissement, à noter l'inintérêt d'aller au restaurant vaguement italien (même chose que buffet principal mais avec moins de choix), par contre restaurant marocain à faire (réserver dès votre arrivée, car petit et très demandé) car nettement différent du restaurant principal. Après risque de répétition au niveau variété mais c'est le lot des all inclusive. A noter les cocktails sympas, mais peu alcoolisés car préparés à l'avance. Privilégier les longs drinks.
Excursions sympas, guides professionnels, navette vers Medina vraiment pratique et pas si longue, proximité des golfs (Palmeraie,...).
Insonorisation pas top, remontée d'odeurs d'égouts dans les toilettes, on a réussi à changer de chambre.
Personnel vraiment sympa et professionnel, plaisantant souvent, gros points positifs.

en gros bon séjour, rapport qualité prix intéressant pour ceux qui partent comme nous en famille via Luxair

Astuce pour la chambre : à l'étage c'est moins bruyant, à noter que les immeubles sont assez loin dans le complexe do...

le mesnil sur oger
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel du 25 avril au 2 mai, en famille deux adultes et deux enfants. Le personnel est très sympa, chambre propre, la nourriture est correcte mais tous les jours la même chose. Cadre superbe, l'animation (pas de motivation, pas d'entrain ). En ce qui concerne la piscine si les serviettes ne sont mises à 7 h du matin pas de place autour de la piscine. Séjour correct, mais par rapport a l'année dernière au Kenzi Agdal rapport qualité prix le kenzi agdal est vraiment superieur.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vers les 5000 sinon vous êtes trop loin de tout.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux et professionnel. Que dire sinon que le cadre est digne du jardin d'Eden, que la nourriture est très bonne et nous l'avons trouvée variée si l'on aime tout, le personnel est très souriant et attentionné, notre chambre était spacieuse et très bien entretenue. Notre voyagiste, Marmara-Nouvelles Frontières nous a très bien conseillé et nos excursions étaient accompagnés de guides de qualité. Nous tenons à dire merci pour cette semaine dont nous garderons un excellent souvenir et en espérant pouvoir retourner à Marrakech ville haute en couleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel.Chambre spacieuse et propre, le service de ménage est parfait.La nourriture est correct mais toujours répétitive,vous trouverez dans les deux restaurants à thèmes de l'hôtel (italien et Marocain) a peu près la même chose que dans le restaurant continental.Le complexe est vraiment grand! C.est un peu l'usine à touriste! Pas de places autour de la piscine si vous ne mettez pas votre serviette avant 7h30.Sejour correct mais pour un prix identique nous avons préféré le Kenzi agdal avec un rapport qualité/prix bien supérieur!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre semaine dans ce club très charmant . Nous avons été frappés par la beauté des jardins, la propreté et le luxe des lieux. Superbe piscine et chambre très convenable. La nourriture est très variée avec un buffet énorme et deux restaurants à thèmes. Enfin le personnel est vraiment au petit soin. Je pense que le club est route de Fès à l'est de marrakech et non pas à côté de l'aéroport comme indiqué sur le plan. A recommander ! Superbes souvenirs

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel (16/04 - 25/04). Cadre merveilleux, personnel plus que sympatriques, les enfants sont traités comme des petits rois. Nous sommes partis vraiment avec une très bonne impression. Les chambres, peut-être à rafraîchir un peu .... mais de reste rien à dire. Piscine, restos, personnel, propreté, cadre, bref, hôtel pour passer des très bons moments.

Mme Goes

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-jardin sont les meilleures !!!!
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un endroit vraiment recommandable si vous acceptez la goinfrerie et la grossièreté de certains voyageurs ... Voyage du 20 au 27 avril 2014
Il est tout aussi évident que l'insonorisation de la salle de restaurant 'italien' est une nécessité absolue !
La direction est omniprésente et active !

Astuce pour la chambre : Les trajets jusqu'aux chambres sont TRES longs ... Si vous pouvez choisir, prenez une chambre av...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°65 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.