“Toujours aussi bon le Riu Tikida Palmeraie” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 169 sur 481 hôtels à Marrakech
Terville, Lorraine, France
“Toujours aussi bon le Riu Tikida Palmeraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre second séjour,nous avons passé à nouveau de superbes vacances et en plus avec de la chaleur qui nous garantissait l'eau de la piscine des plus agréable.
La chambre impéccable,buffets excellents.Cocktails rafraichissants à profusion et le personnel toujours aussi aimable..Nous avons terminé notre séjour par un diner en amoureux au restaurant Marocain avec un choix de délicieuses tajines.
Faites vous plaisir en profitant de la navette gratuite pour voir le Jardin de Majorelle ,la place El Fna et ses souks.Nous avons diner dans un des restaurant panoramique de la place,impressionnant la vie nocturne avec les stands de restauration et ses camelots.
Bref un superbe séjour

Astuce pour la chambre : pour etre au calme choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournez du 26 avril au 3 mai dans cet hôtel magnifique.
Nous sommes ravis de l'avoir sélectionné grâce aux commentaires lus sur Tripadvisor.
La période était idéale , nous avons eu du très beau temps.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est immense, nous avons passé des vacances très reposantes. Les chambres sont très spacieuses. La cuisine des restaurants est très variée, contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire. Je n'ai jamais mangé la même chose tous les jours.
C'est avec plaisir que nous reviendrons!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

je suis enchantée de mon séjour dans cet hôtel. il est superbe. trés propre, la cuisine est varié les jardins magnifique ! mention spéciale pour le personnel qui est d'une grande gentillesse toujours souriant aimable serviable et je pourrais continuer encore longtemps...je le recommande vivement!!!j'y retournerai!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au calme vue sur jardin c'était parfait! aucun bruit!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rombach-le-Franc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Jardin magnifique, bonne cuisine, chambre propre (préférez celles situées côté jardin plutôt que côté piscine). Dommage que les transats de la piscine soient pris d'assaut très tôt le matin. Personnel sympathique. Idéal pour un séjour en famille. Un petit bémol : nous sommes arrivés à 10h45, les chambres n'étaient dispo qu'à partir de 13h30! Et le déjeuner du midi ressemble un peu à une cantine alors optez pour les tables à l'extérieur

Astuce pour la chambre : Pour un séjour avec 2 enfants, préférez deux chambres à la chambre familiale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cela fait notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous en sommes globalement très satisfaits; l'hôtel est beau, et son parc de 6.5 hectares est vraiment très bien entretenu. Le directeur, Mr PABLO, est toujours présent et disponible, et à l'écoute de ses clients.
La cuisine est bonne, et variée; le seul point faible se situe au niveau des desserts, qui offrent assez peu de pâtisseries marocaines, et par contre beaucoup de colorants et de mousses sans beaucoup de saveur; le tiramisu du restaurant italien est à oublier, malgré sa belle apparence.
Malgré que l’hôtel soit complet, (environ 950 personnes) il y a des chaises longues en quantité suffisante et vous n'attendez pas 2 heures aux bars de la piscine, car le personnel est en conséquence.
Le personnel est également très agréable et est toujours à votre disposition.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
les gets
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous revenons d'une semaine à Marrakech, l'hôtel tikida palmeraie est dans l'ensemble très bien. PROPRE, chambre spacieuse, jardin magnifique, nourriture répétitive et moyenne, piscine froide et comme dans beaucoup d'endroit chaises réservées tôt le matin, personnel très sympathique. Marrakech est une ville très sympathique, respect.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En séjour famille du 22 avril au 2 mai, assez satisfait dans l'ensemble de notre voyage.
Hôtel méritant amplement ses 4 étoiles, voire 4 1/2 mais loin des 5.
Bonnes prestations, les différentes parties de l'hôtel sont vraiment propres (piscine, communs, chambres) et bien entretenues (espaces verts).
Restauration correcte, dans la norme de ce type d'établissement, à noter l'inintérêt d'aller au restaurant vaguement italien (même chose que buffet principal mais avec moins de choix), par contre restaurant marocain à faire (réserver dès votre arrivée, car petit et très demandé) car nettement différent du restaurant principal. Après risque de répétition au niveau variété mais c'est le lot des all inclusive. A noter les cocktails sympas, mais peu alcoolisés car préparés à l'avance. Privilégier les longs drinks.
Excursions sympas, guides professionnels, navette vers Medina vraiment pratique et pas si longue, proximité des golfs (Palmeraie,...).
Insonorisation pas top, remontée d'odeurs d'égouts dans les toilettes, on a réussi à changer de chambre.
Personnel vraiment sympa et professionnel, plaisantant souvent, gros points positifs.

en gros bon séjour, rapport qualité prix intéressant pour ceux qui partent comme nous en famille via Luxair

Astuce pour la chambre : à l'étage c'est moins bruyant, à noter que les immeubles sont assez loin dans le complexe do...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille