“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 152 sur 471 hôtels à Marrakech
Bréviandes, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel qui est surtout très calme, vaste et très propre. La piscine est agréable et immense. Le personnel est très souriant. Il y a un restaurant principal, un marocain et un italien sous réservation . Un institut de beauté bien agréable. De nombreux taxis attendent en permanence devant cet hôtel, il y a aussi navette gratuite . Nous étions un groupe de golfeurs avec de jolis golfs à proximité

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

bonne prestation dans sa catégorie pour cet hôtel. Très propre, très bon services, personnel sympathique et serviable. malgré tout un peu juste sur le choix dans les buffets et les restaurants sur réservation pas terribles surtout l'italien. Clim poussive dans les chambre quand les températures s'envolent Piscine très agréable. Pour le prix l'ensemble est très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Vacances entre filles du 10 au 17 mai : que du bonheur!!! Tout a été vérifié :gentillesse et disponibilité du personnel , de la Direction, et d'un jeune homme de l'accueil (qui a un appareil dentaire, mais dont le prénom est compliqué à retenir)ainsi que Rachid (de TUI).Jardins magnifiques, bien entretenus,PROPRETE dans les chambres et lieux communs, organisation générale au TOP.L'équipe d'animation est accueillante, sans forcer les clients à participer.

Par contre, et ne dépendant pas de l'hôtel, le SPA est hyper cher, le personnel tout juste sympathique, les soins :bof.., ainsi que la boutique au sein de l'hôtel : les 2 ne prennent pas la carte bancaire.....la boutique, uniquement le matin!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au n° 4139 : SUPER
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

de retour du riu tikida palmeraie pour 5 jours à Marrackech
hôtel propre et chambres spacieuses avec WC séparés
Produits bas de gamme pour la douche (savon shampoing asséchant)
odeurs dans les canalisations
Mais chambre très propre et ménage parfait avec chaque jour une "composition" sur votre lit avec une serviette ou pyjama !
restauration bonne mais pas fine (on est loin du club med mais le prix n'est pas le même !) et assez diversifiée
les aliments sont frais et nous n'avons jamais été malades
il faut réserver le restau Marocain une formule buffet aussi mais avec un peu plus de spécialités
Piscine fantastique, grande (environ 50 X 50 m !) et pas bondée (attention cependant aux réservations matinales de transat classique dans ce genre de club)
Salle de sport petite et sans eau ou serviette avec une petite piscine intérieure
Formule tout inclus réelle avec à volonté snacking, cocktails et bouteilles d'eau
personnel sympa et familier
Par contre c'est loin de la Medina (20 mn mini en navette à réserver car peu nombreuses) et 100 d en taxi
au total un bon séjour si vous ne voulez pas dépenser les sommes folles du club med

Astuce pour la chambre : aucune des chambres n'est très loin des structures
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Terville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre second séjour,nous avons passé à nouveau de superbes vacances et en plus avec de la chaleur qui nous garantissait l'eau de la piscine des plus agréable.
La chambre impéccable,buffets excellents.Cocktails rafraichissants à profusion et le personnel toujours aussi aimable..Nous avons terminé notre séjour par un diner en amoureux au restaurant Marocain avec un choix de délicieuses tajines.
Faites vous plaisir en profitant de la navette gratuite pour voir le Jardin de Majorelle ,la place El Fna et ses souks.Nous avons diner dans un des restaurant panoramique de la place,impressionnant la vie nocturne avec les stands de restauration et ses camelots.
Bref un superbe séjour

Astuce pour la chambre : pour etre au calme choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournez du 26 avril au 3 mai dans cet hôtel magnifique.
Nous sommes ravis de l'avoir sélectionné grâce aux commentaires lus sur Tripadvisor.
La période était idéale , nous avons eu du très beau temps.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est immense, nous avons passé des vacances très reposantes. Les chambres sont très spacieuses. La cuisine des restaurants est très variée, contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire. Je n'ai jamais mangé la même chose tous les jours.
C'est avec plaisir que nous reviendrons!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

je suis enchantée de mon séjour dans cet hôtel. il est superbe. trés propre, la cuisine est varié les jardins magnifique ! mention spéciale pour le personnel qui est d'une grande gentillesse toujours souriant aimable serviable et je pourrais continuer encore longtemps...je le recommande vivement!!!j'y retournerai!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au calme vue sur jardin c'était parfait! aucun bruit!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
N°107 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.