“toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°139 sur 460 hôtels à Marrakech
haute savoie
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un hotel simplement parfait, suite grandiose, propreté de lieux, restauration impeccable, un grand merci aux directeurs Pablo et Pablo pour leur extrême gentillesse, sans oublier tout le personnel. nous conseillons cet hotel a tout le monde. Quand on choisit un hotel RIU on ne se trompe pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la piscine

Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel mi juillet. TOUT c'est très bien passé! Accueil parfait, très bonne ambiance, les chambres sont très belles et très soignées. Tout le personnel est exceptionnel, toujours poli, gentil, serviable, souriant, et même des touches d humour très agréable. Un grand merci a Jalil animateur de choc !! Hotel tres beau et très propre.Piscine suffisamment grande. Vraiment une bonne adresse a Marrakech. Allez y !!

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes parti pour un séjour de 6 jours mi juillet . Nous sommes arrivés tôt le matin et avons pût disposer tout de suite des infrastructures et avoir notre chambre vers 13 heures . Les chambres sont propres et bien aménagées , spacieuses et au calme .
Le personnel de l'établissement est sympathique et les animateurs présents mais sans forcer .
Il y en a pour tous les goûts : pétanques , arqua gym , fytness , cours de danses et de cuisines , volley , tennis , foot , fléchettes ....
La cuisine est très bonne , il y en a pour tout le monde : sucré et salé du petit déjeuner au repas du soir . Il y a trois restaurants pour le soir : italien , marocain et buffet
La piscine est très grandes et propre ! Les transats sont prit d'assaut dès 6 heures du matin comme dans tous les hôtels club ...... Il suffit de s'organiser , et de se recoucher après avoir posé ses petites affaires ( un essuie perso, un magazine ou un paréo ...)
Nous sommes allés au Spa dont nous a on été pleinement satisfait . Le personnel est poli ,professionnel , sans plus .
Nous ne sommes pas adeptes des hôtel club , mais nous avons été ravis d'être allé au Riu de la palmeraie !
Nous avons visité la place Jama El fna , mais avons évité les excursions qui sont des pièges à touristes ! Nous étions la pour le repos et il faisait très chaud .
Je vous conseille volontiers cet établissement , qui a satisfait nos exigences .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

hôtel très propre la deco très joli le personnels très gentil la nourriture est bonne
les chambres sont grandes mais je dirai a l hôtelier faite très attention de ne pas les laisser se dégradez le rideau qui tombe et une prise casser
les hic de cette hôtel la guerre des transats et beaucoup trop d'anglais si vous n’êtes pas bilingues n' y aller pas
autrement très très bien

Astuce pour la chambre : la wifi fonctionne a la réception mais pas trop quand il y a beaucoup de monde
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel très bonne nourriture personnel très agréable, j'y retournerai. chouette animation jardins somptueux à proximité du centre et surtout de magnifique excursions a faire! Tous les jours des tajine différentes propreté excellente dans les chambres comme dans toute l'infrastructure de l'hôtel. Vraiment un hotel a recommander !!! Chambres très spacieuse salle de bain tous confort géniale

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

-Hotel très propre
-Chambre grande mais une rénovation serait apprécié ( rideau cassé, traces sur les murs, rideau de douche pas très hygiénique, prises électriques arrachées )
- beaucoup d anglais 80%
- Personnels sympathique
- animation bof malgres que les animateurs sont très agréable
- wifi par intermittence ( une horreur)
- c'est la guerre des transats il faut de lever a 6: du matin pour espérer en avoir un car les gens mettent leurs serviettes a 5:30 du matin

En gros hôtel sympa mais avec beaucoup d anglais . Donc si vous n êtes pas bilingue oublie cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très déçu arrivée belle piscine immense et sale trouble et plein de saleté ... Animation presque inexistante alors que c'est un club ... Restaurant du choix super mais pas de gâteaux orientaux dommage d'être au Maroc et avoir les spécialités ...
Un peu chère pour les prestations annoncer

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°54 des hôtels de luxe à Marrakech
N°58 des hôtels familiaux à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.