“Excellent WE” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 80000, Maroc   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°143 sur 465 hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“Excellent WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent WE dans cet hôtel, dés l'arrivée sur le parking on vous accueillant avec un grand sourire et on vient vite prendre vos bagages et vous diriger vers la réception. Là encore, très belle accueil et renseignement complet sur l’hôtel et les possibilités.
La chambre est spacieuse et climatisée (2 adultes et un enfant 2 ans) et sont propres. J'ai eu la chambre sur piscine au rez de chaussez, très pratique car on accède à directement à la piscine par la terrasse. la restauration est excellente, propose plusieurs menus différents du local à l'international. chacun son plaisir. je reviendrai encore cette année.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine est ma préférée. Il y a aussi chambre vue jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Second séjour pour moi au TIKIDA PALMERAIE
L accueil de SIMO à la reception est encore une fois la garantie d un séjour réussi !
Une qualité de service IRREPROCHABLE
Belle Restauration aussi bien sur le plan de la qualité que de la présentation .
Entretien de la piscine et des contours sans défaut
Le bar intérieur est digne d un des plus beau PALACE de Marrakech - Lumiere , music et qualité de service -
Selon moi, le meilleur hôtel de MARRAKECH pour une famille recherchant des qualités haut de gamme.
Je suis impressionné par la constance et la hauteur de service de cet Etablissement .
Merci encore de ma voir trouvé une place en dernière minute (Merci Monsieur S)
Alexandre

Astuce pour la chambre : Tout est tres bien - Meme les RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Personnel très souriant, toujours un petit mot sympa. On y était pour fêter nos 2 ans, on a eu droit à une petite attention particulière.
Les plus : le Resto, la ptite salle de sport, le personnel, la grande piscine, la grande chambre.
Les moins : euuuhhh disons que les terrains de tennis ne sont pas terribles mais c'est vraiment qu'un détail.
Nous recommandons cet hôtel a toute personne souhaitant prendre qques jours au soleil en formule all inclusive.

• Séjour du février 2014
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel(qui a 4ans) de la chaine RIU, c'était super du 1er jour au dernier. Du personnel de l'accueil à celui du service des chambres.
On mange très bien, nous avons le choix, 3 restaurants vous sont proposés : 2 à thèmes(marocain et italien) et un international.
les chambres sont très grandes, très propres, faites tous les jours.
l'hotel n'est pas bruyant au contraire, on a vraiment profitez de nos vacances.
l'animation est très bien et discrète, les animateurs sont très sympas et souriants.
Une majorté d'anglais(80%) mais cela ne nous a pas géné au contraire, cela nous a permis de réviser la langue de shakespaere...
le directeur(Pablo) et son adjoint(Pablo) sont toujours présents et disponibles.
Pour les transats, levez vous vers 6h pour aller mettre vos serviettes!! et oui c'est partout pareil, mais bon on a toute la journée pour faire une petite sieste au soleil et au bord de la piscine!
Une navette gratuite vous emmène tous les jours jusqu'à la place djamel ef naa, mais il faut aller à l'accueil pour choisir vos heures de départ et de retour.
a préciser que c'est du véritable all inclusing.
En résumé, il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas aimer cet hotel
Quand on choisit un hotel du groupe RIU, on ne peut pas être déçu.
Nous recommandons cet Hotel avec grand plaisir, nous avons été très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre coté jardin vous y serez au calme
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un hotel simplement parfait, suite grandiose, propreté de lieux, restauration impeccable, un grand merci aux directeurs Pablo et Pablo pour leur extrême gentillesse, sans oublier tout le personnel. nous conseillons cet hotel a tout le monde. Quand on choisit un hotel RIU on ne se trompe pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la piscine
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel mi juillet. TOUT c'est très bien passé! Accueil parfait, très bonne ambiance, les chambres sont très belles et très soignées. Tout le personnel est exceptionnel, toujours poli, gentil, serviable, souriant, et même des touches d humour très agréable. Un grand merci a Jalil animateur de choc !! Hotel tres beau et très propre.Piscine suffisamment grande. Vraiment une bonne adresse a Marrakech. Allez y !!

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes parti pour un séjour de 6 jours mi juillet . Nous sommes arrivés tôt le matin et avons pût disposer tout de suite des infrastructures et avoir notre chambre vers 13 heures . Les chambres sont propres et bien aménagées , spacieuses et au calme .
Le personnel de l'établissement est sympathique et les animateurs présents mais sans forcer .
Il y en a pour tous les goûts : pétanques , arqua gym , fytness , cours de danses et de cuisines , volley , tennis , foot , fléchettes ....
La cuisine est très bonne , il y en a pour tout le monde : sucré et salé du petit déjeuner au repas du soir . Il y a trois restaurants pour le soir : italien , marocain et buffet
La piscine est très grandes et propre ! Les transats sont prit d'assaut dès 6 heures du matin comme dans tous les hôtels club ...... Il suffit de s'organiser , et de se recoucher après avoir posé ses petites affaires ( un essuie perso, un magazine ou un paréo ...)
Nous sommes allés au Spa dont nous a on été pleinement satisfait . Le personnel est poli ,professionnel , sans plus .
Nous ne sommes pas adeptes des hôtel club , mais nous avons été ravis d'être allé au Riu de la palmeraie !
Nous avons visité la place Jama El fna , mais avons évité les excursions qui sont des pièges à touristes ! Nous étions la pour le repos et il faisait très chaud .
Je vous conseille volontiers cet établissement , qui a satisfait nos exigences .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Tikida Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

N°58 des hôtels de luxe à Marrakech
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Tikida Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Riu Marrakech
Riu Marrakech
Hotel Tikida Palmeraie Marrakech
Hotel Club Riu Tikida Palmeraie
Hotel Riu Tikida Marrakech
Riu Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Tikida Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.