“Hotel sympa et accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Tikida Palmeraie

ClubHotel Riu Tikida Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Fes, km 6 | Annakhil, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 169 sur 481 hôtels à Marrakech
“Hotel sympa et accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Bel endroit très propre ; nourriture variée et abondante ; le spa est très professionnel et les massages extras ( entre 50 et 55 quand même ! )
les serveurs et animateurs sont adorables

le seul Hic ! ce sont les chambres qui ne sont pas insonorisées ;
le matin, on est réveillé par les femmes de ménages qui arpentent les couloirs bruyamment et qui poussent les lits sans ménagement dans les autres chambres
Dommage ! sinon, chouette endroit pour siroter des drinks à longueur de journée et de soirée si on le veut .....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

De retour d'un séjour (golfique) avec pour camp de base le Tikida Palmeraie. Les plus sont largement décrits dans tous les avis sur cet hotel : piscine gigantesque, installations et chambres spacieuses, service réellement remarquable de gentillesse, de courtoisie et d'efficacité, cuisine correcte, petits déjeuners de très bonne qualité, formule "all inclusive" de bon niveau .
Certains défauts sont améliorables : le kit d'accueil un peu pauvre, le linge de toilette tout juste digne d'un 2*, l'animation inexistante. L'éclairage du restaurant est à pleurer type "call center" : Monsieur Riu, changez au moins la température de lumière des ampoules !
Bien que d'ouverture récente l'hôtel semble mal vieillir : beaucoup de carreaux au sol cassés autour de la piscine et donc dangereux, des finitions parfois approximatives (mais les espaces verts sont très bien entretenus)
D'autres défauts resteront tels quels : la mauvaise isolation phonique des chambres, les distances trop importantes entre hébergement et restaurant/réception/bar, la décoration générale qui semble dater des années 60, l'éloignement du centre de Marrakech.
En conclusion : je recommande cet hôtel "en connaissance de cause" et pour un rapport qualité/prix performant : avec un peu d'efforts, beaucoup de défauts pourront être gommés ou acceptés tels quels.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

nous sommes allés 10 jours durant les vacances de Noël avec 2 enfants de 12 ans et 9 ans. hôtel très bien déco soignée repas de qualité, le all in très complet ce ne sont pas que les alcools locaux, personnel très gentil. seul bémol la piscine extérieur non chauffée et vraiment très froide. spa assez cher, salle de fitness bien, terrains de tennis en terre battue de qualité moyenne, piscine intérieurs bien. équipe d'animation sympa. la ville de Marrakech très jolie.
bref nous avons passés un excellents séjour.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons passé un très bon séjour au mois de janvier et le soleil a été au rendez-vous durant toute la semaine. l'accueil est excellent, tout le personnel de l'hôtel est charmant. L'hôtel est spacieux, agréable et propre. Les chambres très jolies, le ménage fait succinctement sauf le premier jour. La nourriture est acceptable pour une semaine.(buffets pas très variés, peu de viande et de poisson). Le fitness center est bien équipé et les équipements sont neufs ; il y a une grande piscine intérieure chauffée. Bon pour être un peu médisant, les transats autour de la piscine extérieure sont moyennement confortables car sans matelas. Il y a une navette affrétée gratuitement par l'hôtel que l'on doit réserver la veille et qui assure l'aller -retour au centre de Marrakech plusieurs fois par jour avec le dernier retour à 17 heures 20.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je rentre juste d'un séjour au Riu Tikida Palmeraie et je tiens à vous faire partager ma grande satisfaction concernant cet hotel.J'ai l'habitude de voyager dans le monde entier, généralement en 4 étoiles, donc je suis plutot exigeante. En résumé, c'était parfait. Un acceuil chaleureux, un service trés professionnel, une extreme propreté tant dans la chambre que dans les parties communes, la restauration très bonne et très variée pratiquement toute la journée. une animation présente mais pas pesante.La décoration est très soignée et très étudiée dans le moindre détails, tout en restant dans le style marocain et une piscine fabuleuse, mais non chaufée l'hiver. Les seules petites choses légèrement génantes, le centre de beaté-spa, indépendant de l'hotel, est assez cher, l'hotel n'ayant qu'un an la végétation n'est pas encore très dévéloppée mais hyper bien entretenue. Il faut laisser encore un peu de temps à la nature pour parfaire tout ça.L'hotel est super calme car situé dans la palmeraie à l'ecart de la ville mais il y a des navettes gratuites aller et retour pratiquement toutes les heures.
En résumé, vous pouvez sincèrement choisir cet hotel sans aucun apriori ni aucunes craintes car je suis sur que vous reviendrez aussi ravis que moi. Bon séjour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

bonjour
nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel et presque tout a été parfait ; nous étions un groupe de 26 golfeurs
nourriture variée et excellente, chambres vastes et propres, amènagements et animations variées seul bémol le personnel de l'accueil pas très souriant !

• Séjour du novembre 2010
lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

nous avons séjourné au riu tikida palmeraie les dernières vacances de la toussaint. tout était très bien de l'acceuil du er soir jusqu'au départ . seul bémol : le petit dejeuner du départ car nous avons du quitter l'hotel très tot et don il n'y avait pas de pain frais mais des viennoiseries et des céréales, et qq thermos de café . sinon la formule all in est très complète, la carte des boissons assez variée avec des alcools internationaux. attention aux amateurs de bière en pression, elle est servie en bouteilles !
la salle de sport est très bien équipée et la piscine couverte très chaude. les 2 restaurants , italien et marroccain , proposent un buffet varié et de bonne qualité. nous y retournerons sans problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille