“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°53 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Igny, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé une semaine inoubliable dans un décor à l’oriental. Nous aspirions à nous reposer dans un lieu calme et beau ; nous avons été exaucés au-delà de nos souhaits ! De notre chambre, nous avions une vue magnifique sur l’Atlas enneigé. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner avec un tel panorama ! Un breakfast copieux soigneusement équilibré aux saveurs différentes chaque jour. Nos hôtes Vanessa et Emmanuel nous ont accueillis à bras ouverts. Quant au personnel il était attentif à nos moindres souhaits et d’une gentillesse rare (merci tout particulier à Halima et Assan). Il est préférable de louer une voiture car le site est à une vingtaine de minutes de Marrakech.
En conclusion : un coup de cœur.
Ghislaine et Jean-Pierre

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Plutôt qu'un millier d'endroits inutiles mieux vaut un seul endroit qui donne la PAIX.
Al Mendili est mon havre de paix.
Mon métier est de voyager à travers tout les continents, je suis chez une semaine par mois. Si un jour le choix se présente à moi c'est à Al Mendili que j'aimerai poser mes bagages.
Vanessa et Manu sont les champions de l'accueil et l'hospitalité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Séjour magnifique dans cette belle Kasbah. Je remercie tout particulièrement Vanessa et Emmanuel pour leur professionnalisme, leur accueil chaleureux et nos discussions philosophiques!!

Je ne peux que recommander ce très bel endroit. La Kasbah reste un grand moment de plénitude.
Tout est parfait : le cadre, la déco, le personnel très très sympa!, les chambres, l'environnement, la piscine, le spa et bien sûr la nourriture et le bon vin...

Bref allez y les yeux fermés!!
Bonne continuation à Manu et Vanessa
Mes amitiés
Virginie

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous n'avons pas été gâtés par le temps cette semaine, dommage, et oui, comme a dit Emmanuel, "les belges ont amené le package local avec eux : temps gris et pluie .." mais heureusement, nous séjournions à la Kasbah Al Mendili ! nous avons été si bien dorlottés que le séjour fut une réussite malgré le gris ambiant. A peine arrivés, nous étions déjà sous le charme de cet univers de senteurs, de couleurs, de goûts... et de coeur.
Mille et un détails qui font toute la différence, et le raffinement qui est omniprésent : la décoration enchante le regard, les petits plats sont savoureux et joliment présentés, le personnel d'une grande gentillesse devance nos moindres désirs (bravo notamment à Hassan), Vanessa et Emmanuel sont toujours là pour de bons conseils, sans oublier la douce présence de Roxanne leur jolie chienne samoyede.. bref, nous sommes repartis le coeur gros. Une adresse à savourer, sans modération ! Kris et Véronique

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

un parfum "certain" de paradis...mon impression est que cette maison est quasi parfaite. le cadre, la déco, les installations, le service, la cuisine, le spa, le paysage font que c'est probablement le meilleur établissement dans lequel j'ai séjourné dans le monde

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Tout est simplement sublime dans cette Kasbha de rêve. Des propriétaires charnants au calme et à la douceur des leiux et passant par les massages sublimes.
S'il devait y avoir un paradis sur terre....ce serait là bas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
emmerin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

j'ai eu le privilège de fêter mes 40 ans à la Kasbah AL Mendili, endroit paradisiaque. déjà plus d'une semaine que nous sommes revenus et nous ne cessons d'en parler et regarder les photos. Tout y est magique : dès le matin le petit déj. "énorme" sur la terrasse de notre chambre, la journée au bord de la piscine sur de magnifiques matelas au calme, le repas le soir au coin du feu... un petit coucou à Manu et Vanessa nos hotes!
Barbara et Olivier
PS : ne pas oublier de gouter les délicieux cocktails de Manu!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°53 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.