“Luxe et calmes !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Luxe et calmes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

4 jours parfaits a la kasbah, piscine, ambiance authentique ... et si vous voulez aller dans Marrakesh, jouez au golf ou buggy dans le desert, Manu s'occupe de tout !!
On perfere rester à la Kasbah, profitez du soleil, des soins spa, et du service au top du top !!
Les hôtes sont accueillant sympa et dispo.
La route authentique du Maroc finit par un chemin improbable, mais ces quelques derniers metres créent un effet de surprise encore plus grand en arrivant !
Pendant le séjour ; peu de chambres donc plus de calmes, de disponibilités du personnel.
Les repas ne se prennent jamais au même endroit, et le couscous royal sur la terrasse panoramique clos le voyage sur une trés bonne note !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Petit-) havre de paix à quelques minutes de Marrakech, où il fait bon de se prélasser loin du tumulte de la ville. Allez-y les yeux fermés ! Vanessa, Emmanuel et leur équipe vous accueilleront avec bonne humeur et simplicité et feront de votre séjour un moment inoubliable, ponctué de délicates attentions. La nourriture maison et le spa aux produits naturels vous combleront. Tout est d’une propreté irréprochable et le lieu magique… Un grand merci à toute l’équipe pour cette parenthèse enchantée ! nous avons hâte de vous revoir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je commence maintenant à connaitre le Maroc : Casablanca, Marrakech, El Jadida...
Je me suis rendu plusieurs fois a Marrakech alors que je ne suis pas un fan de cette ville que je trouve trop touristique. Alors quand une de mes cousines m'a recommandé Al Mendili, je n'étais pas très enthousiaste...
Et puis je suis arrivé chez Manu et Vanessa au mois d' aout, en plein ramadan. Et là, le temps semblait s'être arrêté, une sensation instantanée de calme et de détente m'a envahi. A l'identique de ce que j'avais ressenti sur le seuil des maisons balinaises.
Au programme, quelques excursions bien sûr, mais surtout du soleil, la farniente au bord de la piscine, des siestes, le Spa, des mojitos maison à tomber, et des repas digne des plus grands chefs (merci Ayette !). Bref, du grand repos !
Le genre de vacances qui vous ressourcent au lieu de vous épuiser... Ce dont j'avais vraiment besoin !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'attends avec impatience le retour dans cet endroit paradisiaque ..... que dire ?? l'accueil tellement chaleureux des propriétaires, la grâce de vanessa et sa bonne humeur, manu si humain et plein de générosité toujours présent pour rendre notre séjour encore plus agréable ! Les chambres sont très spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, il y a des couleurs magnifiques, les sdb sont immenses comme nos studios à paris !!!! Parlons des repas, bravo le chef drivé par vanessa .... qualité extrême, un choix de vins marocains pour nous enivrer à notre gré ! Ah les petits déjeuners que l'on peut prendre à divers endroits suivant nos envies.
Al mendili c la liberté tout en sachant que si problème vanessa ou manu sont là .... à nous la piscine, le jacuzzi, le spa tellement fabuleux, les massages !!! Si on pouvait arrêter le temps ....
Allez y vite et vous me direz ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Si vous cherchiez un endroit calme, reposant, luxueux, arrêtez tout de suite de chercher vous l'avez trouvé !
L'accueil des propriétaires et du personnel est impécable, la cuisine est divine et le cadre enchanteur. Le toit terrasse est idéal pour un dîner romantique sous les étoiles....
Luxe, calme et volupté en un seul endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Al Mendili,
Un séjour hors du temps, un lieu féerique...
Une autre façon de découvrir le Maroc, à l écart du tumult de la médina, une oasis de détente et de sérénité a 15  minutes seulement du centre de Marrakech...
La décoration soignée, le service attentionné, discret et personnalisé nous ont permis de décompresser et d' oublier le temps ....
Le sentiment que tout est pensé dans les moindres détails pour faire de notre séjour un enchantement...
Une mention spéciale pour le petit déjeuner, et la cuisine traditionnelle qui ravissent les yeux et les papilles ...
Pour ne rien gâcher nos charmants hôtes Vanessa et Manu crées une atmosphère chaleureuse et détendue propice à la degustation d excellent cocktails face au coucher de soleil sur l'  Atlas !!!
En bref un petit coin de paradis sur terre !!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai enfin fait mon retour à Mendili... et je suis encore sous le charme ! Chambre au top du confort, cuisine exquise, décoration magnifique et ambiance "no stress" : voilà qui résume bien des vacances exceptionnelles ! A peine rentrée, j'ai déjà envie d'y revenir !!! Merci à Vanessa et Emmanuel pour leur accueil parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Mendili Kasbah

Adresse : BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.