“Cadre super - Déjeuner à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°56 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Cadre super - Déjeuner à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons pris la formule journée déjeuner+piscine.
Le cadre est très jolie, calme. Dommage que la piscine ne soit pas plus grande avec un espace comme celui là ...

Petit péché mignon sur le côté gastronomique, j'ai été un peu déçu de part ce qui devait être "prévu" et ce qui a été servi.
Etait prévu : entrée+plat+dessert...
Nous n'avons eu qu'une mise en bouche (tomate cerise+mini gaspacho de concombre servi dans mini récipient), suivi de salades et brochettes. Nous aurions pensé avoir dans un premier temps l'entrée et ensuite la "viande" accompagnée de quelque chose.
Petite déception pour le dessert où il n'y a pas le choix, seul une petite coupelle de billes de melon... donc pour ceux qui n'aiment pas le melon, tant pis !

Je tiens tout de même à dire que la qualité de la nourriture est très bonne. et ce sont de produits frais.

L'accueil a été de même très satisfaisant.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Deuxième séjour à la Kasbah Al Mendili et certainement pas le dernier... Christine l'hôtesse de lieu lors de ce 2ème passage nous a accueilli avec chaleur et convivialité. De très bons conseils pour visiter Marrakech et ses alentours, inutile de chercher, laissez-vous guider par elle seule. Aux petits soins pour chacun de ses invités, elle vous fera vous sentir chez vous ! La Kasbah est toujours aussi magnifique, il n'y a pas mieux comme endroit pour se ressourcer entre calme et volupté.
La déco du lieu est toujours d'un goût exquis et la cuisine exceptionnelle.
Nous nous sommes promis y revenir une 3ème fois le plus vite possible !!!
Encore BRAVO à toute l'équipe de la Kasbah, continuez comme ça...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Premier séjour à Al Mendili, une réussite !
Ce n'est pas un Riad c'est beaucoup plus grand : immense jardin, grande piscine, jacuzzi, personnel et hôtes charmants, maison et chambres décorés avec goût. Parfait.
La situation en dehors de Marrakech nécessite de louer une voiture pour rayonner un peu, mais quel bonheur au retour : calme, air pur, thé gourmand dans la pelouse.
Une semaine splendide.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

notre 3ème séjour à Al Mendili était du pur bonheur. Manu et Vanessa sont toujours aussi parfaits! Nous les remercions pour l'accueil réservé à notre fille Manon qui était en pleine bloc (examens!!!). Un moment de détente dans notre monde de stress ... nous en repartons ressourcés en espérant y revenir le plus rapidement possible...Ne changez rien, on vous aime.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Endroit parfait pour alterner les séances de travail (au calme) et les moments de détente (massages, hammam...) et de loisirs dans les environs. Le service est parfait, attentionné et toujours disponible. L'accueil que réservent Vanessa et Emmanuel est chaleureux et ils sont toujours à disposition pour donner des conseils bien utiles et avisés pour faciliter le séjour et l'organisation des activités à Marrakech ou aux alentours. Les repas à la Casbah sont fabuleux et reflètent la diversité des mets marocains et berbères. Je recommande vivement autant pour les vacances que pour l'organisation d'une réunion de travail en petit groupe!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons voyagé avec 2 enfants dans ce lieux exceptionnel et plein de charme. La décoration est superbe entièrement réalisée par la propriétaire et dans le charme marocain. Le personnel est aux petits soins et les propriétaires absolument charmants, serviables et avec un grand sens.du client. La Kasbah est idealement placée au calme mais tres proche de marrakech , en pleine vallée de l'ourika plein de sites touristiques sont facilement accessibles. Je vous conseille de diner sur place car la cuisine est formidable. Nous reviendrons c'est sure !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Dans le stress et le tumulte de Casablanca, il suffit que je ferme les yeux et que je visualise cet endroit sublime pour retrouver le sourire et la sérénité nécessaire pour continuer.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir du beau temps mais ce petit souci a vite été évincé par un accueil incomparable, et un service digne d'un hôtel 5 étoiles, avec en prime, une ambiance conviviale et chaleureuse qui vous fait fait sentir comme chez vous. Sans parler de la déco ou les couleurs, les formes et chaque petit détail sont étudiés pour contribuer au confort et au bien-être des convives .
Nous y sommes allés pour 6 jours, mais nous n'avons pu quitter (avec la plus grande peine) qu'au bout de 10 jours. Et nous savons à présent que nous n'aurons plus à réfléchir la prochaine que nous voudrons aller à Marrakech. La résidence secondaire de nos rêves est toute trouvée!
Merci à Vanessa, à Manu et à toute l'équipe d'Al Mendili et à très bientôt j'espère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.