“Le riad des mille et une attentions.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc   |
N° 70 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
BULLES
“Le riad des mille et une attentions.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Au-delà du cadre enchanteur, de la quiétude des lieux, du personnel aussi attachant qu'attentionné, deux raisons pourraient nous ( vous ? ) conduire à franchir à nouveau les portes de la Kaskah Al Mendili : la qualité de la nourriture concoctée par une jeune cuisinière dont manifestement la valeur n'attend point le nombre des années et le hammam traditionnel aux indéniables bienfaits et au coût bien inférieur à ceux des grands hôtels.
Nous en profitons également pour saluer Christine notre hôtesse réellement aux petits soins pour nous et qui terminait là son "interim" - souhaitons le - provisoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons pris la formule journée déjeuner+piscine.
Le cadre est très jolie, calme. Dommage que la piscine ne soit pas plus grande avec un espace comme celui là ...

Petit péché mignon sur le côté gastronomique, j'ai été un peu déçu de part ce qui devait être "prévu" et ce qui a été servi.
Etait prévu : entrée+plat+dessert...
Nous n'avons eu qu'une mise en bouche (tomate cerise+mini gaspacho de concombre servi dans mini récipient), suivi de salades et brochettes. Nous aurions pensé avoir dans un premier temps l'entrée et ensuite la "viande" accompagnée de quelque chose.
Petite déception pour le dessert où il n'y a pas le choix, seul une petite coupelle de billes de melon... donc pour ceux qui n'aiment pas le melon, tant pis !

Je tiens tout de même à dire que la qualité de la nourriture est très bonne. et ce sont de produits frais.

L'accueil a été de même très satisfaisant.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Deuxième séjour à la Kasbah Al Mendili et certainement pas le dernier... Christine l'hôtesse de lieu lors de ce 2ème passage nous a accueilli avec chaleur et convivialité. De très bons conseils pour visiter Marrakech et ses alentours, inutile de chercher, laissez-vous guider par elle seule. Aux petits soins pour chacun de ses invités, elle vous fera vous sentir chez vous ! La Kasbah est toujours aussi magnifique, il n'y a pas mieux comme endroit pour se ressourcer entre calme et volupté.
La déco du lieu est toujours d'un goût exquis et la cuisine exceptionnelle.
Nous nous sommes promis y revenir une 3ème fois le plus vite possible !!!
Encore BRAVO à toute l'équipe de la Kasbah, continuez comme ça...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Premier séjour à Al Mendili, une réussite !
Ce n'est pas un Riad c'est beaucoup plus grand : immense jardin, grande piscine, jacuzzi, personnel et hôtes charmants, maison et chambres décorés avec goût. Parfait.
La situation en dehors de Marrakech nécessite de louer une voiture pour rayonner un peu, mais quel bonheur au retour : calme, air pur, thé gourmand dans la pelouse.
Une semaine splendide.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

notre 3ème séjour à Al Mendili était du pur bonheur. Manu et Vanessa sont toujours aussi parfaits! Nous les remercions pour l'accueil réservé à notre fille Manon qui était en pleine bloc (examens!!!). Un moment de détente dans notre monde de stress ... nous en repartons ressourcés en espérant y revenir le plus rapidement possible...Ne changez rien, on vous aime.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Endroit parfait pour alterner les séances de travail (au calme) et les moments de détente (massages, hammam...) et de loisirs dans les environs. Le service est parfait, attentionné et toujours disponible. L'accueil que réservent Vanessa et Emmanuel est chaleureux et ils sont toujours à disposition pour donner des conseils bien utiles et avisés pour faciliter le séjour et l'organisation des activités à Marrakech ou aux alentours. Les repas à la Casbah sont fabuleux et reflètent la diversité des mets marocains et berbères. Je recommande vivement autant pour les vacances que pour l'organisation d'une réunion de travail en petit groupe!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons voyagé avec 2 enfants dans ce lieux exceptionnel et plein de charme. La décoration est superbe entièrement réalisée par la propriétaire et dans le charme marocain. Le personnel est aux petits soins et les propriétaires absolument charmants, serviables et avec un grand sens.du client. La Kasbah est idealement placée au calme mais tres proche de marrakech , en pleine vallée de l'ourika plein de sites touristiques sont facilement accessibles. Je vous conseille de diner sur place car la cuisine est formidable. Nous reviendrons c'est sure !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille