“Magnifique Riad pour un séjour au calme et raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc   |
N° 81 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Juvisy-sur-Orge, France
“Magnifique Riad pour un séjour au calme et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce Riad du 4 au 10 mai. L'accueil de Catherine et Alain est chaleureux , ils ont été toujours très disponible tout en étant discret. Notre suite n°2 est décorée avec beaucoup de goût et le personnel est très efficace et gentil. Nous avons vécu un merveilleux séjour et avons hâte d'y revenir. Nous vous recommandons ce Riad

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un oasis de bonheur , un havre de paix, une adresse que l'on voudrait donner à tout le monde et en même temps ne garder que pour soi...Catherine, Alain et toute l'équipe savent rendre votre séjour magnifique, tout en restant discrets. Nous avions beaucoup d'attente au vu des merveilleuses photos du site et nous n'avons été déçu en rien ! Et même mieux :la qualité de la cuisine, simple mais excellente m'a même reconciliée avec les tajines....:)
Aussitôt revenus dans la grisaille parisienne que nous éspérons déjà revenir .

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour, je suis partie avec ma fille de 19mois et nous avons été extrêmement bien reçues. Je cherchais le calme et le soleil près de Marrakech et je l ai eu.les repas sont un délice, on ne manque jamais de rien. Les propriétaires savent trouver des solutions et vous rendre votre séjour très agréable.
Les photographies ne sont pas trompeuses, et j ai trouve ça plus jolie une fois sur place.
De Marrakech la route est très accessible.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Al Mendili est un bijou, un havre de paix paisible et confortable, perdu au milieu des champs, au bout d'un chemin cabossé... Idéal pour faire un "break" et oublier ses soucis.. A l'image de Catherine et Alain, toujours attentionnés mais jamais étouffants, le personnel est efficace et souriant.. et la cuisinière exceptionnelle ! Nous avons passé 5 jours de pur bonheur dans une suite à l'étage, avec grande terrasse... et au bord de la piscine (non chauffée mais tellement agréable quand la température dépasse les 30°) .. Un vrai luxe, sans bling-bling... Comme la décoration, sobre mélange de Maroc et d'Afrique Noire... Nous espérons revenir très vite avec quelques amis, triés sur le volet....

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons beaucoup voyagé (Afrique du Nord, Asie, États Unis, pays de l'Est...) , et rarement eu l'occasion de séjourner dans un lieu si paisible et tout simplement beau.
Ambiance magique en fin de journée, coucher du soleil sur l'Atlas, Hirondelles au bord de la piscine, chants de femmes Marocaines au loin... tout y est... ni trop, ni pas assez. On a l'impression d'être dans une peinture de Matisse et en même temps dans une large plaine sauvage d'Afrique...

Catherine et Alain sont aux petits soins, Les petits déjeuners (aux oeuf frais pondus par les poules du jardin) sont servis sur la terrasse des chambres, les soins du Hammam à la lumière des bougies par Fatiah sont juste incroyables, les diners près de cheminée berbère sont délicieux et délicatement servis par Mohassine, le chauffeur de l'hôtel Abdel est un très agréable guide de Marrakech, l'hôtel est superbement décoré, les chambres et les salles de bains de marbre sont un voyage marocain... ce fût un séjour divin!

Nous recommandons vraiment cet endroit, entre amis ou entre amoureux, la kasbah Al Mendili vaut vraiment le détour... et même bien plus qu'un détour!

encore mille mercis pour le charmant accueil de Catherine & Alain et toute leur équipe!

Pascal et Laëtitia,
deux artistes parisiens esthètes qui ont trouvé un refuge où ils reviendront.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'accueil chaleureux de Catherine Alain, la disponibilité et la compétence de tout le personnel, le calme du Riad au milieu des oliviers, la qualité de la table, la vue magnifique sur l'Atlas enneigé, tout était réuni pour passer un séjour inoubliable à Al Mendili Kasbah
A cette saison nous avons beaucoup apprécié les excursions dans les vallées de l'Atlas qui nous ont été organisées par Alain.
Vraiment tout était au top !

MJP

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boissy-sous-Saint-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Au bout du chemin,en pleine campagne nous avons découvert le Riad Al Mendili.
Catherine et Alain nous attendaient sur le pas de la porte,et durant tout le séjour ils mettront ,avec tout le personnel irréprochable ,les petits plats dans les grands pour faire de votre séjour un moment inoubliable.
Chambres spacieuses et décorées avec goût ,Spa et soins de beauté raffinés,nourriture de qualité et personnalisée chaque jour y compris le petit déjeuner.
Catherine et Alain se chargeront de tout organiser pour toutes vos envies d'excursion à des prix tout a fait raisonnable.
En un résumé si vous voulez vous faire chouchouter dans un cadre exceptionnel n'hésitez pas le Riad Al Mendili est fait pour vous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 81 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.