“Douceurs & saveurs” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc   |
N° 84 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Douceurs & saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une semaine fin mai idéale entre repos, dégustation, massage et Marrakech à 30 mns si l'on souhaite découvrir le souk ou même dîner "en ville", mais difficile de s'éloigner de ce petit paradis Al Mendili...Catherine et Alain nous font partager chaque moment avec tant de passion mais toujours avec discrétion. Nous avons adoré notre séjour et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

La découverte de ce petit coin de paradis est une révélation!
Dans un décor de rêve, repos, détente et farniente sont au rendez-vous. Avec la table d'hôte et le spa sur place on a même pas envie d'en sortir!
L'endroit idéal pour partager des moments magiques à 2...

Châteauneuf-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour début mai avec des enfants... Je reviens enchantée de mon séjour.

Tombée sous le charme de cette maison d'hôtes, il y avait longtemps que je n'avais pas autant profité de mes vacances.

Les hôtes: Adorables ! Toujours présents, ils ont guidés notre installation et organisés nos visites ( conseils, transport, guide...).

Le cadre: A couper le souffle ! Déjà venue à Marrakech il y a quelques années, j'ai découvert un autre visage du Maroc. La vue sur les montagne, tous les matins au petit déjeuner sur la terrasse de la chambre, reste un pur moment de bonheur.

La maison: Magnifique! Décoration soignée de l'entrée aux chambres. Grande chambre à l'étage avec une salle de bains baignoire. Literie confortable. Les différents terrasses et salons permettent de profiter de tous les moments de la journée (ombre ou soleil, vue sur la piscine ou le jardin...).Le soir, les lumiéres se tamisent et la cheminée s'allume dès que la fraicheur du soir tombe.

La cuisine: Délicieuse ! Pas de carte, mais un menu différent chaque jour midi et soir (uniquement des produits frais). Les quantités sont idéales (léger le midi et plus copieux le soir). Les talents de la cuisinère sont indéniables!

Le jardin et la piscine: une invitation à la farniente ! Les grands matelas transats sont des plus confortables pour une après midi détente, lecture et sieste. Les enfants ont téstés la piscine, visiblement très à leur goût !

Le personnel: charmant ! Tous ont été adorables, des serveurs aux femmes de chambres.

Alain et Catherine, je vous remercie encore pour ce séjour, et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Voyage de dernière minute du 3 au 10 mai... destination Marrakech... Fans de Tripadvisor, nous tombons sur les excellents commentaires de ce riad. Plutôt habitués aux grands clubs principalement pour la petite, nous nous laissons séduire par le concept.
20 mn de route de l'aéroport (vous pouvez voir directement avec nos hôtes pour le transfert), plein campagne et tout a coup Catherine et Alain nous attendent sur le porche de leur splendide riad.
Nous découvrons très vite notre suite superbe (la 4 toute proche du jacuzzi et de la piscine) et le reste du riad non moins splendide et décoré luxe et local.
Un splendide jardin avec ses transats et bains de soleil et sa jolie piscine et jacuzzi.Les différentes terrasses et les différents lieux de repas (terrasse perso, terrasse piscine, salle intérieure, terrasse berbère à l'étage, terrasse africaine, petit salon marocain et le top la grande terrasse sur le toit avec une vue exceptionnelle sur la nature et le soleil couchant...).
Tout ça dans une très belle maison joliment décorée et très fleurie.

En pension complète, nous avons profité de très bon repas locaux savoureux, variés et recherchés. Chapeau la cuisinière marocaine ! La carte de vins (à des prix très corrects par rapport à la France) est très intéressante, nous avons été séduits par les vins marocains très sympas. Petite particularité pour une pension complète, l'eau est payante.

Un personnel charmant, disponible et aux petits soins font de ce havre de paix un endroit magique et reposant.

Et pour visiter (Marrakech 20mn, La vallée de L'Ourika moins d'1h et vous êtes en montagne, Essaouira à2 ou 3h ...) rien de plus sympa que de négocier avec un taxi local qui en plus de vous conduire, vous fera partager ses explications et anecdotes...

Juste un petite remarque, vous devriez publier le menu ;)

Un bien bel endroit en tous cas et bon courage pour la saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous rentrons de notre séjour passé au Riad Al mendili. Nous y avons passé 1 semaine. Notre séjour fut fantastique, un accueil chaleureux et amical grâce à Catherine et Alain qui sont toujours présents et à notre écoute. L'endroit est magnifique, une kasbah avec une décoration superbe, un jardin magnifique verdoyant très bien entretenu, l'espace piscine est vraiment très agréable pour se détendre, se reposer et profiter du soleil. Le Riad offre des prestations de super qualité : à noter le service dans les chambres est fait 2 fois par jour, un détail mais qui a toute son importance une bouteille d'eau par personne tous les jours dans la chambre. Les chambres sont spacieuses, nous avons séjourné dans une suite junior (chambre + salon) et la propreté est irréprochable.
Le personnel est toujours présent mais à discrétion, ce qui est juste parfait.
Aussi, le Riad est situé à l'extérieur de Marrakech (environ 15mn) au milieu des vergers, donc le calme est là... De plus, nous sommes golfeurs, et la situation du Riad a de gros avantages puisqu'il se trouve à environ 20 mn des principaux golfs. Nous avons fait 5 parcours en 6 jours ! Un très gros avantage... pas de perte de temps dans le trafic en ville, des transferts rapides pour profiter après le golf de la piscine.
Quant à la cuisine, rien à dire... plutôt tout à découvrir et à sentir... nous avons rencontré la jeune et gracieuse chef "AYET", qui est vraiment d'une gentillesse et d'une humilité exceptionnelle, et qui a un talent sans aucun doute : pour preuve nous avons dîné tous les soirs à la Kasbah, aucune envie d'aller dîner dans les restaurants de Marrakech... Pas de carte, un menu unique, chaque jour différent... on est même impatient de découvrir ce que nous allons dîner le soir.. à chaque fois toujours la même émotion, une cuisine délicate, parfumée, bien équilibrée. Bravo Ayet !!! Nous sommes fans !!!
Enfin, Catherine et Alain, un couple d'une grande gentillesse qu'il faut absolument découvrir ! Nous sommes fans aussi ! Toujours là pour nous aider, nous conseiller, nous écouter et pour partager, mais toujours avec un soupçon de discrétion qui fait toute la différence.
Merci pour ce merveilleux séjour, un endroit exceptionnel à découvrir absolument !

Rapport qualité/prix digne d'un 5*, nous sommes adeptes de chambres d'hôtes, et nous avons déjà testé à Marrakech, c'est vraiment notre meilleur souvenir

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite junior en rez de jardin, spacieuse...
Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passés un super séjour et nous vous conseillons ce Riad . Quel plaisir, après avoir visité Marrakech sous 40° de se retrouver au calme dans ce "petit paradis"....Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles ainsi que le personnel .....Que du bonheur. Un très bon souvenir.
Evelyne G.

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce Riad du 4 au 10 mai. L'accueil de Catherine et Alain est chaleureux , ils ont été toujours très disponible tout en étant discret. Notre suite n°2 est décorée avec beaucoup de goût et le personnel est très efficace et gentil. Nous avons vécu un merveilleux séjour et avons hâte d'y revenir. Nous vous recommandons ce Riad

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 84 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.