“Lieu unique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Puteaux, France
“Lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Si vous recherchez le paradis, vous y êtes au Riad Al Mendili. Très bel endroit, propre, élegant mais surtout calme. Les chambres sont superbes et spacieuses avec chacune vue sur le jardin, la piscine et l'atlas. Nous avons passé 5 jours sur place, un vrai havre de paix. Le personnel est très attentionné et serviable. Catherine et Alain (les propirétaires) sont aux petits soins pour vous afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le dépaysement est assuré, le jardin avec la piscine est sublime, le petit déjeuner au bord de la psicine et le diner sur le toit terrase (coucher de soleil magnifique), que demander de plus ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

l'isle d'abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une très belle semaine de vacances en Mai, dans ce très beau Riad. Elegant, raffiné, calme, beau reposant !. Et Que dire de Marrakech...magnifique ville ! Marrakech se situe à 25mn du Riad et il est très facile de s'y rendre en taxi.Mais on est tellement bien dans notre kasbah qu'il est difficile de la quitter. Nous vous conseillons egalement une visite de la vallée de l'ourika, dépaysement assuré.les chambres, le site, le petit déjeuner au bord de la piscine ou sur sa terrasse personnelle, avec le chant des oiseaux......un pur bonheur...Catherine et Alain, adorables et discrets nous ont chouchouté . à vous qui nous lisez, nous sommes certains que vous serez très heureux de ce choix. tous les commentaires sont à la hauteur de ce que nous avons vécu au Riad Al Mendili.Nous retournerons dans ce riad où l'on se sent chez soi. Béatrice et Clément.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wittelsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Si vous cherchez un coin paradisiaque, au cœur de la nature où le calme est le mot d'ordre, il faut découvrir le Ryad Mendili.
Propreté, discrétion vous vous sentirez chez vous...
Calme, luxe et volupté..

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le riad est certes un peu éloigné de marrakech mais cela est d'autant plus apréciable après une journée intense dans la ville.Une voiture est indispensable pour s'y rendre et être autonome pour les sorties (comptez 30 min pour aller dans le centre de Marrakech). Le personnel est très efficace et attentionné, les propriétaires aux petits soins. Nous avons testé un massage aux huiles essentielles qui était parfait. Le riad est très bien décoré, les chambres spacieuses, très propres et la literie impécable. Le jardin avec piscine et jacuzzi est très bien entretenu et vous prendrez plaisir à vous reposer sur les transats avec une vue imprenable sur les montagnes et un silence très appréciable...seul bruit ambiant : le chant des oiseaux!
Le toit terrasse est également idéal pour les couchers de soleil (à ne pas manquer)
A faire en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

A 30 min du centre de Marrakech en voiture, havre de paix très bien entretenu avec une ambiance loundge, moderne, déco très soignée, rien n'est laissé au hasard. Beaux espaces intérieurs et extérieurs pour se détendre.
Seuls hics : éloigné du centre, il faut tout de même compter 400 dinrhs aller/retour (journée) en taxi et plus cher le soir si vous voulez bouger (mais la clientèle a les moyens : golfeurs, cadres).
Rien aux alentours pour changer de lieux de repas. Diner et dejeuner sur place (2 à 3 fois plus cher qu'en ville) mais le cadre est là!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
nantes,france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous voulez éviter les hôtels club impersonnels et bruyants de Marrakech ou les riads intra-muros souvent à l'espace restreint , alors optez pour la Kasbah Al Mendili . Ici tout est fait pour votre tranquillité , votre bien être et surtout votre liberté , dans un univers plein de charme par sa décoration intérieure et extérieure , son grand jardin magnifique , peuplé de nombreuses espèces d'oiseaux locaux , avec sa piscine et surtout son toit terrasse ou il fait bon dîner au coucher du soleil .
Le personnel est discret mais très efficace sous la houlette de Catherine et Alain qui sont aux petits soins pour vous . Les chambres sont très confortables et la cuisine pleine de saveurs locales restent néanmoins très digeste pour nos estomacs européens (!) . Particularités , on peut dîner ou l'on souhaite : près de la piscine , dans des alcôves , dans la partie patio ou sur la terrasse .
Nous avons séjourné sept jours à la Kasbah ; nous étions tellement bien dans ce havre de paix que nous n'avons pas effectués de visites extérieures sauf une promenade à pied dans la campagne environnante pour y découvrir la vie des paysans Marocains ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le souvenir que j'en ai : Le chant des oiseaux, un personnel au petit soin, des prestations de qualité (repas, spa, piscine, hammam et massage (non testé)). Tout ceci font de ce riad un lieu idyllique où il fait bon se la couler douce. Pour autant, on est qu'à 30 min de Marrakech, et si on en trouve le courage, on peut faire beaucoup d'activités en extérieur pour découvrir ce pays (souk, palmeraie, quad, excursions...). Alain et Catherine se feront un plaisir de vous renseigner.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Mendili Kasbah

Adresse : BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.