“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc   |
N° 84 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un grand merci à Alain et Catherine - Une fois de plus nous avons adoré notre séjour au Al Mendili - le lieu est exceptionnel - décoration au top - les chambres sont toutes très belles et bien équipées...La piscine, le jacuzzi et le jardin finiront par vous convaincre qu'à quelques kilomètres du tumulte de marrakech on y trouve un vrai havre de paix.
Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différement et avec goût - toutes ont une vue sur la piscine avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très beau Riad de magnifiques pièces à vivre de belle chambres avec de très belles salle de bains très bien équipées l extérieur est très beau et on peut profiter d une grande piscine ainsi que d un jacuzzi c est vraiment top les propriétaires sont très agréables et serviables ainsi que le personnel vraiment un endroit a recommander pour des séjours fabuleux

• Séjour du juin 2014
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est un endroit magique
Nous avons passé une journée d'anniversaire, accueillis par Catherine et Alain avec toute leur délicatesse qui va avec ce lieu enchanteur.
Ce riad est décoré avec magnifiquence.
Le repas au bord de la piscine est très agréable avec de bons mets choisis par Catherine.
Le parc est superbement entretenu et on se demande où on est, tellement les yeux ont un réel plaisir à regarder.Il bénéficie d'un environnement privilégié avec l'Atlas en toile de fond.
Tout est classe à l'image des Propriétaires.
Les chambres et suites sont somptueuses ainsi que tout le riad.
C'est d'une extrême propreté partout et on s'y sent vraiment très bien. Merci pour cette belle journée du 20 mai 2014.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa décoration unique de toute beauté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous recherchions un endroit calme pour se retrouver en amoureux après une longue recherche sur internet, nous avons décidé de venir a al me dili en nous fiant aux excellents commentaires...quelle découverte!
Un séjour inoubliable dans un cadre idyllique, une villa conçue spécialement pour recevoir décorée avec goût, un spa superbe, un très grand parc arbore...
Alain et catherine sont attentionnés a l écoute de leurs clients et de très bons conseils pour découvrir Marrakech et ses environs.
Nous sommes venus 3 jours nous repartons avec l impression d être parti 1 semaine
Le personnel est parfait: une cuisine délicieuse, un serveur adorable! Nous recommandons sans hésitation!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

endroit magique avec un service sans reproche des dirigeants toujours à l'écoute de leur convives employés aux petits soins. une kasbah familiales et chaleureuses. Des repas surprises aux produits de la propriété. un séjour très très agréable.
Merci à alain et cathou.
bises

Astuce pour la chambre : suite prestiges donnant sur la piscine permettant un petit déjeuner en toute intimité dépaysement a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Autant le dire tout de suite. On quitte AL MENDILI avec regret et en se promettant d'y revenir.
Je partage, en tous points, l'avis déposé par MLaure D. Je veux cependant particulièrement souligner la beauté du lieu et son paisible environnement, les deux très appréciables alors même que le centre de Marrakech est accessible en 20 minutes de voiture. L'établissement est accueillant par lui-même : magnifiques chambres et suites de luxe; disposition judicieuse des nombreux salons et terrasses; piscine autour de laquelle les transats appellent au repos ; spa, jacousi, etc... Mais il faut apprécier également la disponibilité comme la gentillesse d'un personnel discret mais bien présent pour satisfaire nos moindres souhaits. Je garde le souvenir de ces douces soirées passées sur le toit-terrasse, entre famille et amies partageant un bon apéritif suivi d'un dîner bien Marocain. Je tiens tout particulièrement à remercier ALAIN et CATHERINE, maîtres des lieux, pour leurs gentillesse et disponibilité exceptionnelles. Sachez que nous nous reverrons, bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bravo, tout est vraiment bien et harmonieux , nous n y avons passe que trois jours mais avons l impression d etre resté 10 jours . Gentillesse des propriétaires, qualité du personnel, une suite magnifique , le calme , la vue sur l ´Atlas , un Spa digne d un 5 etoiles et des repas pris sur le toit devant le coucher de soleil.... Pas mieux , ne changez rien . Un grand merci et à tres vite .
Cedric et virginie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 84 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
Catherine et Alain, les propriétaires de ce Riad de charme a Marrakech vous accueilleront chaleureusement. Derrière les grandes portes de cette maison d’hôtes se cache un monde qui vous fera vivre au rythme de la volupté orientale. Les 6 chambres et les 4 suites portant des noms arabes sauront vous apporter le repos mérité et tout le confort indispensable digne d’un hôtel de luxe à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.