“Un séjour relaxant dans un lieu idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°52 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg, France
“Un séjour relaxant dans un lieu idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Trois jours passés la bas a la fin d'une semaine marocaine. Tout simplement idyllique et reposant. Un personnel très efficace et pour autant discret, des prestations haut de gamme tant au niveau de la chambre que du Riad dans son ensemble. Un endroit à recommander absolument. Encore merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un très bel établissement avec un service tout simplement parfait. Merci à Claire et à toute l'équipe d avoir fait de ce séjour en famille un moment si parfait. Les chambres, la piscine, le sourire de chacun, tout était à la hauteur des commentaires que nous avions pu lire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un lieu sublime et magique où tout est parfait ! Les propriétaires Catherine et Alain, ainsi que le personnel sont d une immense gentillesse. Tout est fait pour notre bien être de l accueil à l aéroport jusqu'au départ. Nous n avons qu une hâte, faire découvrir ce riad à nos proches.

• Séjour du juin 2014
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

CELINE
ce petit week end passé a Riad al Mendili kasbah fût un enchantement. la villa est très grande et magnifique, les chambres sont grandes et surtout elles sont superbes. c était très propre.
la piscine nous a rafraichi tandis que le jacuzzi nous a réchauffé.
Mais que serais ce un endroit de rêve si l'accueil n'avait pas été sympathique.
les propriétaires étaient disponibles et prenait en compte nos interrogations et nos demandes.
des gens charmants.
mon plus beau souvenir ( hormis le mariage de ma copine !!!) est la vue " incroyable" que procure le toit de la villa, .avec un magnifique couché de soleil en prime !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout ce que je peux vous dire c'est d'y aller SANS hésitation! ! Je remercie Catherine et Alain pour leur merveilleux accueil. Séjourner au riad a été une source de repos et de tranquilité. Le service est digne d'un 5 étoiles. Nous avons occupé la suite Ouaziria. Prendre son petit déjeuner / dîner sur la terrasse panoramique 360' est un pure bonheur. Je vous conseille le jaccuzzi et la piscine est à la bonne température. Merci aussi à Mouhssine qui est aux petits soins pour satisfaire le moindre de nos désirs. Nous allons revenir avec grand plaisir!! 1000 mercis à vous.

Astuce pour la chambre : chacunes des chambres à son charme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un grand merci à Alain et Catherine - Une fois de plus nous avons adoré notre séjour au Al Mendili - le lieu est exceptionnel - décoration au top - les chambres sont toutes très belles et bien équipées...La piscine, le jacuzzi et le jardin finiront par vous convaincre qu'à quelques kilomètres du tumulte de marrakech on y trouve un vrai havre de paix.
Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différement et avec goût - toutes ont une vue sur la piscine avec...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très beau Riad de magnifiques pièces à vivre de belle chambres avec de très belles salle de bains très bien équipées l extérieur est très beau et on peut profiter d une grande piscine ainsi que d un jacuzzi c est vraiment top les propriétaires sont très agréables et serviables ainsi que le personnel vraiment un endroit a recommander pour des séjours fabuleux

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Mendili Kasbah

Adresse: BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.