“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
français au Maroc
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Un séjour de rêve dans un cadre enchanteur, luxe , calme et sérénité, loin des bruits du monde , au pied des montagnes de l'atlas c'est dire si la vue est magnifique et avec tout le confort qu'on peut espérer... Un service irréprochable tant par la discrétion que par la qualité, des chambres spacieuses et décorées avec goût , un vrai palais des mille et une nuits !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perigord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Une maison d'hote digne d'un hotel 5 etoiles.Des prestations haut de gamme tant pour la chambre que le spa et l'espace piscine.Ce jeune couple a fait le pari ambitieux de creer un havre de quietude en pleine campagne.La qualite du service, la chaleur de l'accueil, l'hospitalite a la marocaine sont les garants de leur succes.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

"Pour les endroits qui valent d'etre vus, il n'existe pas de raccourci" Beverly Sills

Mon 2eme séjour à été extraordinaire!!
J'ai été accueilli dans cette somptueuse demeure comme un prince par Manu, Vanessa et tout le personnel d'Al Mendili. Aprés une siéte et une douche raffraichissante un délicieux brunch marocain avec petits gateaux et thé m'a été servis au bord de la piscine, en face l'Atlas qui invite à la randonnée. L'apéro est un grand moment !!
Quelques fois nous dinnions dans le salon devant la cheminée, une autre fois sur la vaste table à manger mais mon endroit préféré était sur la terrasse panoramique qui domime le domaine. Les petits déjeuners sont généreux, les crépes et les confitures maison un régal.
Pour vivre heureux, vivons cachés!! Cette expression prend toute sa dimension à Al Mendili, dans cette kasbah régne une atmosphére de douceur et de calme. Je m'y sens trop trop bien, c'est mon havre de paix.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Allez y c'est top de chez top !!!!
Un grand merci à Manu et vanessa et à l'année prochaine.
Mario,Lidia,Flavio

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cette majestueuse maison d'hotes à quelques kilometres de marrakech , dans un environnement calme, verdoyant, et bénéficiant d'une spendide vue sur l'ATLAS.
Tout d'abord la Kasbah est splendide, la décoration est très raffinée, confort assuré, prestations luxueuses, un véritable enchantement quand nous y sommes arrivés.
Vanessa et Manu (les propriétaires), et tout le personnel ont été d'une gentillesse exemplaire et nous ont reçu comme des rois.
Le SPA est un incontrournable, par sa beauté et la qualité des soins qu'il propose à des prix très raisonnables, nous n'avons fait qu'un hammam et savonnage au savon noir par manque de temps mais c'était un vrai délice.
A la tombée de la nuit, nous avons contemplé l'atlas depuis la terrasse sur le toit de la maison et devant un feu de cheminée, un moment magique! Ensuite, nous avons savouré la cuisine de Radija, c'est tout simplement divin!
un véritable havre de paix, détente assurée!
Un sans faute nous nous retournerons sans modération!
Yonathan & Magali

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Un véritable accueil digne de ce nom dans cette magnifique Kasbah au milieu des oliviers et au pied de l'Atlas
Le personnel était aux petits soins pour un week end de détente parfait !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Habitué des hauts lieux Marocains mon ami et moi avions decidé de résider dans cet etablissement.

-Prise de contact et reservation:
Accueil courtois et chaleureux, tarifs etudié selon nos envies (spa), conseils sur les activités hors hotel 10/10

-L'arrivée:
Accueil personnalisé à l'aeroport.

Arrivés à la Kasbah nous sommes accueillis par la proprietaire qui de facon très agreable nous a tres rapidement expliqué les points forts pricipaux des installation de la Kasbah.

Chambre:
Impeccable, decor magique, confortable nous avions l impression que la suite avait ete construite pour nous.

Nous avons passé un sejour tellement agreable que je n arrive limite pas à trouver les mots pour decrire ce moment magique.
A faire : les soins du SPA !!!
Nous n'hesiterons pas à y retourner...

Les proprietaires sont tres serviables et discrets, la Kasbah etait presque complete mais nous n'avions pas l'impression d'etre nombreux.

Vivement l'année prochaine

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Mendili Kasbah

Adresse : BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°38 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.