“Un endroit paradisiaque, un service très agréable, le rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°45 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
strasbourg
“Un endroit paradisiaque, un service très agréable, le rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Arrivé de nuit aprés 30 minutes de transfert depuis l'aéroport, Emmanuel et Vanessa m'ont accueilli chaleureusement devant une Kasbbah illuminée bordée d'un jardin fleuri.
Au petit matin je me suis réveillé avec une vue extraordinaire sur l'Atlas (toutes les chambres sont orientées vers les massifs)
le confort des équipements (spa, sauna, jacouzi et piscine) combiné avec de l' authentisme (cuisine extra, arhitecture marocaine,personnel attentioné et local) m'ont ravis.
A conseiller !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

habitués de marrakech ,nous n'avons jamais trouvé un lieu aussi exceptionnel pour le confort,la gentillesse du personnel ,l'accueil des proprietaires ,le calme ,le spa enfin tout est parfait !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Tout simplement parfait ... une maison d'une beauté incroyable, décorée de luxe et de raffinement. Des hôtes d'une gentillesse et d'un dévouement sans pareil, Vanessa et Manu savent ce que veut dire le verbe partager. Ils vous font oublier tous vos soucis le temps d'un séjour dans leur Kasbah. Un tout grand bravo à leur équipe qu'il gère d'une main de maître, la cuisine est succulente, le personnel du spa et de chambre est d'une grand amabilité. Le BONHEUR à l'état pur!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons été reçus par Vanessa et Manu, un accueil chaleureux et surtout ils sont très sympathiques. La chambre est spacieuse, décoré avec beaucoup de goût et des couleurs très chaude et très fonctionnelle. C'est l'endroit rêvé pour se détendre et se ressourcer. On prend beaucoup de plaisir à la piscine et surtout ce sont de vrais lits et pas des chaises longues traditionnelles. Grand confort idéal pour la sieste. En plus il suffit de demander et l'on vous apporte des rafraichissements sans avoir à bouger.
Ce que nous avons également apprécié, c'est les différents salons de différents thémes. La cuisine délicieuse, le petit déjeuner excellent il vous met tout de suite de bonne humeur. Le personnel, accueillant, gentil, prévenant et très soucieux de votre bien être. Le plus que nous avons également apprécié, pour la détente, c'est le Spa, les soins de qualité par du personnel compétent, discret et à votre écoute.
Si vous avez besoin de vacances ou tout simplement de quelques jours pour vous échapper de la routine, vous ressourcer n'hésitez pas c'est la bonne adresse, j'y retournerai, c'est certain.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
genas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

coin paisible, typique,. le personnel ,les services sont remarquables

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
06 France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Une Kasbah décorée avec beaucoup de goût, lieu de calme et de repos loin du brouhaha de la ville (à environ 30mn en taxi). Les chambres superbes et spacieuses, ont toutes une belle vue sur la piscine et l'Atlas. Le service est irréprochable, les employés souriants, agréables et toujours aux petits soins. Sans parler de nos hôtes qui se sont montrés si gentils et attentionnés.
La cuisine est excellente, nous vous recommandons la Tanjia et les si bonnes crêpes aux milles trous...
N'oubliez surtout pas le Hammam et les soins qui ne manqueront pas de vous relaxer entre deux escapades en ville ou en montagne.
Un sans faute qui ne nous a donné qu'un seul regret...rentrer chez nous après cette excellente semaine !
Bravo à Vanessa et Emmanuel qui ont vraiment l'art de recevoir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

j'ai passé une semaine merveilleuse dans un cadre de rêve. Le site au pied de l'Atlas, planté d'oliviers avec sa piscine qui invite au repos et à la détente est un petit coin de paradis. L'intérieur est aussi magique: on sent que tout est pensé dans le moindre détail, les salons, les terrasses avec de grands canapés qui donnent envie de se poser; le petit boudoir du 1er étage où nous avons dégusté un délicieux couscous. La chambre, une suite, digne des "mille et une nuits" avec ses petits déjeuners à,la fois originaux et toujours faits "maison", servis en terrasse ou au bord de la piscine. Bravo à Vanessa et Emmanuel et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Mendili Kasbah

Adresse : BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°45 sur 1 047 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.