“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°42 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
voiron
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Notre choix s'était porté sur un RIAD au coeur de la Médina mais au bout de 2 nuits à ne pas pouvoir dormir à cause du bruit nous nous sommes mis en quête d'un hotel à l'extérieur de la Médina.
Apres avoir contacté par téléphone la kasbah, ils ont organisé notre transfert par taxi.
Nous nous sommes demandés ou est ce que le taxi nous emmenait qd il a emprunté une "route" un peu abimé sur qq km et là:
et quel bonheur d'être arrivé à la Kasbah El mendili !!
Un petit bijou à 25 minutes de marrkech,
Manu et Vanessa les propriétaires sont ADORABLES, le personnel AUX GRAND SOINS pour nous, tout le monde se soucie de votre confort.
Je vous conseille le SPA: Hamman et massage ou jacuzzi, masi aussi les cours de cuisine pour faire les recettes traditionnelles marocaines avec Radija la cuisinière en chef et les autres filles.
C'est une maison chaleureuse avec une âme. on peut prendre les repas au coin de la cheminée ...
on a envie d'y rester qq jours de plus car on se sent comme à la maison mais en mieux...
en plus la kasbah est proche des golfs alors allez y et jugez par vous même vous serez enchanté.
C'est un établissement récent, tres joliment décoré, et qui mérite d'être connue.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berstheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Vous serez comme des poissons dans l'eau dans ce superbe hotel dirigé par un couple de français adorables !!! Cadre superbe, une cuisinière marocaine hors pair, piscine, jacuzzi, massages, calme, détente, repos, .....etc
Vous pourrez dîner où vous le désirez, dehors, sur le toit, dans une petite loggia adorable, dans différents décors aménagés avec goût.
Autre grand point fort pour ceux qui n'aime pas les hotels de masse, le cadre intimiste du séjour (une dizaine de chambres seulement) qui permet de se sentir toujours un peu comme chez soi.
Enfin, le personnel est de grande qualité, discrétion et gentillesse, disponibilité et sourire omniprésent !!!!!
En résumé, un endroit à recommander à tout le monde !!!!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
seillans france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Un séjour d'une semaine début décembre qui fut somptueux ... Un grand calme la nuit pour se reposer, un personnel et des patrons aux petits soins avec le sourire et la gentillesse, une cuisine marocaine succulente, et des soins corporels qui, a eux seuls, seraient une bonne excuse pour y revenir.
Super séjour, zéro faute !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Arrivé de nuit aprés 30 minutes de transfert depuis l'aéroport, Emmanuel et Vanessa m'ont accueilli chaleureusement devant une Kasbbah illuminée bordée d'un jardin fleuri.
Au petit matin je me suis réveillé avec une vue extraordinaire sur l'Atlas (toutes les chambres sont orientées vers les massifs)
le confort des équipements (spa, sauna, jacouzi et piscine) combiné avec de l' authentisme (cuisine extra, arhitecture marocaine,personnel attentioné et local) m'ont ravis.
A conseiller !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

habitués de marrakech ,nous n'avons jamais trouvé un lieu aussi exceptionnel pour le confort,la gentillesse du personnel ,l'accueil des proprietaires ,le calme ,le spa enfin tout est parfait !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Tout simplement parfait ... une maison d'une beauté incroyable, décorée de luxe et de raffinement. Des hôtes d'une gentillesse et d'un dévouement sans pareil, Vanessa et Manu savent ce que veut dire le verbe partager. Ils vous font oublier tous vos soucis le temps d'un séjour dans leur Kasbah. Un tout grand bravo à leur équipe qu'il gère d'une main de maître, la cuisine est succulente, le personnel du spa et de chambre est d'une grand amabilité. Le BONHEUR à l'état pur!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons été reçus par Vanessa et Manu, un accueil chaleureux et surtout ils sont très sympathiques. La chambre est spacieuse, décoré avec beaucoup de goût et des couleurs très chaude et très fonctionnelle. C'est l'endroit rêvé pour se détendre et se ressourcer. On prend beaucoup de plaisir à la piscine et surtout ce sont de vrais lits et pas des chaises longues traditionnelles. Grand confort idéal pour la sieste. En plus il suffit de demander et l'on vous apporte des rafraichissements sans avoir à bouger.
Ce que nous avons également apprécié, c'est les différents salons de différents thémes. La cuisine délicieuse, le petit déjeuner excellent il vous met tout de suite de bonne humeur. Le personnel, accueillant, gentil, prévenant et très soucieux de votre bien être. Le plus que nous avons également apprécié, pour la détente, c'est le Spa, les soins de qualité par du personnel compétent, discret et à votre écoute.
Si vous avez besoin de vacances ou tout simplement de quelques jours pour vous échapper de la routine, vous ressourcer n'hésitez pas c'est la bonne adresse, j'y retournerai, c'est certain.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Suites, Piscine...
Oasis Jena
N° 23 sur 1 040 à Marrakech
Piscine, Intern...
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 150 sur 1 040 à Marrakech
Bar/lounge, Pou...
Résidence Habiba
Résidence Habiba
N° 285 sur 1 040 à Marrakech

Vous connaissez Riad Al Mendili Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Mendili Kasbah

Adresse : BP/27 Douar Laamrine Sidi Ghiat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Mendili Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Mendili Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Mendili Kasbah Marrakech
Kasbah Al Mendili Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Mendili Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.