“EXCELLENT HOTEL A MARRAKECH” 5 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°72 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous nous joignons à tous ces avis positifs sur cet hôtel : accueil chaleureux, bien placé, calme, service à table (nous étions en demi-pension) avec plats variés, et frais, petit déjeuner peu varié mais copieux (sous forme de buffet), chambre avec tout le confort nécessaire (coffre-fort gratuit, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours, très bonne literie avec lit "king size", télé + lecteur dvd...). Nous avons passé un super séjour à Marrakech du 23 juin au 1er juillet. Nous avons réservé sur taztravel.com, à recommander également pour leur service client attentif, et pour nous avoir recommandé cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2011, une semaine avant les évènements tragiques qui ont touché la ville (à un prix défiant toute concurrence en dernière minute).
Ce que nous avons apprécié: le design moderne de l'hôtel (chambre très agréable, décorée et arrangée avec goût), sa position très centrale dans le quartier de l'Hivernage (en un quart d'heure maxi vous êtes à Jema El Fna ou dans les restos de Gueliz), son staff (et surtout le maître d'hôtel, absolument adorable, mais aussi le technicien qui s'est déplacé à 22h30 pour débloquer notre porte de chambre!), les massages du spa et autres soins, les petit-déjeuners assez copieux (même si peu variés), la literie était très bonne, une épicerie juste à côté.
Les moins: c'est un hôtel rénové et, par endroit, on peut voir que la rénovation a été faite à la va-vite (salle de bains). La vue du balcon n'était pas extraordinaire mais faisait l'affaire. La piscine (très petite mais c'est un boutique hôtel) n'est pas chauffée. La demi-pension: le restaurant 500 est côté dans les guides mais, si vous avez la 1/2 P vous aurez droit au menu du jour...désastreux! (mais vous avez plein de super restos pas loin). Le hammam du spa n'est pas top, un peu glauque à mon goût (tout comme le jacuzzi)
En bref, c'est un hôtel sympa, de taille humaine et pas trop cher, où séjourner avec beaucoup de choses à portée de main.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjournes dans cet hotels du 16 au 23 juillet tout était parfait accueil personnels tres disponible. Infrastructure neuve, hotel tres propre et surtout tres calme... Tres bon emplacement de l'hotel à proximité de gueliz et de la grande place Djem el fna.
A recommander!!

• Séjour du juillet 2011
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel tres bien, personnel sympa, nourriture deplorable. Un seul plat du soir imposé. En une semaine 3 fois du potage en entrée, 4 fois tajines et certains plats vraiment immangeables carbonisés. C'est dommage cet hotel aurait tout a gagner de servir une nourriture un peu plus correcte. C est l'avis de la plupart des vacanciers présent

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dellarosa hotel suites & spa

Adresse : 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°72 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Suites And Spa
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Apart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.