“Y séjourner que 2 ou 3 nuits !” 3 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
“Y séjourner que 2 ou 3 nuits !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Hôtel bien situé a 15 min de la place jamaa el fna et du quartier gueliz (nouvelle ville), ensemble correct mais qui ne vaut pas un 4 étoiles. Chambre de taille normale (inconvenient deux lits simples) , nous avons ète decus particulièrement par la salle de bains, travaux bâclés pour un hôtel récent, problème de plomberie, nous devions coupé le robinet d'eau pour ne pas entendre les fuites permanentes, pas de place pour les accessoires et baignoire pas forcement très clean. Femme de chambre très gentille mais durant la semaine ou nous y étions, pas une seule fois la poussière a été faite ! Mini bar pas renouvelé ! Cet hôtel manque de professionnalisme ! Nous étions en demi pension nous le regrettons ! Repas peu varies et pas du tout typique manger une tomate mozzarella ou des pâtes bolognaise on s'en serait passé ! Et le point a souligner : l'expédition des repas en 30 min entrée plat dessert, bouchée a peine terminée que l'assiette était enlevée et la suivante apportée ! Service de cantine !!!!! Petit dej sans grand intérêt jus d'orange en eau, pas de renouvellement et si vous aviez le malheur d'arriver un peu tard : plus rien a manger ! Déçus également par la réception qui a chacune de nos questions ne savait quoi répondre nous devions nous débrouiller par nous même, de plus aucune amabilité concernant la réceptionniste notre ressenti était vraiment que nous "l'emmerdions" excusez du terme.... Sinon le reste du personnel était souriant et sympathique, heureusement d'ailleurs ! Solarium, piscine et spa vraiment pas digne de la structure, hammam pas propre,(nous nous sommes contentés d'une seule fois,pas deux) transats datant de l'an pebre et tres peu de lumières dans l'hôtel, nous dinions quasiment dans le noir ! Nous ne sommes pas plaint directement car nous pensions que cela été inutile vu la communication avec la réception, nous avons malgré Ca passer une semaine de rêve dans une ville intéressante et un contexte bien plus que dépaysant mais nous ne reviendrons pas pour l'hotel et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour du novembre 2011

Le Bosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Pour notre troisième voyage à Marrakech, nous avons choisi la solution hôtel.
La chambre est très spacieuse, au style moderne et élégant, avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel 4 étoiles.
Le service est sympathique, discret et attentionné, de quoi conseiller cet hôtel et y revenir.
S'il fallait trouver deux bémols, c'est la demi-pension avec un menu sans choix, un peu décevant pour un hôtel de ce standing, et une piscine assez peu attrayante.
Pour 66 euros par nuit, pour deux personnes en demi-pension pendant les vacances de Toussaint, le rapport qualité/prix nous paraît exceptionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

¨Nous avons séjourné à l'hôtel Dellarosa durant 4 jours - 3 nuits. Je dirai que c'était dommage que nous n'y soyons pas resté plus longtemps. Nous étions en famille et avions réservé deux chambres standard (1 pour les parents et 1 pour nos 2 filles âgées de 20 ans) A notre grande surprise, en arrivant, on nous a annoncé que nous serons surclassés dans la meilleure suite de l'hôtel (suite Dellarosa) du fait que nous sommes une famille et ceci sans frais supplémentaire. Quelle ne fut notre surprise en y accédant : un véritable appartement : 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 énorme salon, sans parler du balcon qui devait faire 40 m2 environ. Un téléviseur écran plat dans chaque chambre + 1 dans le salon. Une literie excellente, ce qui est rare dans certains hôtels. Rien à redire, c'était le top, un vrai rêve. Quant au petit déjeuner, contrairement aux personnes qui le trouvait peu varié, je ne partage pas tout à fait cet avis car chacun y trouvait quelque chose à son gôut. Plusieurs viennoiseries, pains, fruits frais, très bon jus, tout y était pour satisfaire les plus gourmands. Le personnel de l'établissement est fort aimable et très serviable, toujours à votre écoute. Nous avons beaucoup apprécié le design de l'hôtel, à la fois très moderne mais néanmoins avec une touche orientale. Aucune critique à formuler concernant la propreté. Tout était nickel. La situation de l'hôtel est idéale, entre le Guéliz et la place centrale (vieux Marrakech)
Nous ne pourrons que recommander cet hôtel vivement à tout un chacun.
Merci encore à toute l'équipe du Dellarosa
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous nous joignons à tous ces avis positifs sur cet hôtel : accueil chaleureux, bien placé, calme, service à table (nous étions en demi-pension) avec plats variés, et frais, petit déjeuner peu varié mais copieux (sous forme de buffet), chambre avec tout le confort nécessaire (coffre-fort gratuit, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours, très bonne literie avec lit "king size", télé + lecteur dvd...). Nous avons passé un super séjour à Marrakech du 23 juin au 1er juillet. Nous avons réservé sur taztravel.com, à recommander également pour leur service client attentif, et pour nous avoir recommandé cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2011, une semaine avant les évènements tragiques qui ont touché la ville (à un prix défiant toute concurrence en dernière minute).
Ce que nous avons apprécié: le design moderne de l'hôtel (chambre très agréable, décorée et arrangée avec goût), sa position très centrale dans le quartier de l'Hivernage (en un quart d'heure maxi vous êtes à Jema El Fna ou dans les restos de Gueliz), son staff (et surtout le maître d'hôtel, absolument adorable, mais aussi le technicien qui s'est déplacé à 22h30 pour débloquer notre porte de chambre!), les massages du spa et autres soins, les petit-déjeuners assez copieux (même si peu variés), la literie était très bonne, une épicerie juste à côté.
Les moins: c'est un hôtel rénové et, par endroit, on peut voir que la rénovation a été faite à la va-vite (salle de bains). La vue du balcon n'était pas extraordinaire mais faisait l'affaire. La piscine (très petite mais c'est un boutique hôtel) n'est pas chauffée. La demi-pension: le restaurant 500 est côté dans les guides mais, si vous avez la 1/2 P vous aurez droit au menu du jour...désastreux! (mais vous avez plein de super restos pas loin). Le hammam du spa n'est pas top, un peu glauque à mon goût (tout comme le jacuzzi)
En bref, c'est un hôtel sympa, de taille humaine et pas trop cher, où séjourner avec beaucoup de choses à portée de main.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjournes dans cet hotels du 16 au 23 juillet tout était parfait accueil personnels tres disponible. Infrastructure neuve, hotel tres propre et surtout tres calme... Tres bon emplacement de l'hotel à proximité de gueliz et de la grande place Djem el fna.
A recommander!!

• Séjour du juillet 2011
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel tres bien, personnel sympa, nourriture deplorable. Un seul plat du soir imposé. En une semaine 3 fois du potage en entrée, 4 fois tajines et certains plats vraiment immangeables carbonisés. C'est dommage cet hotel aurait tout a gagner de servir une nourriture un peu plus correcte. C est l'avis de la plupart des vacanciers présent

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 92 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Venere, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Suites And Spa
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.