“Hôtel Della Rosa à Marrakech” 2 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°86 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech

700 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Rapport qualité prix bof même en période de promo et remplissage. La deco cherche à copier les hôtels 4 et 5* mais on en est loin. Petit dej et resto bof, chambres petites et salles de bain en piteux etat, pas trop loin de tout mais proche de rien non plus (ni vraiment à l'Hivernage, ni a Jama elFna, ni a Gueliz. Sécurité clairement incompétente (sac volé à l'arrachée devant la porte de l'hôtel), tarifs de transports gonflés...
Nous n'avons pas essayé le spa (assez cher) et n'y retournerons sans doute pas. A mi chemin entre les riads et les hotels pus luxueux, le tarif de la chambre et ou de la suite est trop elevé pour les prestations fournies.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Hôtel bien situé a 15 min de la place jamaa el fna et du quartier gueliz (nouvelle ville), ensemble correct mais qui ne vaut pas un 4 étoiles. Chambre de taille normale (inconvenient deux lits simples) , nous avons ète decus particulièrement par la salle de bains, travaux bâclés pour un hôtel récent, problème de plomberie, nous devions coupé le robinet d'eau pour ne pas entendre les fuites permanentes, pas de place pour les accessoires et baignoire pas forcement très clean. Femme de chambre très gentille mais durant la semaine ou nous y étions, pas une seule fois la poussière a été faite ! Mini bar pas renouvelé ! Cet hôtel manque de professionnalisme ! Nous étions en demi pension nous le regrettons ! Repas peu varies et pas du tout typique manger une tomate mozzarella ou des pâtes bolognaise on s'en serait passé ! Et le point a souligner : l'expédition des repas en 30 min entrée plat dessert, bouchée a peine terminée que l'assiette était enlevée et la suivante apportée ! Service de cantine !!!!! Petit dej sans grand intérêt jus d'orange en eau, pas de renouvellement et si vous aviez le malheur d'arriver un peu tard : plus rien a manger ! Déçus également par la réception qui a chacune de nos questions ne savait quoi répondre nous devions nous débrouiller par nous même, de plus aucune amabilité concernant la réceptionniste notre ressenti était vraiment que nous "l'emmerdions" excusez du terme.... Sinon le reste du personnel était souriant et sympathique, heureusement d'ailleurs ! Solarium, piscine et spa vraiment pas digne de la structure, hammam pas propre,(nous nous sommes contentés d'une seule fois,pas deux) transats datant de l'an pebre et tres peu de lumières dans l'hôtel, nous dinions quasiment dans le noir ! Nous ne sommes pas plaint directement car nous pensions que cela été inutile vu la communication avec la réception, nous avons malgré Ca passer une semaine de rêve dans une ville intéressante et un contexte bien plus que dépaysant mais nous ne reviendrons pas pour l'hotel et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour du novembre 2011
Le Bosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Pour notre troisième voyage à Marrakech, nous avons choisi la solution hôtel.
La chambre est très spacieuse, au style moderne et élégant, avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel 4 étoiles.
Le service est sympathique, discret et attentionné, de quoi conseiller cet hôtel et y revenir.
S'il fallait trouver deux bémols, c'est la demi-pension avec un menu sans choix, un peu décevant pour un hôtel de ce standing, et une piscine assez peu attrayante.
Pour 66 euros par nuit, pour deux personnes en demi-pension pendant les vacances de Toussaint, le rapport qualité/prix nous paraît exceptionnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

¨Nous avons séjourné à l'hôtel Dellarosa durant 4 jours - 3 nuits. Je dirai que c'était dommage que nous n'y soyons pas resté plus longtemps. Nous étions en famille et avions réservé deux chambres standard (1 pour les parents et 1 pour nos 2 filles âgées de 20 ans) A notre grande surprise, en arrivant, on nous a annoncé que nous serons surclassés dans la meilleure suite de l'hôtel (suite Dellarosa) du fait que nous sommes une famille et ceci sans frais supplémentaire. Quelle ne fut notre surprise en y accédant : un véritable appartement : 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 énorme salon, sans parler du balcon qui devait faire 40 m2 environ. Un téléviseur écran plat dans chaque chambre + 1 dans le salon. Une literie excellente, ce qui est rare dans certains hôtels. Rien à redire, c'était le top, un vrai rêve. Quant au petit déjeuner, contrairement aux personnes qui le trouvait peu varié, je ne partage pas tout à fait cet avis car chacun y trouvait quelque chose à son gôut. Plusieurs viennoiseries, pains, fruits frais, très bon jus, tout y était pour satisfaire les plus gourmands. Le personnel de l'établissement est fort aimable et très serviable, toujours à votre écoute. Nous avons beaucoup apprécié le design de l'hôtel, à la fois très moderne mais néanmoins avec une touche orientale. Aucune critique à formuler concernant la propreté. Tout était nickel. La situation de l'hôtel est idéale, entre le Guéliz et la place centrale (vieux Marrakech)
Nous ne pourrons que recommander cet hôtel vivement à tout un chacun.
Merci encore à toute l'équipe du Dellarosa
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dellarosa hotel suites & spa

Adresse : 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°86 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Venere, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Suites And Spa
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Apart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.