“super hotel très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°87 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
paris
“super hotel très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai passé 2 nuits au Dellarosa, en février et j'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain voyage
l’hôtel est très bien situé , ma chambre était très jolie ,je ne et en plus de ça le personnel est vraiment adorable, disponible et attentionné.
Il y a un bar super agréable .Bref excellent séjour !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel bien situé dans le quartier de l Hibernage. Personnel accueillant et serviable, dès votre arrivé le bagasite/concierge prend en charge directement vos valises. Un garde de Sécurité devant l'hôtel . Une bonne surprise pour nous nous avions réserver des chambres standars et nou savons reçu des petites suites( chambre, salle de bain et salon)! La chambre a notre arrivée était propre, une tv, un minibar (vide),une déco sur le lit avec les essuis et les sorties de bain et quelques pétales de roses...le petit salon avec tv aussi, une cafetière (pas branchéepas de prise a proximité et sans capsules disponible, fallait en commander), salle de bain (baignoire, evier, wc, et bidet) petit produits de l hotel( savon, gel de douche, crème hidratante, bonnet de douche) , sèche cheveux... Le nettoyage était fait tous les jours, mais des fois assez tard dans la journée! Nous avons remarqués quelques défaillance, le panneau de douche a été mal place donc quand on voulait prendre une douche et pas un bain, on eclaboussait une partie de la salle de bain, à ,l évier il y avait une odeur d'égout de temps en temps. Dans le hall de l'hotel il fesait tres froid et le "spa" bof bof....jacuzzi petit, la douche a hydrojet (ne tenait pas debout!!!) et le hamman... Le bar était sympa par contre!! Côté cuisine ça allait...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je ne comprends pas bien ceux qui critiquent ce superbe hôtel...que cherchent-ils ?
Pour notre part, nous avons passé 5 nuits à dellarosa et franchement rien à dire.
Ce n'était pas notre première visite ! Plus grand monde ne sait apprécier les bons moments ...
Hôtel situé au centre ville, personnel très serviable et sympathique, chambres très spacieuses et confortables...
vraiment j'y allais un peu méfiante vu les commentaires posés mais j'ai plus qu'agréablement surprise, et repars des souvenirs pleins la tête...
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

au niveau personnelles rien a dire vraiment sympas
la chambre
pour un nouvel hotel bcp de laisser aller prise de courant decastree evacuation d'eau penible pas d'eau froide
et finition baclée
resto
sois disant cuisine francaise maroc et italienne
memu tout les soir tagine(potion pour un enfants)jamais de legumes dans tafine meme les tagine belge sont plus garnie
potage servis a table tres souvent a peine tiede
petit dejeuner tout patisserie marocaine juste un peu de fromage(fallait dejeuner tot pour en avoir)et confiture d'orange
n'etant pas trop difficile quand meme la c vraiment pas tres bon
A NE PAS RECOMMANDER
pates et soupe souvent a peine tiede

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Après une semaine passée dans cet hôtel nous sommes partis avec soulagement, si nous avions pu trouver un vol de retour avant nous aurions quitté cet établissement avant la fin de notre séjour.
Nous avons du appeler la réception tous les jours tellement tout était défectueux.
Première chose, cet hôtel est très sombre, les lumières sont parcimonieuses au point qu'il est impossible de lire le guide de Marrakech dans la salon.
Liste exhaustive de tout ce qui ne va pas:
Pas de produit douche (ce n'est pas si grave).
Jet de lavabo éclaboussant toute la salle de bains.
Lavabo sans écoulement (pratique lorsque l'on se lave les dents).
Nombreuses ampoules électriques grillées.
Spot de l'entrée de la chambre vous tombant sur la tête car mal fixé.
Pa de chaines de télévision françaises( anglais, espagnol,italien,turc,arabe ...) mais pas françaises.
Minibar débranché lorsque l'on quitte la chambre (excellent si l'on veut boire frais)
Pas de serviettes de toilettes en rentrant un soir vers 20h15 (réponse elles sont au lavage).
Petit déjeuner indigent:
plats chauds immangeables;
jus d'orange coupé à 75% d'eau (pas mal pour un pays d'oranges).
pas de choix de confiture.
café à débordement.

Un point positif l'ascenseur n'est jamais tombé en panne !!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Rapport qualité prix bof même en période de promo et remplissage. La deco cherche à copier les hôtels 4 et 5* mais on en est loin. Petit dej et resto bof, chambres petites et salles de bain en piteux etat, pas trop loin de tout mais proche de rien non plus (ni vraiment à l'Hivernage, ni a Jama elFna, ni a Gueliz. Sécurité clairement incompétente (sac volé à l'arrachée devant la porte de l'hôtel), tarifs de transports gonflés...
Nous n'avons pas essayé le spa (assez cher) et n'y retournerons sans doute pas. A mi chemin entre les riads et les hotels pus luxueux, le tarif de la chambre et ou de la suite est trop elevé pour les prestations fournies.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Hôtel bien situé a 15 min de la place jamaa el fna et du quartier gueliz (nouvelle ville), ensemble correct mais qui ne vaut pas un 4 étoiles. Chambre de taille normale (inconvenient deux lits simples) , nous avons ète decus particulièrement par la salle de bains, travaux bâclés pour un hôtel récent, problème de plomberie, nous devions coupé le robinet d'eau pour ne pas entendre les fuites permanentes, pas de place pour les accessoires et baignoire pas forcement très clean. Femme de chambre très gentille mais durant la semaine ou nous y étions, pas une seule fois la poussière a été faite ! Mini bar pas renouvelé ! Cet hôtel manque de professionnalisme ! Nous étions en demi pension nous le regrettons ! Repas peu varies et pas du tout typique manger une tomate mozzarella ou des pâtes bolognaise on s'en serait passé ! Et le point a souligner : l'expédition des repas en 30 min entrée plat dessert, bouchée a peine terminée que l'assiette était enlevée et la suivante apportée ! Service de cantine !!!!! Petit dej sans grand intérêt jus d'orange en eau, pas de renouvellement et si vous aviez le malheur d'arriver un peu tard : plus rien a manger ! Déçus également par la réception qui a chacune de nos questions ne savait quoi répondre nous devions nous débrouiller par nous même, de plus aucune amabilité concernant la réceptionniste notre ressenti était vraiment que nous "l'emmerdions" excusez du terme.... Sinon le reste du personnel était souriant et sympathique, heureusement d'ailleurs ! Solarium, piscine et spa vraiment pas digne de la structure, hammam pas propre,(nous nous sommes contentés d'une seule fois,pas deux) transats datant de l'an pebre et tres peu de lumières dans l'hôtel, nous dinions quasiment dans le noir ! Nous ne sommes pas plaint directement car nous pensions que cela été inutile vu la communication avec la réception, nous avons malgré Ca passer une semaine de rêve dans une ville intéressante et un contexte bien plus que dépaysant mais nous ne reviendrons pas pour l'hotel et ne le conseillerons pas non plus.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°87 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Hotel Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.