“Plaisir et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
safi
“Plaisir et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je suis ingenieur de profession. Avec ma famille, nous sommes amoureux de Marrakech, la ville rouge. Comme d’habitude, nous y avons passé nos dernières vacances et nous avons séjourné cette fois, ma femme et mes 2 enfants, 5 jours à l’hôtel Dellarosa.

L’accueil a été très chaleureux et personnalisé. Le personnel est aux petits soins. Il est vrai que le service est un peu lent mais nous sommes quant même en vacance et le personnel est tellement gentil et agréable.

Pour moi, le seul probleme de l'hotel c'est la piscine, ne réduit en rien la qualité de cet hotel qui est bien situé au coeur de Marrakech.
Les buffets sont corrects, variés, un vrai régal !

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Dellarosam, Directeur général de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Bonjour chèr client,
Moi même et l'ensemble de l'équipe de Dellarosa Suites & SPA sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable, nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant.

Mille mercis

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ayant séjourné au Dellarosa, la dernière fois en juin 2011, je tiens tout d'abord à remercier Mme Zoubida ainsi que tout le staff (surtout les personnes à la réception de jour comme de nuit) de l'hôtel pour leur amabilité, serviabilité, sens d'écoute et professionnalisme. Aucun regret sur tous les séjours passés là-bas. J'y retourne dès que je peux et j'espère y retrouver le même staff.
Très bon rapport qualité/prix et parfait en basse saison.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

un conseil : refuser toute chambre avec porte communicante !
Si vous avez des voisins , vous partagerez toute leur intimité et vous serez réveillés à 6h le matin si ils partent tôt !
Evitez la chambre 205 si vous pesez plus de 40 kg et mesurez plus d' 1m50 , vous ne tiendrez pas dans la douche !
Nous aurions gardé un mauvais souvenir de cet hôtel si le Duty Manager , Si Ahmed , ne nous avait pas proposé une autre chambre après 6 nuits dans la 205 .Nous avons déménagé dans une suite où nous avons terminé agréablement le séjour .
Si l' hôtel ne correspond plus ou pas à un 4 étoiles , le personnel ,cependant , est très agréable .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Super séjour d'affaire à l'hôtel Dellarosa.

Très calme pour travailler (critère important en ce qui me concerne), et pourtant à deux pas de l'ambiance de la place Djema el Fna, que j'ai rejoint en soirée pour me changer les idées.

Le plus appréciable : l'étage tout en haut, au soleil avec vue sur les montagnes encore enneigées, et l'étage tout en bas, avec un hammam et un jacuzzi très classes, ainsi qu'une salle de sport digne de ce nom.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Bon emplacement, à la limite de Guéliz, à 15 minutes de marche du centre.
Hôtel dans un style design, mais la salle de bains avait des finitions plutôt approximatives; on ne vit pas dans une salle de bains cependant...
Petit-déjeuner correct mais répétitif.
Service plutôt attentionné même si nous avons dû attendre 1H30 pour que note chambre soit prête lors de notre arrivée (vers 11H cela dit).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

bonjour je vous fais part de mon experience a l hotel delarossa dans lequel nous avons sejourne 4 jours et 3 nuits mon mari et moi même.Nous sommes arrivé le matin et la chambre n'était pas prête donc nous avons laisser nos bagages a l accueil et sommes aller faire un tour.
L'hotel est dans une rue calme avec une superette à coté, nous avons été surclassé dans une suite car il n'y avait que cela. cependant le micro onde a ete debranché le frigo cadenassé.
A l arrivée le nettoyage de la chambre n 'étais pas au top notament la baignoire et les draps avaient une tache.la cahmbre etait pluto sympa mais les tele sont anciennes et nous n avions aucune vue de notre chambre car nous avions un immeuble en face donc pas de soleil donc nous allumions le chauffage en permanence. sinon le buffet du petit dej etait pas top et le repas non plus cher pour rien.Le spa etait sympa mais la dame n a pas hesite a venir nous chercher dans le hamam car nous n avions pris que 30 mn elle a ouvert la porte san frapper. sinon il sen une odeur agreable dans tous l hotel mais voila notre sejour a marrakech etait pas top et ct des lits jumeaux pas terrible quand on es en couple

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Proche des jardins Majorelle et El Harti, à 15 mn à pied de la place Djema el fna et des souks. En direct sur la route pour accéder à Essaouira ou à l'Atlas....une situation très intéressante.
L'hôtel a deux problèmes à résoudre pour tenir la route : l'hygiène de la salle de bains et la qualité gustative des plates proposés au restaurant.
En ce qui concerne la salle de bains, les robinets sont quasiment en train de tomber et un cafard a été tué lors du séjour. Des petits vers sont même sortis de la canalisation du lavabo. Espérons que cela ne soit pas des salmonelles. J'en ai "capturé" un au cas où...
Nous avons eu le bonheur de passer une semaine magnifique dans cette ville et à l'hôtel. Juste devant l'hôtel, il y a régulièrement stationné des taxis. L'un d'eux nous a baladé toute la semaine en apportant sa connaissance de la ville et de la région. Il s'agit de Mohamed. Il est facilement reconnaissable, il n'a qu'une jambe. Mais il conduit particulièrement bien et est de très bonne compagnie. Son GSM direct qd vous êtes sur place : [--].
Bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : la suite 107 était agréable mais totalement obscure. Qd il fait 24°C dehors, cela n'a pas d'...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 91 sur 195 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Hotel Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.