“Décu....!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°85 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Bordeaux, France
“Décu....!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

l’hôtel ne mérite pas les 5 étoiles... a notre arrivée nous avons été bien accueilli un réceptionniste est venu nous chercher nos bagages et nous avons eu le thé de bienvenue... mais sa c'est arrêté là...la chambre que nous devions avoir suite junior avec terrasse n’était qu'une chambre avec fenêtre,nous avions demandé un grand lit et deux petit lits on a eu pour le grand lit deux petits lits accolé...salle de bain un peu vieillotte!!! le robinet du lavabo était dévisser...pas de verre ni de couvert dans la parti cuisine...donc a quoi elle sert...??? les tapis dans les chambres sont TRÈS sale.Les peignoirs sentait la fritures... Les petits déjeuners (buffet)c'était pas mieux, bien qu'a volonté il fallait sans cesse réclamer les tasses, les cuillères,le réassort était mal fait, le café c’était de la lavasse, le jus d'orange c'était de l'eau...pour le repas du soir pareil... pas une seule fois il y a eu un plat typique du pays tajine,couscous...Le personnel n'est pas avenant et plutôt lunatique... tantôt sourire tantôt je fais la tête...le + c’était la gentillesse du personnel du spa...et l'emplacement de l’hôtel pour ce rendre sur la place jamel el fna .nous avons passé 7 jour sans nous plaindre pour ne pas influencer sur notre départ matinal qui a été froid on ne nous même pas raccompagner avec nos valises jusqu'au bus...JE NE REVIENDRAIS SUREMENT PAS DANS CET HÔTEL

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dellarosam, Propriétaire de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame , Monsieur ,

Je suis embarrassé de savoir que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes, mais sachez que des mesures ont été prises dans ce sens.
Nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients et nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent
Encore navré que de fâcheux ‘’ détails’’ aient entaché votre séjour .
Par contre , je suis surpris car l' hôtel Dellarosa and Spa est un 4 et non un 5 étoiles .

Il nous serait tellement agréable de vous faire oublier ces malentendus, que nous aimerions vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances à Marrakech.

Sincèrement
Adnane Ben Abdallah
Directeur Général

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons passer 10 jours au dellarosa et ceci releve etre un execellent etablissement,tres bien situer a 2mn de la place de la liberte donc en plein gueliz,a 5 mn a piede de l'hivernage et a 15 mn a pied de la place et des souk,tous les contact avants par internet on etait sans probleme,nous avons etait surclasser en junoir suite donc tres commerciale comme geste,avons reserver la navette aeroport pas de soucis,accueil a la receptions toujours aimable et pres a rendre service,bon petit dejeuner varier,le personel d'etage et du spa sont hyper souriant,tres grande chambre,bonne insonorisation,bon spa et salle de gym
si je devait dire les moins cela serre peut etre
-je reviens pas sur la piscine
-certaine finitions de la chambre mais rien de dramatique
-peut etre le menage en chambre et un peut juste mais les femme de menage font je pense se quelle peuvent vis a vis du nombre et du temps qu'elles ont

Hts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avons passe 6 jours agréables , le décor est conforme à sa présentation , un mélange de traditions et de modernité.Nous avons la surprise d'avoir une suite , spacieuse, orientée côté piscine comme nous l'avions demande.Le plus c'est l'emplacement de l'hôtel, parfait pour naviguer vers le quartier de Gueliz ainsi que vers la place , un peu plus loin. Le moins et encore ce n'est pas un drame c'est la piscine qui est à l'ombre, petite, fraîche , si vous souhaitez faire un peu de bronzage , pas possible à la piscine, pas de place au soleil mais au dernier étage sur une terrasse qui fait office de solarium. Le personnel est agréable exception faite de la responsable du petit déjeuner .Nous avons aimé la décoration, la salle d'eau mériterait un rafraîchissement mais propreté impeccable.Bref je garde cette adresse pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 215 si je me souviens bien, une chambre, un salon , un coin cuisine
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

excellent hotel emplacement idéal pour etre dans la médina ou la nouvelle ville(guéliz)
personnel discret et performant a conseiller fortement .
le + c'est la manager spa de l'hotel que de bon conseil, agreable et doué ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dellarosam, Propriétaire de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Monsieur Giuliano

Je vous remercie pour votre commentaire que vous avez déposé sur TripAdvisor .Suis très heureux que vous ayez passé un très bon séjour au Dellarosa . Vous avez aimé notre emplacement, la discrétion du personnel et les bons conseils de notre manager Spa .
C'est avec plaisir que je transmettrais vos compliments à mon équipe

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances .

Adnane Ben Abdallah
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J ai passe un très agréable séjour au dellarosa,le personnel est très accueillant et serviable,osez leur demander des conseils,ils ont de bons tuyaux.on a beaucoup apprecie la deco .
Il est de plus très bien situe,on retrouve très facilement les souks et juste pour 20 min de marche.j ai apprécié de ne pas utiliser les taxis. J y retournerai bien

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Trés bonne situation ,pas loin de la medina et de la nouvelle ville ,personnel tres chaleureux et accueillants ,niveau de services impeccable ainsi les prix sont d un bon rapport qualite/prix par rapport à un hotel 4* ,en un mot c'est un hotel que je recommande .
La chambre où j 'était est confortable et spacieuse ,les gens de l'hotel sont toujours prêt de vous servir avec un grand sourire

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

excellent hôtel, que je classerai definitivement dans la catégorie qutre etoiles, très bonne situation sur Marrakech. Dans un quartier chic et proche de tout (à 15 min à pied de Gueliz et 20 mn de la place Jamaa el Fna) et a proximite des endroits ' in' de la ville. les chambres sont excellentes pour le prix payé, insonorisées, spacieuses, avec wifi gratuit, les matelas sont confortables, les chambres sont netoyees tous les jours et sont propres. le petit déj est servi en buffet , varié et bon. l'accueil est chaleureux partout, personnel disponible pour conseils de sortie.. je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dellarosa hotel suites & spa

Adresse : 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°85 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Suites And Spa
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Apart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.