“Une belle adresse pour découvrir la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°87 sur 186 hébergements spéciaux à Marrakech
Nîmes, France
“Une belle adresse pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une belle adresse pour découvrir Marrakech à pied, 20 minutes de la place, 10 minutes du quartier de Guelliz...
Nous avions pris la navette de l'hôtel qui était parfaitement à l'heure et l'accueil avec thé et petits gâteaux fut très agréable.

Les points forts :
Gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel.
Propreté et décoration des chambres très bien faites chaque jour.
Lit très confortable.
La qualité du restaurant notamment avec la formule demi pension que nous recommandons fortement, servit à table et menus variés tout au long de la semaine.
En demi pension, vous pouvez choisir de manger le soir ou le midi ! Ça c'est très sympa...
Le bar très bien tenu et très agréable.
Un bel espace Spa où le vrai intérêt est le hammam car le jacuzzi est ordinaire avec de l'eau pas chauffée.

Les points faibles :
Une piscine avec 7 malheureux transats en mauvais état, la plage autour est ridiculement petite et toujours à l'ombre. N'espérez pas y bronzer.
Le solarium terrasse avec une vue magnifique est malheureusement pas exploité. Transat vieillissant et surtout les douches pour se rafraîchir démontée, donc pas de points d'eau ce qui rend l'endroit impossible à profiter avec le soleil... Car il faut redescendre 6 étages pour aller à la piscine... Dommage, car après avoir marché en ville ce serait un endroit de détente parfait !
Les chambres du rez de chaussée qui sont semi enterrées avec des terrasses très sombres, la notre hébergeait des chatons, odeur d'urine, miaulement la nuit et impossible de laisser ouvert la baie vitrée... Préférez donc les chambres dans les étages...

Pour info, comptez 7,5€ un cocktail, 16€ une bouteille de vin, 2€ une bouteille d'eau, 2€ un café, 3€ une bière.

Nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent découvrir la ville sans avoir envie de profiter d'une belle piscine ou d'une belle terrasse. Pour tout le reste, vous ne serez pas déçu...

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres du rez de chaussée ! Semi enterrées, elles sont sombres et pas a...

627 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Chambre très petites , salle de bain non aérée , piscine minuscule et pas au soleil , nouriture pas a la hauteur d'un 4* ( le sofitel , intercontinental , mariott les dépasses d'1 étoile et sont plus qu'au top ! ) la salle de sport de l'hôtel est gratuite et la personne qui s'en charge nous a certifier qu'il fallait payer 100 dirham de l'heure ! Le dernier jour ayant le vol a 21:40 , ils nous ont demander de quitter la chambre a 12:00!!!! Et demander de payer la note du déjeuner car elle n'était pas comprise dans le forfait pour le dernier jour !! Résultat honteux !!! Vraiment pas a la hauteur d'un 4*. Même un hôtel ibis aurait été mieux ! Et nous avions été réveiller a plusieurs reprise le matin par les dames de nettoyage hors que nous avions préciser de pas déranger ! ( elles ouvrent la porte ) plus jamais le Dellarosa !! Je parle en tant que marrakchi d'origine !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J ai adore le fait qu on ait ètè accueilli avec un thè et une pâtisserie marocaine.tout de suite on a été mis dans l ambiance du Maroc.on a marché de l hôtel à la place , on en a eu pour 25 minutes.
Les chambres sont propres , c est le plus important pour nous.
N oubliez pas d aller à la terrasse, la vue sur l atlas est imprenable

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

j ai adoré la situation de l'hotel car durant tout mon séjour ,j'ai pu me passer de taxi.
le personnel de l'hotel est trés accueuillant , et surtout serviable et souriant.La reception m' a même aidée à trouver des excursions et j'en ai été ravie car je n'avais rien organisée à mon départ.
je conseille le hamam car c'est le premier que j ai fait dans le spa de l'hotel.Juste un petit conseil faite le lesoir avant de vous coucher,moi je l'ai fait le matin et cela m a trop relaché.
j'y retournerai surement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

jai passé une excelente semaine dans cet hotel,en ce qui me concerne trés bon acceuil , chambre tres soigner, propre rien ne manque, le personnel parfait rien a dire , le service excelent ,hotel trés bien organiser au service de sa clientele a tout instant, a quelques minutes de la place jamaa el fena,en esperant y refaire un sejour l année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel, la chambre cette fois est parfaite (suite), rien à dire, l'accessibilité et la proximité de l'hôtel n'ont d'égal que la chaleur d'accueil et la disponibilité du personnel, une note spéciale pour les gens de la réception et particulièrement à Mme Ilham du restaurant: professionnalisme, respect des clients, sourire permanent et sympathie naturelle.
Ma femme et moi, sommes déjà entrain de programmer notre prochain séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel très bien situé, accueille agréable, tout le personnel est a l'écoute, chambre très propre et soigné
petit dejéuner copieux et bien servie
salle de sport a disposition 24/24h
seul point négatif l'espace jaccuzi pas trop romantique avec une eau froide
A refaire sans hésiter tout de meme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dellarosa hotel suites & spa

Adresse : 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°87 sur 186 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Suites And Spa
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Apart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.