“1000 nuit et une” 5 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Ouarzazate, Maroc
“1000 nuit et une”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Della Rosa est un très bel hôtel, très bien situé dans un beau quartier calme, à proximité des lieux touristiques, des commerces, des jardins et des parcs... Il y règne une atmosphère sereine et cosy. A notre arrivée, l'accueil fut sympathique :merci MR. BRAHIM.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes et lumineuses et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Lors de mon dernier séjour à marrakech, je n'ai pas séjourné à l'Hotel Della Rosa car j'étais reçue par ma famille cependant j'y suis retournée pour le Spa !!! C'est un endroit incontournable quand je viens à Marrakech, l'accueil et la gentillesse de la responsable et des esthéticiennes, les soins, la gamme de produits, l'ambiance zen aux senteurs d'orange canelle, tout est mis en oeuvre pour que les clients passent un excellent moment de détente. J'adore cet endroit !!!

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hotel très bien situé entre centre ville(gueliz), la médina (place jamaa al fna) et le quartier de l'hivernage ,celui qui veux marcher tout se situe a environ 15 a 20 mn de marche, a l'arrivée un verre de thé et gâteau sont offert a la réception , l'un des 2 réceptionniste était plus policier que réceptionniste ( on se croirait a la préfecture ou dans une mairie) très juste question accueil politesse et professionnalisme, chambre très belle et confortable manque les chausson puisque la chambre était carrelé a part les descente du lit, la télé est mal positionné et le LCD ne pivote pas et la réception des chaîne est mauvaise , la porte de la chambre n'est pas insonorisé,restaurant très long et pas large du tout, pour se croiser avec les autre client je vous dit pas, pour le buffet du petit déjeuner c'était vite fait, l'approvisionnement du buffet n'est fait qu'au compte goutte je le déconseille pour le prix que l'hôtel le facture heureusement que l'hôtel ne m'a coûter que 50€ la nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel trés bien placé, service trés bon.
En revanche, il est plutôt à déceonseiller si vous allez à Marrakech pour un séjour farniente en bord de piscine car la piscine de l'hôtel est à l'ombre toute la journée.
Personnel trés sympathique.
Spa de qualité et massage trés relaxant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances dans cet établissement. L'accueil est toujours aussi agréable et professionnel. Les chambres sont bien desservies et de bonnes qualités. Nous avons cette année séjourné à la chambre 201. Une belle suite agréable à vivre.
Nous conseillons fortement cet hôtel, très bien situé, limitrophe de l'Hivernage et de Guéliz à un quart d'heure de marche de la Médina et de la célèbre Place Djeema el Fnaa.

Astuce pour la chambre : La suite 201 est a conseillé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon établissement jouissant d'une bonne situation, jolies chambres et personnel agréable. La vue depuis le solarium est magnifique. L'Hotel est propre et moderne, une vraie bulle de sérénité au sein de Marrakech

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel établissement où le personnel est très accueillant et serviable.
Propreté irréprochable, gastronomie marocaine et occidentale excellente.
Très belle suite où j'ai pu me relaxer à deux pas du centre ville et de sa féerie.
Désir de retourner très prochainement pour profiter de tous ses bienfaits.
A recommander pour bien être et découverte de la région magnifique de Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 82 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Hotel Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.