Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Bagneux, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon séjour, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Mais, pas vraiment d'accueil à l'arrivée à 1h du mat. avec un enfant de 5 ans, personne pour porter les bagages. Nourriture bonne, mais aucun nom sur les plats, on ne sait pas ce que l'on mange! et pas assez de diversité . Piscine très exiguë. Chambre pas faite avant 17h !! et restaurant trop petit. C'est un hôtel pour du passage pas pour y séjourner plus de 2,3 jours. Je n'y retournerais pas. Ah, j'oubliais! le bruit incessant des appareils de ventilation où je ne sais quoi ? un ronflement désagréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

802 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    277
    161
    81
    38
Consultez les avis pour
108
367
67
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le puy
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En toute objectivité:
Le plus:
Propreté des lieux et des chambres.Literie confortable,décoration des chambres sympas
Emplacement de l'hotel
Le moins
Personnel de l 'accueil très dėsagrėable ,nourriture de type cafėtėria française,petite piscine,chambre très sombre,navette aėoroport chère300dhrs pour deux,conseil prendre un taxi 100dhrs .Aucune animation le soir,accés internet déplorable.
Spa :hygiène moyen,massage moyen.
Conclusion:
Loin d étre un 4 étoiles,plus proche du 3.Passez votre chemin!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les moins : l'amabilité du personnel (exception pour les jeunes filles du Spa !), l'emplacement de la piscine, pour le petit déjeuner après 10h plus de boisson fraîche et a 6h30 pas tous les plats,
Les plus : la suite junior ! Le solarium, le Spa !! La navette aéroport (même si un peu cher), la propreté des locaux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est plutôt un bon trois étoiles qu'un quatre. Les chambres ne sont pas très bien agencées, il y avait une cuisine sans aucun éléments. La literie n'est pas de bonne qualité. Le buffet n'est pas de bonne qualité et les menus ont été plusieurs jours à la suite les mêmes. La seul table de billard qu'il y avait, possédait des queues cassé. La piscine est plutôt pas mal mais un peu petite si l'hôtel est complet. Il y a tout de même un beau solarium sur le toit.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hasparren, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Séjour de 5 nuits. Hôtel confortable calme, idéalement situé pour découvrir Marrakech à pieds. Personnel accueillant. Un seul bémol concerne l'organisation et suivi du petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix . Aucune hésitation à avoiri

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villars-sur-Ollon, Suisse
Auteur de niveau
46 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Apres plusieurs séjour dans cet hotel le service se dégrade de plus en plus!7 séjours de mon côté puis j'ai envoyé des amis ,mes parents et famille je constate que l'hotel est de moins en moins correct!J'ai effectué une réservation pour deux chambres lors de mon dernier séjour et a ma grande surprise j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une seule chambre de réserver pour ma maman et moi même!le personnel de réception a pris seul l'initiative de nous mettre dans une seule chambre car nous sommes mère et fils!!!Nous étions sois disant surclassé mais rien ne fonctionné dans cette sois disante suite,exemple,pas de wifi,telephone en panne ,porte sur la terrasse qui tombe avec un bout de mur,très dangereux si il y a des enfants inondation dans la salle de bain car douche défectueuse pas de serviettes dans les salles de bain,nous avons nous demandé pour avoir le nécessaire!chauffage en panne ,car le séjour était en janvier et les nuits sont fraiches!!Apres trois jours de réclamations nous avons demandé a avoir comme convenue lors de ma réservation deux chambres!
Quand aux personnels de réception ils se sont permis de répondre aux demandes de ma mère sur un ton des plus déplorable!!!lLa veille de notre départ on nous a promis un petit déjeuné avant de partir et évidement nous n'avons rien vus a part un fond de café noir!!Puis nous avons demandé si il était possible de laisser des cartes postales a la réception afin que l'hotel fasse l'envoie et on nous a répondu"bien sur "nous constatons après 3 semaines que les 6 cartes timbrés non pas étaient envoyés!!!c'est ce qui s'appelle ce foutre de la gueule du monde!!!Quand aux petits déjeuné ils sont de plus catastrophiques!! et tout ceci après 7 séjours chez eux d'une semaine chacun et après avoir envoyé des amis et famille chez eux!!!Je ne vais pas vous faire de la pub quand on voit le respect que vous portez à vos clients les plus fidèles!! Rodolphe Delage!!

Astuce pour la chambre : le service pour tout est déplorable !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dellarosam, Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur Rodopoh,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et votre séjour parmi nous fin du mois de Janvier 2014.
La période de votre séjour, le Dellarosa avait une très importante occupation, raisons pour laquelle, nous vous avions suggéré un surclassement en suite royale, qui contient deux chambres à coucher séparées, deux salles de bain, un grand salon, un salon avec une grande table à manger, et une kitchenette. Pour nous, nous voulions vous gâter en vous offrant cette accommodation, nous somme vraiment étonné que vous soyez mécontent de cette suite qui fait plus de 70 m2 avec une ambiance et style marocain très étudiés.
Concernant le problème du téléphone, effectivement il y avait un problème le premier soir qui été résolu le lendemain à la première heure. Nous avons une équipe de 5 techniciens qui couvrent un service 24h/24h et 7j/7j, et nous intervenons dans les meilleurs délais afin d'assurer une prestation parfaite.
Votre départ était prévu très tôt, avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner, dans un cas similaire, nous avons une formule légère que nous proposons à nos clients, et vous concernant, vous aviez commandé un café qui vous a été servie.
Nous vous confirmons aussi que les cartes postales ont été mises dans la boite à lettre situé à proximité de l'hôtel le jour de votre départ. Trois semaine est un délais très logique pour la voie postale ordinaire entre le Maroc et les pays de l'Europe, parfois cela dépasse les 4 semaines.
nous vous informons que le Dellarosa s'est inscrit dans une démarche de qualité pour fournir un produit et une prestation d'un niveau supérieur, cette démarche se traduit par un encadrement approfondi et la formation des équipes, ainsi qu'un programme de rénovation qui a déjà démarré, et que nous vous invitons à découvrir pendant votre prochain séjour.
Nous sommes vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour, et nous nous mettons à votre entière disposition pour éclaircir tous les points.
Vous revoir parmi nous nous ferra énormément plaisir, et nous vous assurons que nous n'épargnerons aucun effort à rendre votre prochain séjour inoubliable.
Nous espérons avoir donné une réponse assez claire, et vous remercions pour votre commentaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons logé ds cet hôtel deux nuits t il offre une situation et un rapport qualité prix imbattable chambres très propres et spacieuses ,seul bémol le restaurant est petit vs risquez de devoir attendre ds le hall por dîner.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.2 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 270 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 744 avis
À 0.7 km
Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech
N° 312 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 944 avis
À 0.6 km
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 363 sur 480 à Marrakech
3.0 5 étoiles 707 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.9 km
Kech Boutique Hotel & Spa
Kech Boutique Hotel & Spa
N° 230 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 266 avis
À 4.8 km
Hotel Marrakech le Tichka
Hotel Marrakech le Tichka
N° 335 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 497 avis
À 0.8 km
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 301 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 369 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 78 sur 205 hébergements spéciaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Lastminute, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Dellarosa Hotel Suites And Spa
Hotel Marrakech Della Rosa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.