“Décevant !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
“Décevant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bas de gamme !!
Les chambres sont pas très soignés !
Le personnel pas très accueillant !!
La piscine a l'ombre !!!
En gros très déçu !!
Un hôtel qui n'est pas digne d'un 4 étoiles !!
Uniquement le massage était correcte mais la cabine n'était pas très ranger !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes toujours a Marrakech, nous avons réserver un séjour de 4 jours chez dellarosa, et nous l'avons prolonger encore 2 jours,car l'hôtel est top, et le climat a Marrakech et super.
le personel de l'hôtel est très sympathique.
L'hotel vaut vraiment 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de réserver une séance spa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur Alain,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa suite & spa .

Dellarosa suite & suite
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un agréable hôtel idéalement situé à deux pas du palais de congrès. Les chambres sont confortables et bien aérées, la décoration est à la fois simple et raffinée, son spa est un excellent endroit pour se relaxer et son service est de haute qualité. j’étais très satisfaite et j y retournerai certainement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hotel est sis dans le prestigieux quartier de l'hivernage à quelques minutes de l'aéroport Marrakech.
Nous avons passé un pur moment de relaxation dans son hammam et son jacuzzi, L'hotel dispose aussi d'un institut de beauté pour les personnes qui s’intéressent à leur beauté.
en résumé pour votre bien etre ,vous les femmes, je vous conseil le spa de dellarosa.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les suites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On a passé un séjour de rêves de 2 jours, le dernier week end du mois de janvier 2014.
le personnel est au top, l'hotel est propre, bien situé.
Un design magnifique.
un service parfait et très agréable et une addition finale particulièrement raisonnable pour un restaurant d'une telle qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room division manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Dellarosa suites & spa et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor.

Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits à l'hôtel Dellarosa, voilà ce que nous pouvons dire à l'issue du séjour :
point forts de l'établissement :
- sa situation, 15 mn de la médina et de la gare
- le personnel plutôt sympatique
- le spa que nous avons testé (bon rapport qualité/prix)
- le petit déjeuner copieux
- bonne literie
points faibles :
- les pâtisseries comprises lors de la réservation jamais servies malgrés plusieurs demandes
- hôtel mal insonorisé (nous avons entendus plusieurs plainte à l'accueil)
- la piscine inutilisable

Astuce pour la chambre : La suite junior n ° 203 est calme. Attention les taxes de séjour s'élèvent à 23 euros pour 4 nu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Dellarosa suites & spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
Je m'entretiendrai personnellement avec le service concerné au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir .
J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau au Dellarosa suites & spa .

Très sincèrement ,

Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivée a 9hoo avec nouvelles frontières devions attendre jusqu'à 13hoo pour avoir une chambre !!! Refus pour un petit déjeuner sauf moyennant 60dh par personne !!! Une honte !!! Si vous ne voulez pas être déçu passez votre chemin. Connexion internet à l'image de hotel et loin d'un 4etoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client/Chère cliente ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser .
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Dellarosa .
Je porte à votre connaissance que l'heure de check in est : 14h00.

J'espére tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Dellarosa suites & spa.

Bien cordialement,