“Détente et bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°85 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Bienne, Suisse
“Détente et bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil sympathique du début à la fin du séjour, un Spa incroyable où le personnel très agréable sait très bien prendre soin de vous. Un restaurant très professionnel, une vue imprenable depuis la terrasse. De plus, l'hôtel est très bien placé 10min à pied de la Médina. Parfait pour un séjour détente et relaxation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur/ chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa .

Room division manager

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très décevant arrivée a 9h, obligé d'attendre 14h pour avoir une chambre.
Un personnel d'accueil très désagréable. Idem pour le personnel de chambre.
La piscine mise en évidence sur les photos de l'hôtel est glacée et sale car elle est à l'ombre et n'est pas entretenue.
La nourriture est très moyenne et les prix sont les mêmes qu'en France (voir plus cher).
Les petits déjeuners sont bas de gamme.
La cerise sur le gâteau, nous avons été obligés de payer une taxe de séjour à la fin de notre voyage..... Ils ont attendus le dernier moment pour nous le dire !!
L'hôtel étant censé être bien placé, nous nous sommes retrouvés à côté d'un quartier vraiment défavorisé.
je vous conseille fortement de passer votre chemin sincerement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
Je porte à votre connaissance que le check in se fait à 14h00, et comme mentionner sur votre voucher il y a des taxes de séjour à payer directement à l’hôtel.
Concernant le restaurant nous avons un grand choix de plats, un mélange entre la cuisine marocaine, international ..... qui représente un très bon rapport qualité prix.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel dellarosa est un hôtel à visiter absolument, l’emplacement rien à dire, au cœur du guéliz
précisément au quartier de l’hivernage, les chambres sont confortables et bien équipées, le service est irréprochable, je le recommande

Astuce pour la chambre : le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bas de gamme !!
Les chambres sont pas très soignés !
Le personnel pas très accueillant !!
La piscine a l'ombre !!!
En gros très déçu !!
Un hôtel qui n'est pas digne d'un 4 étoiles !!
Uniquement le massage était correcte mais la cabine n'était pas très ranger !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes toujours a Marrakech, nous avons réserver un séjour de 4 jours chez dellarosa, et nous l'avons prolonger encore 2 jours,car l'hôtel est top, et le climat a Marrakech et super.
le personel de l'hôtel est très sympathique.
L'hotel vaut vraiment 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de réserver une séance spa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur Alain,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa suite & spa .

Room division manager
Dellarosa suite & suite
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un agréable hôtel idéalement situé à deux pas du palais de congrès. Les chambres sont confortables et bien aérées, la décoration est à la fois simple et raffinée, son spa est un excellent endroit pour se relaxer et son service est de haute qualité. j’étais très satisfaite et j y retournerai certainement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hotel est sis dans le prestigieux quartier de l'hivernage à quelques minutes de l'aéroport Marrakech.
Nous avons passé un pur moment de relaxation dans son hammam et son jacuzzi, L'hotel dispose aussi d'un institut de beauté pour les personnes qui s’intéressent à leur beauté.
en résumé pour votre bien etre ,vous les femmes, je vous conseil le spa de dellarosa.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les suites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dellarosa hotel suites & spa

Adresse : 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°85 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Suites And Spa
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Apart Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.