“Un accueil individuel super chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°87 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Baden, France
“Un accueil individuel super chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel 4 * vous paraitra suranné, le décor du restaurant un peu tristounet, certaines portes de chambres peuvent claquer (si les clients ne les referment pas gentiment !) mais ce n’est pas grave car l’hôtel DELLAROSA a d’autres atouts : Il est situé dans un quartier très calme et idéalement situé aussi pour visiter MARRAKECH. La médina vous pouvez y aller à pied sans problème !. Son personnel est super agréable et vous apprécierez : à la réception la compétence de MOHAMED, au restaurant la disponibilité de l’adorable ILHAM, le service de HASSAN et aussi des femmes de chambres qui vous agrémentent le dessus de votre lit de jolies petites fleurs. Tout est prévu pour y passer un agréable séjour et de détente après les excursions. Nous vous recommandons cet hôtel, n’hésitez-pas à réserver votre séjour, nous avons été ravis.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 29 - c'était une suite : grande chambre, petit couloir et SD...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Dellarosa suites & spa et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor.

Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Petite-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil chaleureux...Petit séjour entre amis dans cet hôtel...Nous sommes arrivés un peu, beaucoup en avance, (11h) le checking étant à 14h, pour nous faire patienter on nous offre le thé et des petits gâteaux, et on fait la visite de l'hôtel...et vers 12h30 on nous donne nos chambres et là grosse surprise nous sommes surclassés...on nous offre 3 suites magnifiques le TOP. Tout le personnel est à votre écoute, ils sont souriants et répondent à vos moindre attente que se soit à l'accueil, au resto, les femmes de chambres et au spa.
L'hôtel est idéalement bien placé, à 10 min à pied de la place Djeema el fna, et des souks.
Concernant le resto de l'hôtel il est très bien niveau rapport qualité/prix, le petit dej quand à lui est plus que parfait et très varié rien à dire...
Alors n'hésitez pas...vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Monsieur/ chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa .

Room division manager
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une semaine dans cet hotel ...chambre spacieuse et propre ...petit déjeuner simple .....15 mn de la place et du carré éden ......piscine a l ombre et froide .....pour la wifi dans la chambre c'est catastrophique ( coupure toute les 3 secondes )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil sympathique du début à la fin du séjour, un Spa incroyable où le personnel très agréable sait très bien prendre soin de vous. Un restaurant très professionnel, une vue imprenable depuis la terrasse. De plus, l'hôtel est très bien placé 10min à pied de la Médina. Parfait pour un séjour détente et relaxation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur/ chère Madame,

Room division manager
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très décevant arrivée a 9h, obligé d'attendre 14h pour avoir une chambre.
Un personnel d'accueil très désagréable. Idem pour le personnel de chambre.
La piscine mise en évidence sur les photos de l'hôtel est glacée et sale car elle est à l'ombre et n'est pas entretenue.
La nourriture est très moyenne et les prix sont les mêmes qu'en France (voir plus cher).
Les petits déjeuners sont bas de gamme.
La cerise sur le gâteau, nous avons été obligés de payer une taxe de séjour à la fin de notre voyage..... Ils ont attendus le dernier moment pour nous le dire !!
L'hôtel étant censé être bien placé, nous nous sommes retrouvés à côté d'un quartier vraiment défavorisé.
je vous conseille fortement de passer votre chemin sincerement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
Je porte à votre connaissance que le check in se fait à 14h00, et comme mentionner sur votre voucher il y a des taxes de séjour à payer directement à l’hôtel.
Concernant le restaurant nous avons un grand choix de plats, un mélange entre la cuisine marocaine, international ..... qui représente un très bon rapport qualité prix.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel dellarosa est un hôtel à visiter absolument, l’emplacement rien à dire, au cœur du guéliz
précisément au quartier de l’hivernage, les chambres sont confortables et bien équipées, le service est irréprochable, je le recommande

Astuce pour la chambre : le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bas de gamme !!
Les chambres sont pas très soignés !
Le personnel pas très accueillant !!
La piscine a l'ombre !!!
En gros très déçu !!
Un hôtel qui n'est pas digne d'un 4 étoiles !!
Uniquement le massage était correcte mais la cabine n'était pas très ranger !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°87 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Hotel Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.