“Avis mitigé... 2 changements de chambre en 3 jours ca fait beaucoup!” 3 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°87 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Liège
“Avis mitigé... 2 changements de chambre en 3 jours ca fait beaucoup!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bel hôtel... mais attention à 20 bonnes minutes de marche de la place Jena El Fna (et non 10 comme indiqué un peu partout), petit déjeuner bon... mais nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre sans clim (défectueuse, chambre 309)... là on nous dit qu'il n'y a plus de chambre dispo donc il nous apporte une clim portable :/ Le truc horrible qui fait du bruit et avec un tuyau qui sort par la fenêtre !
On refuse et là on nous donne la chambre 105... on aurait peut être du dire non si on avait su... D'emblée la chambre semble correcte sauf qu'au bout de 10 min de clim (40 degrés dehors la clim était vraiment nécessaire...) le plafond de la sdb commence à fuiter : de grosses gouttes... au bout de 30 min cela se calme donc on se couche... sauf que le lendemain matin tout était inondé, salle de bain ET chambre :/
2 changements de chambre en 3 jours. Heureusement le gars de l'accueil était gentil

Je conseille par contre le Spa qui est très bien, propre et les soins géniaux

Astuce pour la chambre : Fuyez si on vous donne la 309 ou la 105 ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dellarosam, Room division manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Dellarosa hotel suites & spa et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor.

Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement,

Errafii Samira,
Room Division Manager

• Suédois en premier
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un véritable coup de cœur pour cet hôtel qui nous a complètement séduit ! Intérieur magnifique, belle piscine au cœur de l'établissement, service et propreté irréprochable, proximité avec la place jamaa el fna et le quartier Gueliz, personnel adorable et surtout un accueil des plus chaleureux grâce à Mohamed que nous remercions du fond du cœur pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
A refaire sans hésiter !

• Séjour du juin 2014
Dellarosam, Room division manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor . Quel bonheur de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel et que nos services était à la hauteur de vos attentes.

J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa...

Samira Errafii,
Room division manager
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un vrai havre de paix, au coeur du centre ville de Marrakech, si vous cherchez un hôtel de luxe bien situé proches des restaurants, boîtes nuit, centre de Spa....
On a passé un agréable séjour lors de ce mois ci. Merci à toute l'équipe de dellarosa.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous revenons d'un séjour de 4 nuits très agréable au Dellarosa ,accueil très chaleureux a la réception ainsi que tout le personnel ,(chambre ,bar, restaurant,spa)l'emplacement est bien situé 15 mn de la grande place ....

Astuce pour la chambre : chambre standard 26 agréable donnant sur l’arrière tres calme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa.

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Dellarosa.
Hôtel propre, un accueil des plus chaleureux.
Les massages sont à ne pas manquer.
Un grand merci à tout les personnel qui est efficace et d'une gentillesse à toute épreuves !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’hôtel Dellarosa et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hotel, très propre avec un accueil chaleureux et des services très professionnels...

Le spa est plutôt agréable. L'hotel est situé non-loin de la place principale accessible à pied par les grands boulevards...

Nous avons profité d'une suite junior très spacieuse et très propre...

Hotel à recommander sans faute... nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’hôtel Dellarosa hôtell suite & spa et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour de 7 jours à l'hôtel Dellarosa à Marrakech,où nous avons passé une magnifique semaine. Tout d'abord dès notre arrivée tardive 22h15, hilam nous a accueilli agréablement avec son grand sourire, et nous avons eu la possibilité de prendre le dernier repas dans un restaurant "petit mais très propre"
Les différents salons proposent un joli décor oriental et moderne à la fois...
Yassir et Ibrahim de la réception sont toujours là pour nous renseigner quand il le faut.
Un petit soucis dans la chambre, pas de problèmes, on descend à la réception et dans les 5 min, tout est réglé!! Ca c'est rare!! Que du positif....
Pour visiter Marrakech, pas mal de choses peuvent se faire à pied, ou alors la possibilité de prendre un taxi pour 3 Dhirams...D'ailleurs, nous avons rencontré un taxi qui nous a emmené sur pas mal de sites durant plusieurs jours, c'était devenu presque notre guide officiel..génial..
La terrasse au 6 étage est agréable, possibilité de se rafraîchir avec les douches à disposition.
Les points négatifs: pas mal de bruit dans les couloirs jusqu'à 1h du matin mais c'est plutôt le non respect du silence des vacanciers, les portes qui claquent par exemple...
La piscine bcp trop petite et à l'ombre, mais pour ma part lorsque l'on se trouve à Marrakech, il y a autre chose à faire que d'accomplir des longueurs!
Si on devait retourner à Marrakech, sans aucun doute on retourne au Dellarosa..
Encore merci à tout le personnel de cet hôtel pour l'accueil et leur sympathie.
Martine & Alain de Belgique...

Samira Errafii,

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°87 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Hotel Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.