“Très bon hôtel, bien situé, confortable et de bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
“Très bon hôtel, bien situé, confortable et de bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons séjourné 6 nuits du 29 juillet eu 3 août à l'hôtel Della Rosa à Marrakech.
Il est bien situé, à 15 /20 mn de marche de la place Jeema el Fna.Pour les flemmards, des petits taxis sont toujours présents et pour 20dh, vous vous rendez à la medina.
Nous avions la suite junior 317. Excellente surprise, avec chambre, SDB , cuisine et salon.
L'accueil des personnels est excellent ( room service testé à notre arrivée, happy hour sur la terrasse vers 18h chaque jour).
Le petit déjeuner est plutôt copieux. Un seul bémol, la salle est petite et il ne faut pas y aller trop tard, car tout n'est pas resservi.
Pour le soir, nous avons testé une fois le restaurant. Il a fallu négocier fermement le tarif, car il nous était proposé buffet à volonté pour 20€ chacun ( c'est très cher pour Marrakech..), et nous avions juste une petite faim. Finalement, nous avons pu avoir la carte et un plat comme souhaité.
Nous n'avons pas utilisé la piscine, au RDC, mais à entendre les cris de joie des nageurs, elle semblait être rafraichissante par une forte chaleur ( 35 à 40 degrés).
Nous recommanderions cet hôtel et y retournerions bien volontiers

Astuce pour la chambre : les suites au tarif des chambres normales sont parfaites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ma famille et moi avons séjourné à l'hôtel Dellarosa Suites & Spa du 22 juillet au 2 août (12j)

Hotel:

L'hôtel est moderne, la décoration y est vraiment agréable et jolie. La sécurité est "assurée" par une société et un portique, quand le garde regarde ce qu'il se passe. Un bémol, c'est le règlement qui interdit toute boisson venant de l'extérieur. L'hôtel propose également une navette aéroport si nécessaire, mais elle est horriblement chère ! (200dh minimum) Personnellement, j'ai prix un taxi monospace qui m'a couté 100dh à 4.

La piscine est pas grande, mais on ne manque pas de place non plus car il n'y a pas beaucoup de monde en même temps ! Son point faible, c'est qu'elle n'est au soleil que sur une petite partie et 1h maximum vers 14h. Elle est alors assez froide, mais rafraîchissante. Il y a aussi un petit bassin (40 cm) ou l'eau est bien chaude si l'on préfère. Il y a aussi un manque de transats pour tout le monde (8 maximums).

Par contre, il y a un problème dans la gestion des bars, car les fêtes de l'Aïd et du Couronnement se suivirent avec 1 jour entre, mais il n'y avait plus certaines boissons (Coca Zéro, de Jus, d'eau pétillante, etc.) Dommage..

Situation:

Il est à proximité de tout et c'est génial ! 200m de la Place de la Liberté, 15 minutes de Jamaa El Fna et 5 minutes de la Place 16 Novembre. Juste parfait !! Un taxi ne coûte alors que 40dh maximum de partout en ville.

Un petit truc assez ennuyant, certains taxis qui font des tours de ville stationnent devant l'hôtel, et vous sautent dessus dès que vous sortez. Si vous êtes intéressés, demandez un certain Hassan, qui est très correct et qui n'essaye pas toujours de vous vendre certaines visites si vous n'en n'avez pas envie. En passant par Hassan, demandez Nourdinne qui possède un grand taxi si vous voulez visiter des lieux extérieurs de la ville (prix très démocratiques).

Chambres:

Chambre dans la continuité moderne, propre. Certains détails laissent à désirer: des joints mal faits (fuite d'eau de la douche dans toute la salle de bain), le plafond qui s’effrite, des armoires cassées. Les matelas sont durs, mais ça ne regarde que nous car certains aiment (ça peut être gênant pour des personnes souffrants de mal de dos). Certaines choses deviennent obsolètes et le divan de la suite 307 est vraiment sale. De plus, toutes les décorations sont collées et certaines cassées.

Service:

Avec une bonne communication entre soi et le personnel de l'hôtel, il est impeccable !!!! Je me permets de souligner le réceptionniste Mohamed qui se plie en 4 pour régler les problèmes des clients et réaliser leurs demandes !! Au niveau du restaurant, on tire nos chapeaux à Ilham, Elhsan et Simo. Un grand BRAVO !

Repas:

En dessous de 50 personnes dans l'hôtel, c'est un menu collectif 3 couverts (entrée, plat et dessert). Sinon, ils procèdent sous forme de buffet varié dans les choix (légumes, féculents, viande/volaille, poisson, soupe et desserts). Mais, si l'on prend de tout directement, on se lasse vite car ce sont les mêmes choses qui reviennent pratiquement tout le temps. Les boissons sont à part et payantes.

Le petit déjeuner est aussi un buffet correct, même s'il manque de la pâte à tartiner au chocolat, des confitures, du fromage genre "Kiri". Le plus c'est le jus d'Orange qui est juste délicieux.

Si vous avez des exigences strictes au niveau alimentaire, parlez-en directement avec un serveur et vous aurez ce que vous demandez ! Mon père est diabétique, et a reçu un petit déjeuner à base de produits sans sucre tous les jours, tandis qu'une dame belge avait également reçu des aliments qu'elle pouvait assimiler dans son régime alimentaire. Le chef est vraiment à l'écoute.

Voila le tour est un peu fait et de manière objective puisque je suis du monde du tourisme. En conclusion, je ne sais pas si la période du Ramadan, le fait que ce soit la Basses Saison, jouent un rôle, mais je dirais plutôt que cela correspond à un bon 3 étoiles. En espérant que cela vous aide !!

Merci pour le séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous venons d'y passer une semaine (juillet 2014) et ne pouvons que féliciter le personnel pour son accueil, son sourire et sa disponibilité.
Merci à Ilham (orthographe correcte j'espère) pour son professionnalisme.
Service confortable et chambres propres.

De plus, un petit clin d’œil au préposé de l'accueil qui, par courtoisie, nous a permis d'adapter quelque peu le règlement...

En résumé: endroit à conseiller.

Famille Lumia-Kbiech (et le petit...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel agréable, bien situé (proche de la médina et de l'aéroport). Il convient parfaitement si l'on cherche un pied à terre bien situé, à ne pas choisir si l'on veut profiter des espaces détentes et loisirs (très restreints et peu d'une qualité moyenne).
en +:
-Suites très correctes et assez bien tenues.
-Accueil réception aimable et plutôt professionnel

en-:
-Piscine minusucle et mal située (encastrée et peu ensoleillée)
-Petit déj. basique mais correcte
-Snack moyen vs prix

Astuce pour la chambre : Les prix correspondent à la prestation à condition de réserver via internet!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour au Dellarosa hôtel suite & spa.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Bien cordialement,

Samira Errafii

Room Division Manager,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les circonstances étant un peu spéciales, je me suis retrouvé seul dans cet hôtel au lieu d'un couple.

Concernant les infrastructures, nous sommes au Maroc donc quelques points d'attention sur des réparations "locales" mais pour le reste, rien à dire : parfait.

Wifi partout, propreté et gentillesse. Une dédicace spéciale à Mohamed à l'accueil et à Samira, Room Division Manager, qui a parfaitement compris la situation et a été à l'écoute.

L’hôtel est idéalement situé entre la nouvelle ville et l'ancienne, à 15 minutes de marche de la place Jamal El Fna.

Literie confortable et propre. Climatisation individuelle efficace. TV écran plat.

Concernant les remarques sur la piscine, soi disant trop petite... Précisons que ce n'est pas un Aqua park mais une agréable possibilité de se rafraîchir après une longue journée au soleil.

Nous y reviendrons avec les enfants afin de profiter d'un séjour plus reposant et agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Mr Laurent,

C’est un grand plaisir de lire sur tripadvisor que vous appréciés notre hôtel et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous,

Samira Errafii
Room Division Manager
Luxembourg belge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le personnel est très agréable, souriant, que ce soit à l'accueil ou au restaurant (surtout Ilham) ! Hôtel très calme et propre. Certes la piscine n'est pas au top (petite et à l'ombre), mais cela ne nous a pas dérangé étant donné que nous n'y sommes pas allés pour la piscine. Les repas sont excellents et servis avec le sourire ! Très bon rapport qualité/prix !
Tout est mis en place pour que l'on y soit parfaitement bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa,

Très sincèrement,

Errafii Samira
Room Division Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel très bien situé pas très loin de la place
Le personnel rien à redire, souriant ...
Le hic c est la piscine: petite, froide, pas assez de place pour s allonger, le matériel cassé bref ça vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 81 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Prestigia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Hotel Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.