“Chambres confortables” 5 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Vendargues
“Chambres confortables”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un véritable petit appartement avec une grande chambre à coucher (15m2) etun espace living avec cuisine et plaques électriques. WC et toilettes séparées, coffre fort. Très agréable quand on revient d'une journée de ballades dans la Kasba.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Helecine, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

l hotel n est pas mal situé mais la nourriture n est pas au niveau....on supprime le buffet le soir ,on remplace par 1 menu tout rikiki,1 enfant de 10 ans a faim apres avoir mangé aussi peu.....vraiment pas assez pour 1 adulte...

Astuce pour la chambre : demander 1 chambre à l étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

je crois que je n aurai pas mieux choisi.l hotel est tres bien situé surtout que c est ma premiere visite.Le personel est tres aimable et les chambres tres propres.
j ai adoré le hamam que j ai effectué au spa de l'hotel ,c est ma premiere experience et je n ai pas ete décue.
j y rsejourneari surement lors d'une prochaine visite

Astuce pour la chambre : j ai diner au rstaurant marocain juste derriere l'hotel ,c etait succulent
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Franchement, j'ai passé un excellent séjour à cet hôtel, il est top au niveau de service notamment les chambres sont bien entretenus. j'ajoute aussi que le service personnel très formidable surtout la gouvernante générale hind avec sa gentillesse chaleureux... vraiment je compte reprogrammé un autre séjour la fin de ce mois. Merci Dellarosa hotel suites & spa

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor que nous avons tout naturellement

partagé avec nos équipes!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie vos

encouragements nous motivent en effet à continuer !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,

Room Division Manager,
Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Décalage complet entre ce qui est affiché et la réalité. Mis à part le personnel toujours correct et sympathique, l’hôtel est défraichi et non entretenu. Nous sommes arrivés tard le soir, notre chambre n'avait pas été faite. A notre demande, un employé est venu changer les draps, vider la poubelle.La clim étant en panne, on nous a mis un radiateur électrique! Devant notre perplexité, le lendemain , on nous a attribué une suite. ..Mais avec fuite d'eau dans les WC.
Points positifs: l'emplacement et le personnel disponible et aimable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Tout d'abord merci de nous avoir part de votre expérience sur le site Tripadvisor .
Mes collaborateurs et moi même sommes impliqués à prodiguer un service de qualité, avec des produits de qualité.

J'en suis sincèrement peiné de cette situation étant donné en plus que vous avez échangé avec nos équipes sur place.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Cher client, l’expression de mes salutations distinguées.

Room Division Manager
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

A fuir absolument ! L'hôtel n'est pas entretenu , les chambres sont sales et j'en ai visité 5 car nous étions 3 personnes !Le petit déjeuner simple mais bon .Le hall défraîchi les plantes crevées et le personnel limite ! Le seul point positif : l'emplacement !

Astuce pour la chambre : Ne pas venir !
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Samira Errafii
Room Division Manager
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Nous y avons ete invité par nos amis pour notre cadeau de mariage et nous avons passé un merveilleux sejour Accueilli par Muhammed avec un grand sourir et une bonne humeur . Nous avons ete surclasse en chambre royale Magnifique un lit hyper grand on s y est perdu Petit dejeuner tres fourni de produit locaux en autre et de viennoiseries. Chambre propre et spacieuse piscine exterieur et spa complet Une merveille d hotel et tres bien situé

Astuce pour la chambre : Suite toubkal au 6 eme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Client,

partagé avec nos équipes!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie vos

encouragements nous motivent en effet à continuer !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement,

Room Division Manager,

Vous connaissez Dellarosa hotel suites & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dellarosa hotel suites & spa

Adresse: 5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 91 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa hotel suites & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa hotel suites & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech
Dellarosa Hotel Suites & Spa Hotel Marrakech
Dellarosa Hotel Marrakech
Dellarosa Apart Hotel
Hotel Marrakech Della Rosa
Dellarosa Hotel Suites And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dellarosa hotel suites & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.