“Inoubliable!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 105 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours au riad Chamali mais on a eu l'impression d'y être resté 15jours tellement ça a été dépaysant, rempli d'activités (massage, visites extraordinaires, cuisine merveilleuse..) et avec un service exceptionnel! J'ai eu l'impression d'être un vraie princesse..Moutaa et son équipe formidable ont été là pour nous combler mais toujours avec discrétion et une infinie gentillesse.

• Séjour du juin 2013

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Les nouvelles salles-de-bain et l'accueil irréprochable de Moutaa ont hissé ce lieu déjà idyllique à un niveau encore supérieur. J.y était en famille il y a plusieurs mois. Cette fois-ci avec des amis nous avons pu découvrir une nouvelle facette de Marrakech, grâce aux excellents conseils de Moutaa.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous devions rester 4 nuits à Marrakech et nous y avons finalement passé 8 nuits! situé à 1O minutes à pied de la place Jemma El Fna, le riad est trés calme. Les chambres sont trés agréables et trés propres. La piscine est un plus quand il fait chaud. Le personnel du riad est charmant et à votre écoute. Les petits déjeuners sont copieux. Merci et bravo à toute l'équipe. J'espére pouvoir revenir rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bel endroit. Si je devais retourner à Marrakech, j'irai avec plaisir de nouveau dans ce Riad plein de charme où nous avons été très bien reçus. Le petit déjeuner est un régal, et le jus d'orange provient directement des orangers du Riad. Il est à 10mn à pied de la Place Jemaa El Fna.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grand-Gallargues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un endroit magnifique au cœur de la médina. Très agréable, calme et reposant. Le personnel est très serviable. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût!!

Bravo à la maîtresse de maison, je reviendrai!!!

Linda

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce Riad. Le cadre était magnifique, un lieu très reposant.. Les chambres étaient très propres et les lits confortables. j'ai adoré la décoration de ce Riad qui était très originale. Le personnel était très accueillant et chaleureux. Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient très bons et copieux . Nous avons vraiment passé un très bon moment entre amis, à refaire sur une plus longue durée!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons choisi ce riad pour sa proximité avec les différents centres d'intérêt de Marrakech ainsi que pour le cadre reposant et nous n'avons pas été déçus. En effet, après avoir été accueillis avec un rafraichissant jus d'oranges pressées et des pâtisseries marocaines, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour grâce à toute l'équipe du riad toujours aux petits soins pour nous. Nous avions opté pour la chambre Volubilis, avec un accès direct à la piscine, qui est très agréable après une balade dans la chaleur de la ville. Mon amie et moi-même avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que le diner concocté par Moutah et son équipe. Un établissement à recommander.

Loïka et Jean-Baptiste
Poitiers