“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 120 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Champcev
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique riad bien situé et très calme. Moutaa et son équipe sont adorables, très attentionnés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine délicieuse.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours au riad Chamali mais on a eu l'impression d'y être resté 15jours tellement ça a été dépaysant, rempli d'activités (massage, visites extraordinaires, cuisine merveilleuse..) et avec un service exceptionnel! J'ai eu l'impression d'être un vraie princesse..Moutaa et son équipe formidable ont été là pour nous combler mais toujours avec discrétion et une infinie gentillesse.

• Séjour du juin 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Les nouvelles salles-de-bain et l'accueil irréprochable de Moutaa ont hissé ce lieu déjà idyllique à un niveau encore supérieur. J.y était en famille il y a plusieurs mois. Cette fois-ci avec des amis nous avons pu découvrir une nouvelle facette de Marrakech, grâce aux excellents conseils de Moutaa.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous devions rester 4 nuits à Marrakech et nous y avons finalement passé 8 nuits! situé à 1O minutes à pied de la place Jemma El Fna, le riad est trés calme. Les chambres sont trés agréables et trés propres. La piscine est un plus quand il fait chaud. Le personnel du riad est charmant et à votre écoute. Les petits déjeuners sont copieux. Merci et bravo à toute l'équipe. J'espére pouvoir revenir rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bel endroit. Si je devais retourner à Marrakech, j'irai avec plaisir de nouveau dans ce Riad plein de charme où nous avons été très bien reçus. Le petit déjeuner est un régal, et le jus d'orange provient directement des orangers du Riad. Il est à 10mn à pied de la Place Jemaa El Fna.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grand-Gallargues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un endroit magnifique au cœur de la médina. Très agréable, calme et reposant. Le personnel est très serviable. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût!!

Bravo à la maîtresse de maison, je reviendrai!!!

Linda

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce Riad. Le cadre était magnifique, un lieu très reposant.. Les chambres étaient très propres et les lits confortables. j'ai adoré la décoration de ce Riad qui était très originale. Le personnel était très accueillant et chaleureux. Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient très bons et copieux . Nous avons vraiment passé un très bon moment entre amis, à refaire sur une plus longue durée!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Chamali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chamali

Adresse: 49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 120 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Chamali 3.5*
Dissimulé au coeur d’un labyrinthe de ruelles à l’authenticité préservée, derrière une façade anonyme, s’ouvre un havre de paix vous livrant le monde enchanteur d’une médina mythique : le riad Chamali. Situé à 15 minutes à pied de la place Jemaa el fna, dans le quartier Berrima (Palais Badii, place des ferblantiers, palais de la bahia...) vous y goûterez l’art de vivre marocain, véritable éblouissement pour vos sens émerveillés par tant de découvertes. Maison traditionnelle, les zelliges d'origines lui donnent une ambiance d'un autre temps. La décoration d'ensemble sobre est reposante, naturelle et épurée. le Riad Chamali est reconnu pour être d'un très bon rapport qualité prix. Le Riad Chamali propose 9 chambres, toutes avec salle de bain privatives en tadelakt. 5 chambres donnent sur le patio arboré où trônent des orangers et où murmure une fontaine. 4 chambres avec climatisation donnent sur un patio fleuri agrémenté d'une piscine. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le Riad comporte également 2 salons marocains dont un avec cheminée, idéals pour le repos et les repas. Une terrasse avec coin repas et détente propose une vue imprenable sur les toits de la médina et les sommets de l'Atlas. Le Riad Chamali a su garder une atmosphère authentique et un accueil chaleureux. Vous y trouverez une piscine accessible à tous au RDC, et un service personnalisé avec une équipe attentive pour profiter de votre séjour : Accueil aéroport, soirée et cuisine traditionnelle, location de voiture, réservation de taxi, hammam de quartier, gardien sur place, conseils et organisation pour vos excursions : le plateau de Kik, la vallée de l'Ourika, un déjeuner au bord du Lac Lalla-Takerkoust, les cascades d’Ouzoud... Autant de services pour rendre votre séjour inoubliable sous le regard bienveillant de notre gérante marocaine, Moutâa... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chamali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chamali Marrakech
Hotel Riad Chamali Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chamali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.