“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali a été ajouté à vos Favoris
Riad Chamali
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €5 sur une sélection de menus
Classé n°118 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce Riad que nous avions privatisé à l'occasion d'un anniversaire. Nous sommes absolument ravis des moments passés dans cet enclave de calme au sein de la médina. Le riad est très bien tenu, propre et les repas sont à tomber par terre (vive la soupe berbère)...
Le "+" énorme de ce Riad revient à Moutaa qui fera de votre séjour un enchantement par sa disponibilité et sa gentillesse. Quoi que vous désiriez Moutaa vous l'obtiendra.
Merci aussi au reste de l'équipe Mustapha, Habiba et Najet qui ont été aussi aux petits soins avec petits et grands.
Eric Karine Andrea et Sacha.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

sliema
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Non seulement le lieu est superbe mais la chaleur, gentillesse et professionalisme de Moutaa et de son equipe font de ce riad une experience a elle seule
Parfaitement situe a 15 mns a pied de la Place Djema, le lieu est un petit havre de paix et tranquilité. superbes diners typiques tres recommendes si vous souhaitez experimenter la vraie cuisine maroccaine.
encore merci a tous pour ce beau moment .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Riad Chamali fin septembre. Difficile de croire à l'existence de ce petit paradis au fin fond de la médina. Très calme, la chambre était impeccable, tout le personnel a fait son possible pour que nous passions le plus agréable des séjours. Petit déjeuner délicieux! Rien a dire tout était parfait!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans ce fabuleux havre de paix... L'accueil est impeccable et la cuisine est préparée par des femmes qui ont un talent de cuisinière magique! Tout était parfait la chambre propre, bien décorée! Un peu loin quand même de la place mais après tout... Qu'importe!! Nous recommandons ce Riad typique au calme reposant!!!
Dommage de la courte durée que nous avions prévus!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Super endroit, personnel aux petits soins, un accueil à la marocaine!!! Un dépaysement total avec le confort attendu. Il fait bon de se reposer dans le patio au milieu des orangers après la visite des souks! Cuisine locale faite au riad délicieuse. Un havre de paix dans le fourmillement de la médina.

• Séjour du juillet 2013
Champcev
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique riad bien situé et très calme. Moutaa et son équipe sont adorables, très attentionnés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine délicieuse.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours au riad Chamali mais on a eu l'impression d'y être resté 15jours tellement ça a été dépaysant, rempli d'activités (massage, visites extraordinaires, cuisine merveilleuse..) et avec un service exceptionnel! J'ai eu l'impression d'être un vraie princesse..Moutaa et son équipe formidable ont été là pour nous combler mais toujours avec discrétion et une infinie gentillesse.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Riad Chamali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chamali

Adresse: 49 Bis, Derb Zemrane | Quartier Berrima - medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°118 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Chamali 3.5*
Dissimulé au coeur d’un labyrinthe de ruelles à l’authenticité préservée, derrière une façade anonyme, s’ouvre un havre de paix vous livrant le monde enchanteur d’une médina mythique : le riad Chamali. Situé à 15 minutes à pied de la place Jemaa el fna, dans le quartier Berrima (Palais Badii, place des ferblantiers, palais de la bahia...) vous y goûterez l’art de vivre marocain, véritable éblouissement pour vos sens émerveillés par tant de découvertes. Maison traditionnelle, les zelliges d'origines lui donnent une ambiance d'un autre temps. La décoration d'ensemble sobre est reposante, naturelle et épurée. le Riad Chamali est reconnu pour être d'un très bon rapport qualité prix. Le Riad Chamali propose 9 chambres, toutes avec salle de bain privatives en tadelakt. 5 chambres donnent sur le patio arboré où trônent des orangers et où murmure une fontaine. 4 chambres avec climatisation donnent sur un patio fleuri agrémenté d'une piscine. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Le Riad comporte également 2 salons marocains dont un avec cheminée, idéals pour le repos et les repas. Une terrasse avec coin repas et détente propose une vue imprenable sur les toits de la médina et les sommets de l'Atlas. Le Riad Chamali a su garder une atmosphère authentique et un accueil chaleureux. Vous y trouverez une piscine accessible à tous au RDC, et un service personnalisé avec une équipe attentive pour profiter de votre séjour : Accueil aéroport, soirée et cuisine traditionnelle, location de voiture, réservation de taxi, hammam de quartier, gardien sur place, conseils et organisation pour vos excursions : le plateau de Kik, la vallée de l'Ourika, un déjeuner au bord du Lac Lalla-Takerkoust, les cascades d’Ouzoud... Autant de services pour rendre votre séjour inoubliable sous le regard bienveillant de notre gérante marocaine, Moutâa... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chamali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chamali Marrakech
Hotel Riad Chamali Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chamali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.